“hôtel super!” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Burns Hotel

Best Western Burns Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Western Burns Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18-26 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 0EN, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 528 sur 1 055 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“hôtel super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel, en février 2011. Il est vraiment super. Earl's Court, est un très joli quartier, station de métro en bas de la rue de l'hôtel, tout est à proximité (mc do, subway, resto, pharmacie, etc). Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner le matin est très bon. La chambre est un peu petite mais j'ai déjà vu pire. C'est vraiment très propre et agréable. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

L'hôtel a un emplacement idéal. Cependant, cela reste un hotel anglais, le moindre supplément est payant (petit déjeuner, utilisation du coffre...), il faut tout de suite allumer le radiateur en rentrant, la télévision est petite, la salle de bain sans fenêtre et l'on peut vite se retrouver à la cave ou presque.
Cependant, ce qui fait aussi le charme de l'angleterre, c'est sa déco ringarde et sa vieille literie n'est ce pas ? Je n'ai jamais vu un hotel anglais de moyenne gamme qui vienne contredire cela. Les fenêtres sont TOUJOURS mal isolées, le tout est de le savoir.
Parce qu'il ne ment pas sur ses prestations et que la situation est vraiment un atout, je le recommande pour des courts séjours.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons réservé 3 semaines avant un séjour une nuit hotel + a/r eurostar en partance de paris pour 350 euros.

Il se situe à qq pas du métro et le quartier est assez sympa: pub, restau, banques, bus, metro... la ligne est direct de st pancras, c'est pratique pour déposer les bagages mais je n'y retournerais pas parce que finalement un peu trop loin du centre (peu de stations, mais très longues). S'il était un peu mieux situé, j'y retournerais sans hésitation!

La chambre était petite mais confortable. La salle de bain était assez vaste et très propre, avec bcp de produits et de serviettes mis à disposition.
En revanche, nous étions au rez de chaussée et avions des voisins très fêtards..... Je pense que l'hotel n'est pas fautif mais c'était assez désagréable...

Connexion Internet gratuite, nous n'avons pas eu à payer le coup de fil passé dans la chambre. Les réceptionnistes sont très sympas et serviables.

Le petit déjeuner est digne d'un best western, aucune surprise.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Je viens de rentrer de Londres ou j'ai passé le NOUVEL AN; j'ai attéri au Best Western Burns Hotel, le seul hic,je ne pouvais pas bien ouvrir la fenètre, mais pour 3 jours, cela m'a suffi. Je connaissais déjà le quartier, parce-que j'ai atteri dans un autre hotel,dans une autre rue; ce matin, j'ai pris mon déjeuner ds la chambre, c'est très agréable.
J'y retournerai peut-ètre cette année.
Bonne année à tous les voyageurs et pas de betises en cours de route, prenez soin de vous

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Best Westen Burns du 27/11 au 28/11 avec une amie.
Il s'agit de mon 3ème city-trip à Londres en 14 mois.
Parmi les 3 hôtels où j'ai séjouné il est de loin mon préféré!
Grâce aux lignes de métro il est facilement accessible.
Il se situe à proximité du magasin Harrod's et de Hyde Park.
Les autres curiosités se trouvant à Londres sont facilement accessibles au départ de cet hôtel.
Sa situation est calme et tranquille, l'hôtel se situant à 5 minutes de marche de la sortie du métro.
L'infrastructure du bâtiment est très agréable, l'hôtel est une maison de style Victorienne.
L'accueil qui nous a été réservé est des plus agréable même si le personnel ne comprend pas le français, il est facile de se faire comprendre grâce à leurs efforts fournis.
L'intérieur est cosy, très agréable et très chaleureux.
La superficie des chambres n'est pas grande mais juste ce qu'il faut pour y séjourner une nuit.
Notre chambre possédait tout le confort dont nous avions besoin ainsi qu'un nécessaire à thé ce qui est un petit plus à ne pas négliger.
Le petit-déjeuner était complet, varié et très bon pour ce genre d'hôtel.
Moyennant un supplément, il était possible d'avoir un petit-déjeuner anglais.
J'ai passé un très bon séjour à Londres et le choix de cet hôtel n'y est pas pour rien!
Je le recommande à tous!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Zellik
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'acceuil à la réception est excellent, très professionnel et sympathique, toujours prêts à aider. Par contre, au niveau du petit déjeuner, les serveuses sont limite désagréables. Seule la personne à l'entrée (la responsable) est aimable.
La chambre (triple) était très spacieuse, nous avions un grand lit (1,40 m - un peu juste pour deux) et un lit d'une personne. Nous étions au rez-de chaussée côté rue, assez bruyant tout de même. Les rideaux ne fermaient pas correctement. La salle de bains était agréable, avec WC dans la même pièce. Douche très agréable et bien pensée.
L'hôtel est à 3 minutes de la station Earl's Court, un peu à l'écart de la grande rue, idéal !
Le petit déjeuner est particulièrement précaire, très peu de choix, pas suffisamment d'assiettes..
Le wifi gratuit ne fonctionnait pas dans la chambre..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

hotel bien placé en face d'un jardin, typiquement anglais.
Les chambres sont correctes mais les fenetres sont mal isolées laissant passer un petit vent froid pour celui qui est pres de la fenêtre.
Dejeuner trop simple, oeufs et saucisses en supplement.
Bon rapport qualité/prix pour Londres

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Burns Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Burns Hotel

Adresse: 18-26 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 0EN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 528 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Burns Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Burns Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Burns Londres
Hotel Burn
Best Western Burns Hotel Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Burns Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.