Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur The Gainsborough Hotel

Enregistrer Enregistré
The Gainsborough Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Gainsborough Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 11 Queensberry Place | South Kensington, Londres SW7 2DL, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |  
Services
Classé n°862 sur 1 073 hôtels à Londres
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet hôtel qui pour sa situation géographique attire n'est cependant pas du tout intéressant. L'accueil est incroyablement déplorable, une sensation de déranger persiste tout le long des rencontres avec le personnel.
Les chambres sont déplorables. A notre arrivée, on nous propose une chambre minuscule et crasseuse avec une porte des toilettes/salle de bain qui ne ferme pas. Tout ça pour la modique somme de 180 £ par nuit. Après une contestation auprès du personnel et une attente de plus de 20 minutes on obtient une autre chambre. Une "supérieure" selon les dires du personnel car l'hôtel était complet. La chambre située au 2e étage était, oui, plus grande mais en contrepartie, ultra bruyante et froide. On pouvait entendre une personne marcher dans la rue, donc je ne vous parle pas des voitures... L'isolation si pitoyable fait que la chambre est un vrai réfrigérateur.
Personnellement je ne le recommande pas, à vrai dire je le déconseille.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    48
    58
    57
    59
Consultez les avis pour
44
62
30
51
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes déçus, annoncé comme meilleur hôtel un site de réservation-booking, dès notre arrivée ce fut très décevant.
- le personnel antipathique.
- une chambre petite que seul le lit y a trouvé une place.
- pas de chauffage (ou radiateur électrique des années 70 à roulettes... À vous d'être téméraires)
- porte des toilettes cassée
- vitre simple vitrage et? et? Lycée français juste à 10m vous êtes au courant de l'heure des pauses des élèves le matin.
- 1 heure de wifi : 5 pounds (autant dire que l'on réapprend à se servir des cartes papier)

- et j'en passe (Tête de lit cassée, lampe de chevet cassée, chauffage salle de bains cassé... etc...)

Prenez en un autre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

normandie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

hotel decevant : chambre en sous-sol, pas de fenetre, juste un soupirail, murs sales, chambres très petites, dessus de lit sale, moquette sale : bref niveau 1 à 2 étoiles maximum en France, petit-déjeuner banal, à la fin, nous demandons un taxi : la personne de l'acceuil appelle une compagnie "spéciale" imbéciles ; prix=2 fois le prix normal. Bref : pas recommandable

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bougival
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

A l'arrivée on vous débite déjà 40 Livres pour d'éventuels frais et on vous dit que l'on vous recréditera votre compte aprés. Nous n'avons rien dépensé de spécial et au bout de trois semaines rien n'est crédité sur le compte. L'Hotel est ingoiniable ni par téléphone ni par mail, on essai de joindre la SNCF avec laquelle on est passé pour ce voyage hotel+train
L'acceuil est triste.
Il n'y a pas de prise pour recharger le chargeur de téléphone.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap-d'Ail, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Classé 4*, cet hôtel ne les vaut pas. Sur l'album photos publié, ils nont mis que les 2 plus belles chambres. Nous avions réservé 2 mois à l'avance pour 4 nuits. A notre arrivée, on nous donne une chambre au sous-sol qui sentait mauvais : tabac et poussière - Le lendemain on nous change de chambre, pour une au rez de chaussée, plus petite, salle de bain minuscule, mais avec une fenêtre donnant sur la cour du lycée.
Dans la première chambre, la couche de poussière était impréssionnante sur les embrases de rideaux, les ampoules, les coussins, - quand je les ai déplacés, un nuage s'est élevé !!! Dans la salle de bain, la chasse d'eau ne marchait que sur une grande insistance de notre part !!! Et la petite fenêtre en hauteur était obstruée par la crasse et toile d'araignée. La deuxième chambre avait une tuyauterie de salle de bain trés bruyante, des draps avec des trous - chaque jour, même en demandant à changer les draps ! - la tapisserie décollée par endroit. Au petit déjeuner continental, si on ne demandait pas de supplément payant, il n'y avait rien dans les paniers !
Enfin le prix élevé des chambres n'est pas justifié - et encore nous avons eu 45% de réduction pour plus de 3 nuits ! Je n'exagère pas, j'ai pris des photos.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daninoo
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

tres bien situé (quatier fançais, museum d'histoire naturelles,Harrods...) voyage en famille tout le monde a adoré!!! netoyage tous les jours rien a dire sur la propreté!! Les chambres sont moches mais apres c'est une question de gout!! Ils ont du mal avec le petit déjeuner, ils ne remplissent pas de suite quand il n'y a plus de café mais comme c'était les vacances on en avait vraiment rien a faire!!!! le personel est agréable!!
seul bémol : un jour sous la porte de la chambre!!!

  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gif-sur-Yvette, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

L'hôtel est bien placé c'est sa grande qualité pour le reste c'est très moyen.
L'établissement n'a rien d'un 4 étoiles : chambre toute petite, salle de douche, papier peint sale : bref , rapport qualité / prix ce n'est pas ça.
Pour couronner le tout, il y a une discothèque sous l'hôtel alors un conseil : amener des boules quiès !

  • Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Gainsborough Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Gainsborough Hotel

Adresse : 7 - 11 Queensberry Place | South Kensington, Londres SW7 2DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°351 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gainsborough Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gainsborough Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gainsborough Hotel Londres
Gainsborough Londres
Hotel The Gainsborough Londres
Londres The Gainsborough Hotel
The Gainsborough Hotel Londres, Royaume-Uni
Gainsborough Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gainsborough Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.