“Je ne pense pas y retourner...” 3 5 étoiles
Avis sur 130 Queen's Gate Apartments

130 Queen's Gate Apartments a été ajouté à vos Favoris
130 Queen's Gate Apartments
5.0 sur 5 Hôtel   |   130 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5LE, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Classé n°84 sur 1 075 hôtels à Londres
“Je ne pense pas y retourner...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Après une longue recherche, nous avons choisi et réservé cet aparthotel de 4 étoiles sur internet.
Nous sommes trois dans la famille.
Sur le site de l'hôtel lorsque l'on veut réserver pour 3 personnes, le site donne automatiquement 2 bedrooms apart c'est à dire 2 chambres et un séjour en disant qu'il n' y a pas disponibilité et
nous avons accepté ce choix en pensant que nous n'avions plus d'autres solutions pour séjourner dans cet aparthotel qui avait l'air luxueux, design, etc...
Quand nous nous sommes présenté à l'hôtel, nous somme montés dans notre suite " 2 bedroom supérior" c'était trop grand pour nous il y avait la possibilité de coucher 5 personnes et nous n' étions que 3 . Malgré son prix élevé, donc, pour 5 personnes, nous n'avons pas contesté par contre quand on est entré dans cette suite de 4 étoiles il y avait une forte et dégoutante odeur de cuisine et l'appartement donnait sur une courette très laide. La réception a raisonné que c'était trop grand pour nous et avec l'odeur c'était désagréable. Ils nous ont montré une suite 1 bedroom justement conçue pour une famille de 3 et possédant un balcon. Cette fois ci notre balcon donnait sur une impasse avec les murs arrières des bâtiments: la vue n'était pas terrible!
En dehors de tout ça la literie était impeccable; la cuisine / salle de bain propre et en très bon état; le personnel sympa et il y a le ménage quotidien sauf le dimanche (c'est dommage) L'endroit est calme et en même temps proches des commerces et musées...
Mais le plus important est que la disponibilité des chambres sur le net n'est pas très fiable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons séjourné au 130 Queen's Gate Apartments en avril et l'expérience a été superbe. Le personnel est très aimable et a répondu à toutes nos questions. Les chambres et les locaux sont très propres. L'hôtel est très bien situé, près du métro, près des musées, près de Hyde Park. On a adoré et on espère y retourner cet été.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 130 Queen's Gate Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 130 Queen's Gate Apartments

Adresse : 130 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5LE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°55 des hôtels d'affaires à Londres
N°66 des hôtels de luxe à Londres
N°80 des hôtels familiaux à Londres
N°346 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 130 Queen's Gate Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 130 Queen's Gate Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
130 Queen's Gate Apartments Londres, Royaume-Uni
130 Queen`s Gate Apartments Hotel London
130 Queensgate Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 130 Queen's Gate Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.