Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel super!” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Burns Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Best Western Burns Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Western Burns Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18-26 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 0EN, Angleterre (South Kensington)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 528 sur 1 055 hôtels à Londres
Bordeaux, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
“hôtel super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel, en février 2011. Il est vraiment super. Earl's Court, est un très joli quartier, station de métro en bas de la rue de l'hôtel, tout est à proximité (mc do, subway, resto, pharmacie, etc). Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner le matin est très bon. La chambre est un peu petite mais j'ai déjà vu pire. C'est vraiment très propre et agréable. J'en garde un très bon souvenir.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

817 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    384
    214
    73
    36
Consultez les avis pour
107
260
129
126
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

L'hôtel a un emplacement idéal. Cependant, cela reste un hotel anglais, le moindre supplément est payant (petit déjeuner, utilisation du coffre...), il faut tout de suite allumer le radiateur en rentrant, la télévision est petite, la salle de bain sans fenêtre et l'on peut vite se retrouver à la cave ou presque.
Cependant, ce qui fait aussi le charme de l'angleterre, c'est sa déco ringarde et sa vieille literie n'est ce pas ? Je n'ai jamais vu un hotel anglais de moyenne gamme qui vienne contredire cela. Les fenêtres sont TOUJOURS mal isolées, le tout est de le savoir.
Parce qu'il ne ment pas sur ses prestations et que la situation est vraiment un atout, je le recommande pour des courts séjours.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons réservé 3 semaines avant un séjour une nuit hotel + a/r eurostar en partance de paris pour 350 euros.

Il se situe à qq pas du métro et le quartier est assez sympa: pub, restau, banques, bus, metro... la ligne est direct de st pancras, c'est pratique pour déposer les bagages mais je n'y retournerais pas parce que finalement un peu trop loin du centre (peu de stations, mais très longues). S'il était un peu mieux situé, j'y retournerais sans hésitation!

La chambre était petite mais confortable. La salle de bain était assez vaste et très propre, avec bcp de produits et de serviettes mis à disposition.
En revanche, nous étions au rez de chaussée et avions des voisins très fêtards..... Je pense que l'hotel n'est pas fautif mais c'était assez désagréable...

Connexion Internet gratuite, nous n'avons pas eu à payer le coup de fil passé dans la chambre. Les réceptionnistes sont très sympas et serviables.

Le petit déjeuner est digne d'un best western, aucune surprise.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Je viens de rentrer de Londres ou j'ai passé le NOUVEL AN; j'ai attéri au Best Western Burns Hotel, le seul hic,je ne pouvais pas bien ouvrir la fenètre, mais pour 3 jours, cela m'a suffi. Je connaissais déjà le quartier, parce-que j'ai atteri dans un autre hotel,dans une autre rue; ce matin, j'ai pris mon déjeuner ds la chambre, c'est très agréable.
J'y retournerai peut-ètre cette année.
Bonne année à tous les voyageurs et pas de betises en cours de route, prenez soin de vous

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Best Westen Burns du 27/11 au 28/11 avec une amie.
Il s'agit de mon 3ème city-trip à Londres en 14 mois.
Parmi les 3 hôtels où j'ai séjouné il est de loin mon préféré!
Grâce aux lignes de métro il est facilement accessible.
Il se situe à proximité du magasin Harrod's et de Hyde Park.
Les autres curiosités se trouvant à Londres sont facilement accessibles au départ de cet hôtel.
Sa situation est calme et tranquille, l'hôtel se situant à 5 minutes de marche de la sortie du métro.
L'infrastructure du bâtiment est très agréable, l'hôtel est une maison de style Victorienne.
L'accueil qui nous a été réservé est des plus agréable même si le personnel ne comprend pas le français, il est facile de se faire comprendre grâce à leurs efforts fournis.
L'intérieur est cosy, très agréable et très chaleureux.
La superficie des chambres n'est pas grande mais juste ce qu'il faut pour y séjourner une nuit.
Notre chambre possédait tout le confort dont nous avions besoin ainsi qu'un nécessaire à thé ce qui est un petit plus à ne pas négliger.
Le petit-déjeuner était complet, varié et très bon pour ce genre d'hôtel.
Moyennant un supplément, il était possible d'avoir un petit-déjeuner anglais.
J'ai passé un très bon séjour à Londres et le choix de cet hôtel n'y est pas pour rien!
Je le recommande à tous!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zellik
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'acceuil à la réception est excellent, très professionnel et sympathique, toujours prêts à aider. Par contre, au niveau du petit déjeuner, les serveuses sont limite désagréables. Seule la personne à l'entrée (la responsable) est aimable.
La chambre (triple) était très spacieuse, nous avions un grand lit (1,40 m - un peu juste pour deux) et un lit d'une personne. Nous étions au rez-de chaussée côté rue, assez bruyant tout de même. Les rideaux ne fermaient pas correctement. La salle de bains était agréable, avec WC dans la même pièce. Douche très agréable et bien pensée.
L'hôtel est à 3 minutes de la station Earl's Court, un peu à l'écart de la grande rue, idéal !
Le petit déjeuner est particulièrement précaire, très peu de choix, pas suffisamment d'assiettes..
Le wifi gratuit ne fonctionnait pas dans la chambre..

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yvelines
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

hotel bien placé en face d'un jardin, typiquement anglais.
Les chambres sont correctes mais les fenetres sont mal isolées laissant passer un petit vent froid pour celui qui est pres de la fenêtre.
Dejeuner trop simple, oeufs et saucisses en supplement.
Bon rapport qualité/prix pour Londres

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Burns Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Burns Hotel

Adresse: 18-26 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 0EN, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 528 sur 1 055 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Burns Hotel 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Burns Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Burns Londres
Hotel Burn
Best Western Burns Hotel Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Burns Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.