“Peu de choses à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Earls Court

Ibis London Earls Court a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Earls Court
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Lillie Road | Earls Court, Londres SW6 1UD, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°413 sur 1 073 hôtels à Londres
Montpellier, France
“Peu de choses à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel de qualité, propre et élégant. Service apprécie et disponible.
Finalement il y a juste le fait de devoir prendre quasi systématiquement 2 metros pour se déplacer mais ce n'est pas si contraignant et c'est vraiment pour chipoter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

personnel très sympathique, discret, chambres propres et bien agencées, un peu chères, mais c'est Londres. Très belle vue sur Londres. Non bruyant
Petit déjeuner excellent et copieux.
Très contents de notre séjour de cinq nuits dans cet Hôtel, de plus la station de métro est à deux pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yverdon-les-bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement.
Nous avons réservés 2 chambres en janvier, on nous a attribué 2 chambres au même étage, mais complètement à l'opposer l'une de l'autre.
Pas très pratique avec des enfants.
Cependant, le management de l'hôtel nous à fournis la chambre voisine dès la nuit suivante.

Petit déjeuner buffet très bien servis et copieux, choix nombreux et variés.
Le monsieur à l'accueil du buffet est très sympathique

Il manque un coin internet café avec possibilité d'imprimer.
Wifi gratuit est performant.

Le bus easycar s'arrête à l'ârrêt de bus situé devant l'hôtel, super pratique.

En conclusion, l'hôtel est très agréable et bien situé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y sommes restés 3 nuits du 21 au 24 avril 2014. Nous avons été très satisfaits : personnel très aimable, buffet du petit déjeuner de qualité avec de très bons muffins, croissants, pains au chocolat, cheddar, et bien sûr le petit déjeuner anglais très bon aussi, le buffet du soir à 15 livres est également de qualité ( avec de délicieux cheesecakes ! ), chambres propres et agréables ( nous étions au 11ème étage, avec une vue sympathique ). L'hôtel est tout près de la station de métro west brompton ( district line, très pratique ). Seul bémol: le prix des chambres, un peu chères. Mais à part ça, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Londres.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je l'ai choisi pour sa localisation, en espérant profiter du confort généralement rencontré chez Ibis (notamment avec l'amélioration de la literie). Mais j'ai été déçue par le deuxième point: arrivée passée inaperçue (la personne a l'accueil n'a même pas levé les yeux vers nous), aucun détail sur l'hôtel, petit déjeuner etc. Literie moyenne, et chambre très très bruyante. La faute aux voisins et aux femmes de ménage, qui, même si l'on sait qu'elles travaillent, pourraient au moins essayer d'être plus discrètes... Petit déjeuner pas testé. Dîner testé au pub: ambiance sympa. Attention, il faut commander et payer au bar avant que l'on vous serve. Nourriture en quantité et qualité ok pour le prix. Point positif: la localisation. A quelques minutes de l'arrêt de métro West Brompton (avec accès sur la district line, qui est parfaite pour se rendre partout ensuite), et en face de l'arrêt de bus 74 (qui amène sur Baker Street, en face de Mme Tussauds, en passant par le musée Natural History). Globalement, c'est un bon hôtel pour Londres si l'on considère le prix, et la localisation. Pas le bon endroit pour dormir...en fait :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis London Earls Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London Earls Court

Adresse : 47 Lillie Road | Earls Court, Londres SW6 1UD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°319 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Earls Court 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Earls Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Earls Court Londres
Ibis London Earls Court Londres, Royaume-Uni
Ibis London Earls Court Hotel London
Accor London Earls Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.