“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Earls Court

Ibis London Earls Court a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Earls Court
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Lillie Road | Earls Court, Londres SW6 1UD, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 461 sur 1 064 hôtels à Londres
Québec
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. La chambre était très grande avec 2 lits simples (comme demandé) et beaucoup de rangement. Les matelas et la literie sont impeccables. Air climatisé et Wifi gratuit très intéressants. Bien desservi par le métro. Le pub offre un bon service et les mets sont délicieux. Le seul élément que nous avons moins aimé est le quartier qui n'est pas très beau, mais cela n'enlève rien aux commodités de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le rapport qualité/prix de l'hôtel est très bien. Nous avons eu une chambre pour moins de 70€ la nuit, ce qui est très bien à Londres. La chambre n'était pas très grande mais suffisante pour 2 personnes. Les murs sont en carton mais nous n'avons pas eu de problème de bruit de part nos voisins.
Petit plus, il y a une bouilloire avec des tasses, du thé et du café, renouvelé chaque jour.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui nous paraissait trop cher, nous sommes allés manger dans différents endroits l'english breakfast, c'était bon et moins cher.
La situation de l'hôtel est très bonne, à 3min à pied il y a le métro, c'est la District Line ( station West Brompton ).
Sinon il y a des arrêts de bus en face de l'hôtel. Vous avez par exemple le bus 74 qui vous emmène jusqu'à Baker Street ( musée de madame tussaud ). En chemin, vous pouvez tout aussi bien descendre près du natural history museum, de harrod's ou encore d'hyde park, bref c'est une ligne pratique.
Il y a une épicerie à 2 pas de l'hôtel ouverte 24h/24 et un supermarché en face de la station Earls court ( 10min à pied )
Le quartier est agréable ( surtout vers earls court ) et typiquement anglais.
Si nous avons l'occasion de revenir à Londres, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.
Enjoy !

Séjour du février 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bien desservi (métro west brompton a 3minutes a pieds et arrêt de bus a 2minutes), vous pouvez rejoindre le centre sans difficulté. Le bus est plus sympa au moins on voit la ville.
Concernant la chambre, elle était conforme a nos attentes. Puis pour dormir seulement !! Une douche au fonctionnement un peu rouillé il faut le dire. Et l'insonorisation serait vraiment a revoir. Sans ça on apprécie de pouvoir boire un thé dans la chambre.
Nous avons dîner au pub un soir et c'était très correct.
La navette Easybus passe juste devant pr vous ramener a Gatwick (réservation sur le net conseillée, l'hôtel vous imprime votre resa sans pb).
Autre point positif, vous pouvez laisser vos valises le matin quand vous quittez la chambre et la récupérer au moment du départ!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné du 1er au 4 février 2014, soit 3 nuits pour 200€.Les chambres sont dispo à partir de 14h mais nous avions demandé à l'avoir à 11h et elle l'était ;-)

L'hôtel est très bien situé. Il est à 5 min du métro et à environ 10 min en métro de l'arrêt victoria. Il est donc situé à 15-20 min max du centre, c'est parfait! La vue était sur le centre de Londres avec la London eye, les différents buildings.

Nous étions à la chambre 1222 (dernier étage), nous avions une chambre avec 2 lits jumeaux, un peu dommage mais nous avons pu les rapprocher. La chambre dispose d'une salle de bain assez grande avec baignoire, un petit sèche cheveux d'appoint. D'une TV avec 2 ou 3 chaînes française.
L'insonorisation n'était pas si désastreuse que ça au vu des commentaires que nous avions lu. Les femmes de chambres restent très discrètes le matin, c'est sûr que vers 11h du matin, il y a un peu plus de bruit mais c'est normal.
La chambre était relativement propre, en revanche il ne faut pas aller voir derrière la table de nuit où la poussière était bien présente! Les draps n'ont pas été changés en 3 nuits mais cela ne nous as pas dérangés car ils n'étaient pas sales, en revanche les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, il suffit de les laisser au sol.

Il y a une bouilloire à disposition avec sachets de thé, nescafé... Nous n'avons pas pris le petit dej à l'hôtel mais il est à 11 pounds/personne/

Le personnel était agréable, fait un effort pour se faire comprendre en parlant doucement lorsque l'on est français.

Les prises ne sont pas les même qu'en France, il faut donc se procurer un adaptateur, mais ils en vendent à 7pounds au distributeur de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix surtout pour le centre de Londres où nous avons vu des hôtels plutôt miteux! Il est très pratique et plus que convenable pour un court ou un long séjour.

Conseils de visiteurs, je recommande Mme Tussaud: prendre les billets en avance sur internet permet de payer moins cher (22pounds au lieux de 30pounds), le M&M'S world, le buckingham palace et son parc aux écureuils. Le marché de Portobello à Notting hill, Musée des sciences, oxford street... Beaucoup de marche à pieds, mais c'est une ville qui en vaut la peine car très jolie et les anglais sont très souriants et agréables.
Un bon resto que je recommande fortement: Massala Zone dans Covent Garden! Très bon resto indien dans un super quartier, très mignon!

Bon séjour!

Astuce pour la chambre : chambre 1222 dernier étage, belle vue, spacieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La prestation de l'hôtel était dans nos attentes. La chambre est suffisamment grande pour 2 et propre, le lit king size est très confortable après une journée visite de Londres. La chambre possède une bouillotte et des sachets de thé sont ajoutés tous les jours dans la chambre. Le pub est pratique et les plats de bonne qualité. Le petit déjeuné anglais est un peu cher mais les quantité ne manquent pas. Proximité avec une grande station de métro et de l'arrêt de bus Easybus depuis Gatwick. Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain voyage a Londres

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bon sejour passé dans cet hotel. Personnel accueillant petit dejeuner ok. Chambre calme. Proximite de earls court et du metro appreciable pour decouvrir la ville. Salle de bain un peu defraichie tout de meme.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis London Earls Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Earls Court

Adresse: 47 Lillie Road | Earls Court, Londres SW6 1UD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°95 des hôtels les plus économiques à Londres
N°322 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Earls Court 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Earls Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Earls Court Londres
Ibis London Earls Court Londres, Royaume-Uni
Ibis London Earls Court Hotel London
Accor London Earls Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.