“Un Hôtel chic et bon genre idéalement situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Park International Hotel

Park International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°336 sur 1 065 hôtels à Londres
“Un Hôtel chic et bon genre idéalement situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel situé dans un quartier chic, à quelques mètres du métro, et à proximité de tout ce qu'il y a de mieux à visiter dans Londres. Personnel hyper sympa et chaleureux, petit déjeuner copieux avec un très large choix, chambre très fonctionnelles et très propres, bref un week-end inoubliable dans une ville cosmopolite !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Derrière la belle façade classique un hôtel rénové, petite chambre single mais avec de l'équipement de bon standard 3-4 étoiles. Accueil sympa et professionnel, lobby très élégant. Dommage pour le wifi payant dans les chambres et pour le service petit-déjeuner bruyant et pour l'ambiance "usine". Rapport qualité prix peu justifié mais il faut reconnaître que Londres est une ville chère.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil est sympathique et tout le monde est très agréable.

Nous avons été surclassé en suite junior, ce fut parfait.

L'hôtel est à 5 mn du métro et le petit dèj est très copieux.

Cela dit j'apporte quelques bémols.

La suite qui donnait sur la rue, était trop bruyante. Pas de double vitrage et c'est abusé de s'endormir avec le bruit des voitures.

Le wifi est plus que lent, et le code doit être changé toutes les 24h, quand on y reste 3 jours, c'est un peu contraignant.

De plus, le ménage est vite expédié. Les poubelles ne sont pas vidées et les femmes de chambre ne sont pas des acharnées (salle de bains pas top top)

Enfin cet hôtel ne bénéficie pas de room service et c'est bien dommage, ne serait ce que aller demander des glaçons, et tout le monde te regarde bizarrement.

Bref, séjour relativement sympa, mais l'hôtel devrait sérieusement remonter le niveau pour un 4*

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre qui donne sur la rue, pas de double vitrage très bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le personnel est chaleureux et très serviable. Ma chambre était relativement petite mais elle semblait rénovée, et doté de tout le confort nécessaire, et seul le lit m'a semblé vieillot.
L'hotel est aussi très bien situé près de tout.
Petit bémol, le Wifi gratuit au hall d'accueil est très lent, j'ai préféré le Wifi d'un cyber juste en face.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hotel est spacieux et vraiment très agréable. La chambre est petite (lit simple et non double pour moi) mais propre et le service impecable. Je n'ai pas dormi du coté mais au dernier étage vers l'arrière, je ne sais donc pas si l'hôtel est bien insonorisé mais entre les chambres on entend peu les voisins (talons, portes qui claquent).
Le buffet pour le petit déjeuner est conséquent avec beaucoup de choix et les horaires sont appropriés: semaine 6h30-10h et week end 7h-10h.
Le bar/restaurant qui se situe à l'intérieur de l'hotel (checkmate) sert de très bons plats dans des prix raisonnables et il y a une soirée piano le jeudi soir.

Le seul gros hic avec cet hotel c'est le wifi qui est payant dès qu'on ne reséerve pas sur leur site internet! £7 pour 24h de wifi je trouve cela un peu trop!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sauvian, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bonjour à tous les voyageurs
Je désire partager mon expérience du week-end : à notre arrivée à l'aéroport de Toulouse, nous apprenons que le vol Easyjet pour Londres est annulé pour cause de tempête. Je contacte la compagnie aérienne qui accepte de nous rembourser. Je contacte Ebooking et le Park International hotel afin de savoir si je peux obtenir le remboursement ou tout au moins un report de reservation : NON! on garde l'argent et tant pis pour vous si les conditions climatiques ne nous permettent de vous recevoir...circulez. A si, ils seraient heureux d'accepter une nouvelle réservation... à condition que je paie d'avance et que j'accepte tous les risques. MERCI BEAUCOUP!!! N'oubliez donc pas de vous assurer contre les ouragans car eux sont sans pitié!
Bon séjour à vous tous
Patrick BIANCHINI - FRANCE

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Karl G, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur

Merci pour vos commentaires, je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas satisfait avec notre hôtel.

Je voudrais me permettre de vous rappeler ainsi qu’aux autres lecteurs TripAdvisor que vous avez convenu d'un ensemble très précis d'accords afin de qualifier pour le tarif le moins cher que nous offrons. Lors de la réservation de votre chambre, vous avez choisi le tarif « non remboursable » qui stipule clairement dans les termes et conditions lors de la sélection de ce tarif que la réservation est ni remboursable ni transférable. Cela signifie que vous ne pouvez ni annuler ni changer les dates sur cette réservation. L'hôtel a un droit de regard sur les circonstances entourant les annulations de ce type de réservations et peux choisir de vous offrir la possibilité de changer la réservation à une autre date si cette demande est faite un certain nombre de semaines avant votre date d’arrivée. Dans votre cas, vous avez contacté l'hôtel la veille de votre arrivée et il n’était donc pas possible de modifier votre réservation.

Je crois que votre référence à un ouragan est un peu exagérée et dans le cas d'une catastrophe naturelle nous aurions certainement annulé votre réservation sans pénalité. Notre équipe de réservations vous a proposé d'envoyer une copie de votre facture pour votre assurance mais à ce jour, vous n'avez pas répondu.

S’il y a quelque chose de plus que je peux faire pour vous aider n’hésitez à me contacter.

Best Regards
Karl Goebel
Hotel Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour en famille (2 adultes et 1 enfant), très bon emplacement par rapport au métro à 3 mns à pieds, accueil agréable, staff discret mais très professionnels. Suite Junior des plus agréable meme si nous étions situés coté rue, très bonne isolation phonique, excellente literie Super pt déjeuner en libre service, copieux, varié, régulièrement réapprovisionné... Le bar est très sympa...
Nous sommes également hoteliers et en tant que professionnels, nous recommandons vivement cet hotel situé dans un beau quartier...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park International Hotel

Adresse: 117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites
N°225 des hôtels de luxe à Londres
N°227 des hôtels familiaux à Londres
N°297 des hôtels d'affaires à Londres
N°345 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, Prestigia, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park International Hotel Londres, Royaume-Uni
Park International Londres
Hotel Park International Londres
Londres Park International Hotel
Park International London
Park International Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.