“Excellent pour le prix et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Park International Hotel

Park International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 387 sur 1 050 hôtels à Londres
England
“Excellent pour le prix et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel par le passé dans une chambre située à l’avant de l’hôtel qui donne sur une rue très animée (et bruyante !). Je vous recommande donc de demander une chambre qui n’est pas située à l’avant de l’hôtel lors de votre réservation. Cette fois-ci j’ai réservé une chambre triple à l’arrière de l’hôtel et elle était très calme. La chambre était très propre et possédait des lits confortables. Le petit déjeuner était bon même si le choix était limité. Très bien situé. Dans l’ensemble, il est très bien pour le prix et nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2003

Je souhaite une excellente saison hivernale à tout le personnel de l'hôtel Park International.
J'ai passé un super séjour là-bas, et j'ai vraiment apprécié le temps passé avec le personnel amical.
Très professionnel, très bien géré et tenu, mais avant tout je suis reparti en sachant que j'avais acquis de nouveaux amis à l'autre bout du monde.
Merci pour votre hospitalité et j'espère vous revoir à la période de Noël !
Rick T

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park International Hotel

Adresse: 117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites
N°248 des hôtels familiaux à Londres
N°257 des hôtels de luxe à Londres
N°331 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park International Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Park International Hotel
Hotel Park International Londres
Park International Londres
Park International London
Park International Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.