“excellent hôtel, parfait en tous points!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court

Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court
4.0 sur 5 Hôtel   |   34-44 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 0EW, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°60 sur 1 075 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“excellent hôtel, parfait en tous points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je ne laisse pas souvent de comentaires sur les forums mais cet hôtel mérite vraiment que je fasse un effort... Quel plaisir! Un hôtel parfait à tous les niveaux: un personnel gentil, aimable et aux petits soins, un service de qualité irréprochable, un petit déjeûner de Roi (buffet ne privilégiant pas la quantité mais la qualité! + un service à la carte exceptionnel: des oeufs sous toutes leurs formes, y compris cuisinés au saumon fumé... aux pancakes, toast ou gaufres gastronomiques.. un merveille pour les papilles et magnifiquement présentés, le tout dans une carte offrant un vaste choix! Un des meilleurs petit-déjeuner qui'l m'ait été donné de manger dans un hotel de ce rapport qualité-prix!)..

Nous avions demandé une chambre au calme et ce fut le cas! En plus, les couloirs sont amidonnés de façon à limiter le bruit, donc insonorisation parfaite en ce qui nous a concerné!

Nous avions prévenus de notre arrivée plus tôt que l'heure de check-in au cas où.. et la chambre était prête, ce qui est toujours très agréable en arrivant.

Connexion facile avec la gare (même ligne) et vers le centre, puisque situé à la station Earl's Court.

Une déco magnifique, du hall d'netrée jusqu'à l'intérieur de la chambre, le tout avec le goût du détail!

Café, thé et minibar (softs) à disposition gratuite dans la chambre, de même que peignoir et pantoufles... Douche spa à l'italienne très agréable...

Bref,que demander de plus?... séjour parfait dans cet hôtel, je reviendrai, c'est sûr!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de la station de métro Earl's Court menant directement aux principales zones touristiques de Londres. Il existe un parc en face de l'hôtel, qui donne une vue dégagée et une impression de calme. Le quartier est tranquille et dispose des commerces et restaurants de proximité utiles.

L'équipe de l'hôtel est extrêmement serviable et souriante, disponible et professionnelle, aussi bien à la réception qu'au restaurant.

La décoration est agréable et chaleureuse, les chambres fonctionnelles et confortables. Nous avons été installés dans une chambre du niveau -1 (avec fenêtre donnant sur la rue), qui apparemment avait été en travaux récemment, donc inoccupée. Du coup, il y avait de la poussière sur les meubles le premier soir, mais pour le reste tout était parfait. Pas de chaîne française pour ceux qui ne parlent pas bien l'anglais, en revanche wifi gratuit partout dans l'hôtel.

Le petit-déjeuner (formule complète) est très attractif, varié, bien présenté et de bonne qualité: différents pains, confitures, fruits frais, yaourts, fromages et charcuteries, plus les plats proposés à la carte (inclus dans la formule) tels que gaufres, pancakes, œufs ou porridge. Les boissons chaudes sont également valorisées, avec une grande variété de chocolats, thés et cafés.

Nous avons aussi dîné à l'hôtel un dimanche soir. La carte des cocktails est très joliment réalisée, avec des compositions originales et thématiques qui associent des boissons à de célèbres personnalités anglaises (Oscar Wilde, Winston Churchill, Alfred Hitchcock...). Les plats sont bien réalisés à partir de produits frais, et l'ambiance agréable faite du décor et de l'amabilité de l'équipe nous a fait passer une excellente soirée.

En résumé: à recommander les yeux fermés, pour les escapades en couple ou les voyages d'affaire. Familles peut-être à éviter, car ici l'ambiance est plutôt feutrée et élégante que vraiment adaptée aux jeunes enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Incarville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bien placé, personnel à l'écoute. Bonne literie, Chambre confortable sauf le système de chauffage qui est très bruyant (ventilation), et salle de bain pas chauffée. Très bien pour quelques jours en touriste donc.
Bonnes prestations dans l'ensemble.
Il est vrai que le petit dej est beaucoup plus cher que dans le pub du coin, mais il est aussi largement plus qualitatif. Pas comparable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel à 2 minutes de la station de métro Earl's Court ainsi que des arrêts de bus.
Situé dans une rue calme les chambres à l'arrière de l'hôtel sont ainsi parfaitement silencieuses.

Chambre moderne décorées avec gôut et une propreté parfaite.
Bemol pour le chauffage couplé à la climatisation que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner pendant notre absence. Ainsi à notre retour dans la chambre le soir la température ambiante est trop froide. Idem dans la salle de bain
Lit de taille étroite dans une chambre pourtant notée lit kingsize.

Pas d'adaptateur de prise électrique dans la chambre mais vous pouvez en demander à la réception qui vous en prête gratuitement (selon leur disponibilité).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel chic et très sympa à 50 mètres de la station earl´s court (ligne direct de l aéroport de heathrow personnel très sympa avec un super accueil même à 23h. Chambre magnifique confortable et très calme même si elle donnait sur la rue.
Notre home à Londres pour tous nos prochains séjours.
Quartier très sympa, petits restos pas chers et 2 pubs très sympas .

Astuce pour la chambre : Un accès direct entre l aéroport et l hotel via le métro. Hotel a moins de 50 mètres de la station d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel situé dans le quartier Kensington du 2 au 3 août 2013.

L'hôtel est situé à 50m de la station de métro Earl's Court, desservie par la Piccadily et la District Line.

Le checkin fut expéditif et peu courtois. Le personnel est en nombre insuffisant à la réception, malgré la taille réduite de l'hôtel.

Les chambres sont de taille tout à fait convenable et ce, compte-tenu de la norme londonienne.

La décoration des chambres est contemporaine et inventive. Les camaïeux de vert et bleu s'associent bien au marron foncé des bois utilises. Le parquet au sol est très agréable. Les meubles sont neufs mais de style ancien.

Le lit est en hauteur, à l'anglaise, et l'on y dort très bien.

La salle de bains est décorée avec goût, avec crédence et carrelage noirs. L douche est très spacieuse, bien que sa disposition fait que l'on arrose partout.

Le Wifi est gratuit dans tout l'hôtel, mais de qualité perfectible (insuffisant pour vidéoconférence ou clips sur YouTube).

Le minbar est offert pour les membres Platinum IHG, et continent du vin et parfois du champagne.

Attention, même si l'hôtel est récent, pas de prises de courant au format européen. Vous devrez vous munir obligatoirement d'un adaptateur.

Le restaurant de l'hôtel, pour le dîner, est très bon. La cuisine est simple mais bonne, et le concept de la carte original.

Je vous conseille les St. Jacques poêlées et boudin en entrée, puis le Surf&Turf en plat. Pas de dessert !

Checkout complètement inefficace, beaucoup de temps perdu.

Une bonne expérience donc, qui pourrit être améliorée avec une formation accrue du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel "chic" dans un quartier "chic"!
Les chambres, bien que petites, sont très accueillantes et confortables.
Le wifi (gratuit!) marche très bien et le sourire est présent partout.
Excellent petit-déjeuner.
J'ai trouvé mon nouveau "home away from home" à Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court

Adresse : 34-44 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 0EW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
N°29 des hôtels d'affaires à Londres
N°52 des hôtels de luxe à Londres
N°78 des hôtels romantiques à Londres
N°140 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barkston Gardens Hotel
Hotel Barkston Gardens Londres
Barkston Hotel Londres
Barkston Garden Hotel Kensington Londres
Barkstons Garden
Barkston Hotel London
Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court Londres, Royaume-Uni
Barkston Garden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.