“Très bien situé, très agréable... Adresse à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Park International Hotel

Park International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 371 sur 1 049 hôtels à Londres
“Très bien situé, très agréable... Adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Du 21 au 24 février 2012 (4j/3n).

Pour ce séjour à Londres, nous voulions être logés dans un hôtel d'un standing supérieur à notre 1ère venue (Hôtel Ibis de la City).
Nous n'avons pas été déçus.

Cet hôtel est idéalement situé. En effet, il se trouve à la station Gloucester Road sur la ligne Piccadilly Circus (zone 1-2). Cette ligne permet d’accéder rapidement à beaucoup de lieux touristiques mythiques : Camden Town, Piccadilly Circus, Harrod’s…

Dès la sortie du métro, nous avons été ravis de constater qu’il y avait de la vie dans le quartier.
Pour des trentenaires comme nous, trouver un « Burger King », un « KFC », un « Starbuck » et un « Paul » dans la même rue (et en ayant à peine posé un pied en dehors du métro) a été une bonne nouvelle.

En plus, il ne faut faire que quelques mètres pour arriver aux pieds de l’hôtel : un beau bâtiment blanc.

La réception est vraiment superbe. L’accueil agréable même si nous n’avons pas eu la chance d’avoir un réceptionniste parlant le français.
Cependant, les 3 personnes que nous avons vues, lors de notre séjour, le comprenaient. Il ne nous a donc pas été difficile d’obtenir les informations nécessaires (attention quand même, la réponse était en anglais).

Etant arrivés à 11h00, nous pensions laisser notre valise à la consigne de l’hôtel en attendant l’heure de remise des clés (14h00). Nous avons donc été agréablement surpris lorsque l’on nous a remis tout de suite la clé. Chambre située au 4ème étage (côté rue)… Ouf, il y a un ascenseur (2 même).
A noter que le côté rue est assez bruyant si l’on ouvre les fenêtres (sirènes et circulation). Je le déconseille donc aux personnes ayant un sommeil léger.

Chambre refaite à neuf, doubles vitrages, climatisation, sèche-cheveux déjà installé (inutile de le demander à l’accueil). Certes, elle était un peu petite mais elle était très agréable ; lorsque l’on passe la journée à l’extérieur, cela est bien suffisant.
Sanitaire et douche propres. Serviettes, tapis, shampoing, après-shampoing et savons fournis.

La seule chose désagréable c’était la chaleur. En effet, malgré une climatisation baissée à 17°, il faisait très chaud dans la chambre ; les nuits ont donc été un peu lourdes (pour nous qui n’aimons pas dormir dans une pièce trop chaude).

Le petit-déjeuner était super. Bien servi et pour tous les goûts (sucré, salé). Nous avons pu faire de longues heures de marche avant la pause du midi grâce à nos petits déjeuners copieux.

Nous reviendrons donc au Park International Hotel sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

cet hôtel est idéalement situé à Londres;à deux pas du célèbre magasin Harrods et à quelques minutes du centre de la ville.
les petits déjeuners sont très bons et très variés
Nous avons occupé une chambre triple qui était confortable et très calme.
La rue peut paraitre bruyante à première vue mais l'endroit est très calme après des journées trépidantes à parcourir les rue de Londres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

L hôtel étant situé sur une artère très passante, le calme n'est pas vraiment au rdv. Nous avons eu de plus la mauvaise surprise de constater qu'ils faisaient des travaux sur la route avec du marteau piqueur même à minuit ... enfin.
Sinon, c'est un hotel de bonne classe avec une décoration vieillissante et des chambres vraiment petites mais comme partout à londres. Par contre la salle de bain devrait vraiment etre refaite.
Le personnel reste assez sympathique malgré leur manque de souplesse sur leur politique de reservation. Ainsi entre le prix d'une chambre en semaine et en week end, le prix était multiplié par 2.7 ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

cet hôtel est, comme les autres internautes le disent aussi, idéalement situé. Par contre je n'ai pas trouvé la chambre très "fraîche", la salle de bain était même carrément vétuste, robinet qui fuit... baignoire et évier fort abimé... et pas mal de poussière dans la chambre. Par contre le petit déjeûner typiquement anglais est bon et copieux

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

De prime abord l'hotel parait "classe". Accueil qui en jette, colonnes et moulures partout, personnel à notre service. Mais, une fois arrivé dans les chambres on se rend compte de deux trois problemes. Personnellement j'ai eu le droit à une douche cassée (chambre 205) : je n'avais pas d'eau chaude (heureusement il me restait le lavabo). De plus le systeme de ventilation de la salle de bain fait un bruit hors norme.
La télévision est mal reglée et ne propose qu'un panel réduit de chaines (aucune internationale hormis BBC et CNN, étonnant pour un hotel trois étoiles). Les lits eux sont plutôt confortables. Les chambres sont propres et équipées en bouilloire et seche cheveux.

Nous avions 3 chambres différentes (205, 212 et 506) et cette description peut coller à toutes ces chambres.

L'hotel se situe dans une rue que l'on peut qualifier "rue des hotels" donc avant d'aller au Park International essayez de vous renseigner sur d'autres établissements peut etre un peu meilleurs niveau qualité/prix.

L'hôtel Park est un bon hôtel pour les courts séjours je pense.

• a aimé — l'apparence chic
  • n'a pas aimé — les
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Après avoir passé un séjour horrible dans un autre hôtel dans le quartier de South Kensington, ma fille et moi sommes tombés sur l’hôtel Park International par hasard et y avons tout de suite réservé une chambre.

Le magnifique lobby était très accueillant et le personnel de la réception était chaleureux et serviable. Plusieurs clients de l’hôtel se sont attardés pour nous dire à quel point ils aimaient l’hôtel et nous n’avons pas été déçus.

L’hôtel était propre. Le lobby, les couloirs (qui sentaient très bon la fleur) et les chambres étaient impeccables. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et confortable. Les lits étaient également confortables et notre chambre était calme.

Le petit déjeuner était un moment très agréable même pour ceux qui aiment faire appel au service de chambre : très copieux, très bon café et bon service.

Cet hôtel nous a permis de passer un merveilleux séjour à Londres et, désormais, nous n’envisagerons de séjourner dans aucun autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel par le passé dans une chambre située à l’avant de l’hôtel qui donne sur une rue très animée (et bruyante !). Je vous recommande donc de demander une chambre qui n’est pas située à l’avant de l’hôtel lors de votre réservation. Cette fois-ci j’ai réservé une chambre triple à l’arrière de l’hôtel et elle était très calme. La chambre était très propre et possédait des lits confortables. Le petit déjeuner était bon même si le choix était limité. Très bien situé. Dans l’ensemble, il est très bien pour le prix et nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park International Hotel

Adresse: 117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites
N°239 des hôtels familiaux à Londres
N°251 des hôtels de luxe à Londres
N°338 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park International Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Park International Hotel
Hotel Park International Londres
Park International Londres
Park International London
Park International Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.