“Bon hotel à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Burns Hotel

Best Western Burns Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Western Burns Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18-26 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 0EN, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 526 sur 1 049 hôtels à Londres
London
“Bon hotel à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un hotel très bien situé dans Londres, tout près du métro, et dans un cadre de verdure. Les chambres ont le confort nécessaires, sans superflu, et le petit-déjeuner est copieux. Le rapport qualité-prix est assez intéressant pour Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

séjour en chambre familiale 2 adultes 2 enfants, chambre très propre, serviettes de bain changées tous les jours. ménage tous les, jours, seul inconvénient chambre en rez de chaussee un peu bruyant donnant sur la rue. Petit déjeuner continental très copieux. Hôtel à recommander bien situé nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez plûtot une chambre côté jardin, nous étions côté rue assez bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hôtel agréable, et très bien placé pour se rendre à Earl's Court exhibition centre mais aussi pour visiter Londres (la station de métro est à 5 minutes à peine).
Chambre propre, petite mais bien agencée (c'était une chambre individuelle).
personnel courtois et souriant.
Tarif intéressant par rapport à la qualité de service et à la localisation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel est situé à 100 mètres de la station de metro Earl's court (zone 1). Donc très pratique pour se rendre au cœur de londres. Le quartier est animé même le soir ça ne craint pas du tout et pourtant nous étions 2 femmes, différent restos pas cher (italien, indien, libanais, japonais, fast food..)

Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre twin, certes elle était petite mais on s'y fait, chambre et salle de bain très propre. le seul hic était l'isolation de la fenêtre mais avec le chauffage et la petite couverture qui parait légère finalement on se sent bien.
Le petit déjeuner continental était très correct : pain que l'on peut toaster, céréales, croissants, jus (très bon), yaourt, fromage, jambon, concombre, tomate et bien sur thé, café, chocolat chaud.
Il y a une prise française dans la salle de bain (vu le dernier jour dommage), sinon on peut se procurer un adaptateur à 5 livres à la réception.
On peut laisser nos bagages (gratuitement) à la réception après le check-in.
le personnel fait son maximum pour nous satisfaire, ils sont très gentils et souriants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bonne adresse pour un séjour à Londres. Mon petit ami et moi même, y sommes restés 4 nuits. La situation de cette hôtel est idéale, à deux pas du métro Earl's court, et du bus; directement sur la picadilly line ou la district line, il est très facil de rejoindre le centre de Londres, Notting Hill, hyde park...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel propre agréable et très bien situé
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est sympathique
Je recommande cet hôtel pour Noël alors qu'il n'y a pas de transport et que les restaurants sont fermes
Vous pourrez vous rendre a pied à hydre park en empruntant un boulevard agréable et riche
Les boutiques du quartier vous assureront un repas minimal
Très bon hôtel réserve via Britisch Airways vol + hôtel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est dans un quartier victorien très sympa à quelques pas de la station de métro earl's court. La chambre était petite sans vue et la salle de bain à déjà bien vieillie. Mais nous avons apprécié le rapport qualité prix dans une ville ou l'hébergement est cher.
Nombreux saturant et fast food proximité.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Burns Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Burns Hotel

Adresse: 18-26 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 0EN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 526 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Burns Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Burns Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Burns Londres
Hotel Burn
Best Western Burns Hotel Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Burns Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.