Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR” 1 5 étoiles
Avis sur Park International Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Park International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre (Earls Court)   |  
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°335 sur 1 065 hôtels à Londres
Sauvian, France
1 avis
“NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bonjour à tous les voyageurs
Je désire partager mon expérience du week-end : à notre arrivée à l'aéroport de Toulouse, nous apprenons que le vol Easyjet pour Londres est annulé pour cause de tempête. Je contacte la compagnie aérienne qui accepte de nous rembourser. Je contacte Ebooking et le Park International hotel afin de savoir si je peux obtenir le remboursement ou tout au moins un report de reservation : NON! on garde l'argent et tant pis pour vous si les conditions climatiques ne nous permettent de vous recevoir...circulez. A si, ils seraient heureux d'accepter une nouvelle réservation... à condition que je paie d'avance et que j'accepte tous les risques. MERCI BEAUCOUP!!! N'oubliez donc pas de vous assurer contre les ouragans car eux sont sans pitié!
Bon séjour à vous tous
Patrick BIANCHINI - FRANCE

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karl G, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur

Merci pour vos commentaires, je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas satisfait avec notre hôtel.

Je voudrais me permettre de vous rappeler ainsi qu’aux autres lecteurs TripAdvisor que vous avez convenu d'un ensemble très précis d'accords afin de qualifier pour le tarif le moins cher que nous offrons. Lors de la réservation de votre chambre, vous avez choisi le tarif « non remboursable » qui stipule clairement dans les termes et conditions lors de la sélection de ce tarif que la réservation est ni remboursable ni transférable. Cela signifie que vous ne pouvez ni annuler ni changer les dates sur cette réservation. L'hôtel a un droit de regard sur les circonstances entourant les annulations de ce type de réservations et peux choisir de vous offrir la possibilité de changer la réservation à une autre date si cette demande est faite un certain nombre de semaines avant votre date d’arrivée. Dans votre cas, vous avez contacté l'hôtel la veille de votre arrivée et il n’était donc pas possible de modifier votre réservation.

Je crois que votre référence à un ouragan est un peu exagérée et dans le cas d'une catastrophe naturelle nous aurions certainement annulé votre réservation sans pénalité. Notre équipe de réservations vous a proposé d'envoyer une copie de votre facture pour votre assurance mais à ce jour, vous n'avez pas répondu.

S’il y a quelque chose de plus que je peux faire pour vous aider n’hésitez à me contacter.

Best Regards
Karl Goebel
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    344
    490
    173
    76
    51
Consultez les avis pour
224
327
76
167
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour en famille (2 adultes et 1 enfant), très bon emplacement par rapport au métro à 3 mns à pieds, accueil agréable, staff discret mais très professionnels. Suite Junior des plus agréable meme si nous étions situés coté rue, très bonne isolation phonique, excellente literie Super pt déjeuner en libre service, copieux, varié, régulièrement réapprovisionné... Le bar est très sympa...
Nous sommes également hoteliers et en tant que professionnels, nous recommandons vivement cet hotel situé dans un beau quartier...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

- Situation idyllique
- Réception parfaite, chaleureuse, professionnelle et très souriante
- Chambre pour solo un peu petite, très propre un grand BRAVO pour l'excellente literie
- Grande efficacité des femmes de chambre et du service d'étage
- Petit déjeuner très bien organisé, accueillant, varié, et en plus avec un grand sourire
- Merci au staff ainsi qu'à la direction pour la journée qui s'annonce
- Quel plaisir d'avoir pu séjourner dans cet hôtel même pour 5 nuits
- A la prochaine avec plaisir

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je me demande encore pourquoi dans cette rue pleine d'hôtels j'ai choisi celui-ci !
Une personne à l'accueil qui ne sait pas faire un check in (ni un check-out d'ailleurs) et qui n'est pas clair dans ses explications. Le BABA.
Un hall d'accueil classique, une chambre qui parait correcte, un mini bar vide (pourquoi une empreinte cb pour le minibar alors ?!) et un petit ronronnement dans la chambre. La nuit l'impression est très différente de celle post check-in. Le ronronnement, c'est la chaufferie qui fait un vacarme hallucinant, ne prenez pas de chambre au rez de chaussée. Et le lit, un désastre !! Moux, même très moux !! Bref, en auberge de jeunesse c'est aussi bruyant, le lit est meilleur, et c'est moins cher .
Le petit déjeuner est classique et correct. En revanche, pour avoir du café ou du thé, il faut être très très patient et demander plusieurs fois au personnel de salle...

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée est à côté de la chaufferie, je déconseille.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela s'annonçait pourtant plutôt bien... extérieur à l'avenant, réception digne d'un hôtel du standing annoncé mais dès le check in problèmes de communication, empreinte de CB réclamée sans explications (finalement cela aurait été pour le minibar, si il y avait eu quelque chose dans le minibar...) mais avec un étrange ticket de débit de 32€ pour lequel nous n'avons pas réussi à avoir d'autre explication que : "It won't be charged..." Puis découverte de la chambre... propre, mais rien de spécial, ni moins ni plus,... mais finalement une chambre d'hôtel ne s'apprécie réellement que... lorsqu'on se couche... et là, nous avons découvert l'ampleur de notre problème : (pour la blague) le minibar vide, le lit très inconfortable et surtout : le bruit ! La rue (Cromwell Road) est très très passante, de jour comme de nuit, et le double vitrage totalement inefficace ! Pour vous dire, je dors avec des bouchons d'oreille et malgré ça, je percevais le bruit très clairement.... Bref, pour le prix de la chambre, franchement très déçue. Mais peut-être que la non réponse à différents mails et messages sur FaceBook quelques semaines avant mon séjour auraient du me mettre la puce à l'oreille (message toujours au même sujet : heure maximum et minimum du check in... rien de bien sorcier mais non indiqué sur le site de l'hôtel)...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moudon
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel, situé près du quartier des musées. Les chambres sont confortables et le personnel sympathiques. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont bien insonorisées, car la route est bruyante. Les chambres sont plutôt grandes pour londres.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manila, Philippines
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel super est agréable, le personnels sympa , discret , aimable et efficace, chambre propre , confortable est bien équipée, le petit déjeuner est copieux, les éspaces commun trés agréable ,bon restaurant , bien situé à 3 minutes de metro , proche de Natural History Museum , Victoria and Albert Museum et chez harrods.Merci tout l'équipe. Merci a toute l'équipe!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park International Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park International Hotel

Adresse: 117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N°225 des hôtels de luxe à Londres
N°225 des hôtels familiaux à Londres
N°281 des hôtels d'affaires à Londres
N°349 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park International Hotel 4*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park International Hotel Londres, Royaume-Uni
Park International Londres
Hotel Park International Londres
Londres Park International Hotel
Park International London
Park International Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.