“Proche des musées” 5 5 étoiles
Avis sur Park International Hotel

Park International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre (South Kensington)   |
N° 390 sur 1 054 hôtels à Londres
“Proche des musées”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé dans South Kensigton à proximité de trois de mes musées londoniens favoris (Natural History Museum, Victoria and Albert Museum et Science Museum). Il suffit de marcher une dizaine de minutes pour y arriver.

Quant à l'hôtel en lui-même, l'accueil y est très bien. J'ai eu la chance de tomber sur Victor, un français très aimable et courtois, très réactif et qui fait très bien son travail, ainsi que Gergana, qui parle également un peu français, mais qui est davantage à l'aise en anglais. Tous deux étaient merveilleux.

La chambre était très confortable et très bien entretenue. Le seul bémol est qu'Internet n'était pas compris avec la chambre et que la formule qui m'a été proposée était bridée, avec des coupures et des déconnexions assez fréquentes. Cela ne valait pas les 9 livres pour 24h.

Je n'ai pas essayé le bar Checkmate, préférant plutôt me sustenter dans les restaurants à l'entour durant mon très court séjour.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo

• Thaï en 1er
morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Nous avions réservé à l'hôtel The Cromwell avec Brittany Ferries.
En arrivant, The Cromwell était surbooké. Nous avons été dirigés vers le Park International Hôtel situé à environ 200 mètres dans la même rue.
L'hôtel est très bien. Le personnel est agréable (les réceptionnistes sont de différentes nationalités, dont un français). Cela permet une prise en charge plus facile.
Les chambres sont de taille moyenne. A votre disposition, vous trouverez une bouilloire, du thé, du café, du lait, des produits de toilette...).
Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est excellent. Il a beaucoup de choix (sucré et salé).
Nous avions deux chambres qui donnaient sur la rue. Malgré le double vitrage, on entendait le bruit de la rue le matin.
L'hôtel est situé dans un quartier agréable. Il est proche du métro, du musée d'histoires naturelles, du musée des sciences, du palais de Kensington. Vous trouverez plein de restaurants à quelques mètres. Il est situé dans le quartier français de Londres.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015

Hotel bien situé à 4 min du métro Gloucester Road, bus 74 à une minute de l'hôtel. Il y a un petit supermarché, pharmacie, restaurants, ... Personnel à notre écoute, aimable. Grand merci à "Victor" pour sa réactivité. Petit déjeuner varié et correct. Wifi gratuite.
Nous recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : La VIP ROOM était au top
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Très bon hôtel , bien situé (5 minutes a pied de la station Earls Court et au pied de l'arrêt de bus 74) , hôtel très propre , très bon accueil avec du personnel qui parle français , bagagerie à disposition , buffet varié pour le petit déjeuner (beaucoup de choix : café / thé / chocolat chaud / céréales/ pains confiture ... ) , restaurants dans le qurtier ...

Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Très satisfaite de mon séjour. La chambre était assez spacieuse et propre.
Hôtel très bien placé et bon rapport qualité-prix!
Il y a également de bons restaurants aux alentours ainsi qu'une pharmacie et un supermarché.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
florange
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons séjourné ma femme ,moi et mon fils à l' hotel dans une chambre triple courant février 2015. La chambre est correcte mais petite pour une chambre triple . La salle de bain est moderne et fonctionnelle. Pour nous ,le matelas était beaucoup trop mou. Notre chambre donnait sur l' arriere et nous n' avons eu aucun bruit extérieur. L' hotel est très propre , le personnel poli et professionnel. Le petit déjeuner est digne d' un hotel 4 étoiles : complet et copieux . Le bar est agréable le soir . L' hotel est très bien situé à proximité d' une station de métro .Nous avons passé un excellent séjour à Londres

Astuce pour la chambre : les chambre donnant sur l' arrière sont plus calme ;
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Les plus: Hôtel proche du metro, petit déjeuner franco britannique très agréable et copieux, chambre propre calme et lumineuse
Les moins : petite chambre (du moins les 2 notres) pas de wifi gratuite dans les chambres il faut descendre à l'accueil. Douche et pas de vrai lavabo plutôt un lave mains. Literie assez mollasse.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Parkcity
Hotel Xenia
Hotel Xenia
N° 99 sur 1 054 à Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Radisson Blu Edwardian Vanderbil...
N° 333 sur 1 054 à Londres
4.0 5 étoiles 2 328 avis
Rydges Kensington London
Rydges Kensington London
N° 409 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez Park International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park International Hotel

Adresse: 117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites
N°263 des hôtels de luxe à Londres
N°276 des hôtels familiaux à Londres
N°333 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park International Hotel Londres, Royaume-Uni
Park International Londres
Hotel Park International Londres
Londres Park International Hotel
Park International London
Park International Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.