“Ne séjournez pas dans cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur The Gainsborough Hotel

The Gainsborough Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Gainsborough Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 11 Queensberry Place | South Kensington, Londres SW7 2DL, Angleterre (South Kensington)   |
N° 831 sur 1 060 hôtels à Londres
barcin
“Ne séjournez pas dans cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel l’année dernière. La moquette dans la chambre était sale. Je n’arrivais même pas à marcher pied nu tellement j’étais dégoûté. Le couvre-lit était le plus sale que j’aie jamais vu de toute ma vie. Quand je m’en suis plaint, on m’a dit que c’était le cas de toutes les chambres. Manifestement, le personnel n’avait pas l’air de s’en soucier.
Après mon départ, je me suis rendu compte, dans le taxi, que j’avais laissé ma veste de valeur à l’hôtel. J’ai donc appelé l’hôtel le jour même et l’on m’a répondu que la veste n’y était pas. J’ai appelé un million de fois mais on a refusé de me laisser parler au directeur de l’hôtel. Je sais très bien que j’ai laissé ma veste dans ma chambre car je la portais la veille.
J’ai passé le pire séjour de toute ma vie dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Gainsborough Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gainsborough Hotel

Adresse: 7 - 11 Queensberry Place | South Kensington, Londres SW7 2DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°367 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gainsborough Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Fastbooking, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gainsborough Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gainsborough Hotel Londres
Londres The Gainsborough Hotel
Hotel The Gainsborough Londres
Gainsborough Londres
The Gainsborough Hotel Londres, Royaume-Uni
Gainsborough Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gainsborough Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.