“Une très mauvaise nuit...” 2 5 étoiles
Avis sur Park International Hotel

Park International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°339 sur 1 066 hôtels à Londres
Lille, France
“Une très mauvaise nuit...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela s'annonçait pourtant plutôt bien... extérieur à l'avenant, réception digne d'un hôtel du standing annoncé mais dès le check in problèmes de communication, empreinte de CB réclamée sans explications (finalement cela aurait été pour le minibar, si il y avait eu quelque chose dans le minibar...) mais avec un étrange ticket de débit de 32€ pour lequel nous n'avons pas réussi à avoir d'autre explication que : "It won't be charged..." Puis découverte de la chambre... propre, mais rien de spécial, ni moins ni plus,... mais finalement une chambre d'hôtel ne s'apprécie réellement que... lorsqu'on se couche... et là, nous avons découvert l'ampleur de notre problème : (pour la blague) le minibar vide, le lit très inconfortable et surtout : le bruit ! La rue (Cromwell Road) est très très passante, de jour comme de nuit, et le double vitrage totalement inefficace ! Pour vous dire, je dors avec des bouchons d'oreille et malgré ça, je percevais le bruit très clairement.... Bref, pour le prix de la chambre, franchement très déçue. Mais peut-être que la non réponse à différents mails et messages sur FaceBook quelques semaines avant mon séjour auraient du me mettre la puce à l'oreille (message toujours au même sujet : heure maximum et minimum du check in... rien de bien sorcier mais non indiqué sur le site de l'hôtel)...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Moudon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel, situé près du quartier des musées. Les chambres sont confortables et le personnel sympathiques. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont bien insonorisées, car la route est bruyante. Les chambres sont plutôt grandes pour londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel super est agréable, le personnels sympa , discret , aimable et efficace, chambre propre , confortable est bien équipée, le petit déjeuner est copieux, les éspaces commun trés agréable ,bon restaurant , bien situé à 3 minutes de metro , proche de Natural History Museum , Victoria and Albert Museum et chez harrods.Merci tout l'équipe. Merci a toute l'équipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

En raison des conditions climatiques extrêmes dans le Nord de la France, nous avons du renoncer à notre séjour à Londres faute d'Eurostar.
La direction de l'hôtel a refusé de déroger à leurs conditions générales d'annulation même dans ces conditions tout à fait exceptionnelles. Nous avons du régler une nuit d'hôtel.
Pour notre prochain séjour, nous porterons notre choix sur un autre hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro, personnel sympa et éfficace. Les chambres sont un peu petites mais confortables et bien équipées.Le lobby est très bien décoré comme tous les éspaces commun de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux Dommage que la WIFI soit payante dans les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hotel très agréable, propre classe, chambre agréable et confortable,pas très grande mais suffisante pour moi et mon fils, l'hotel est parfaitement placé à 3 minutes de la station gloucester road, rien à dire, quartier chic avec 2 supermarchés.
Personnel discret et aimable,petit déjeuner complet et bon.Le wifi GRATUIT fonctionne dans le loby.
Si nous repartons à Londres pas d'hésitation cet hotel est très bien,totalement rénové en plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park International Hotel

Adresse: 117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites
N°227 des hôtels familiaux à Londres
N°228 des hôtels de luxe à Londres
N°305 des hôtels d'affaires à Londres
N°344 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park International Hotel Londres, Royaume-Uni
Park International Londres
Hotel Park International Londres
Londres Park International Hotel
Park International London
Park International Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.