“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Cranley Gardens Hotel

Cranley Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Cranley Gardens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Cranley Gardens | South Kensington, Londres SW7 3DB, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Classé n°820 sur 1 054 hôtels à Londres
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Accueil désagréable, service inexistant (le personnel parle à peine Anglais), chambres vétustes et très mal insonorisées, petit déjeuner ridicule, mais surtout cet hotel est SALE c'est infecte! Moisissures dans la salle de bains, draps tachés avec des cheveux, dessus de lit jaunâtre, moquette poussièreuse...
Sérieusement nous sommes arrivés trop tard dans la nuit pour changer d'hôtel mais à éviter impérativement si vous ne voulez pas vous gacher le séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

halluin
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

J'ai effectué comme à mon habitude une réservation en ligne sur le site [-] pour un hôtel 3 étoiles. Celui-ci n'ayant plus de disponibilité, le site m'a conseillé un autre hôtel au même tarif et même catégorie. Quelle horreur, la chambre exigue avec une odeur de renfermé, sale et une salle de bain de la taille d'un mouchoir de poche. Le lit d'une personne super petit et d'un confort sommaire enfin rien d'une chambre autant dormir dans un placard et à 80€ la nuit + le coffre de la chambre facturé en supplément utilisé ou pas à 4€ c'est à la limite de l'escroquerie sans même parler du petit déjeuner que je préfère oublier......Un seul conseil, fuyez cette adresse !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

nordiste
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Accueil plus que moyen-réception dédaigneuse-français inconnu!-petites chambres qui auraient besoin d'être rafraichies- literie propre mais fatiguée- télé H.S.- salle de bain trés limite - attention aux suppléments (coffre-fort payant!!!)- petit déjeuner correct mais gare auusi aux suppléments!!!-
Positif: la situation,et le quartier.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Simple, propre, calme, bien situé et accueil amaible pour moins de 100 £ par nuit. Situé dans une maison victorienne face au jardin privé de Cranley gardens.Bus et métro à proximité. Que demander de plus !

Séjour du janvier 2009
sierre
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

tout d abord hôtel bien placé et calme à 2 pas de la ligne de bus et 500m du métro pour le reste ça laisse à désirer le personnel ne parle pas français les chambres sont très petites mon couvre-lit était déchiré et celui de mon époux taché la salle de bain pas facile de régler la température de l eau de la baignoire et aucune place pour poser nos affaires et en plus ça sentait la moisissure et pas de chauffage dans la salle de bain quand au petit déjeuner vraiment le strct minimum taosts céréales café thé et jus de fruits ne vous attendez pas à du pain frais! nous avons pris notre petit déjeuner au "café républic" à 300m de là.Bref si vous n'ètes pas trop difficile je vous le conseille mais pour mon cas je n y mettrai plus les pieds!

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Quartier South Kensington 'plutôt chic' (pour donner une idée, on croise un magasin Lamborghini, une salle Christie's, ...).
La station du même nom est à 450 mètres, trois lignes de 'tube' s'y croisent donc c'est un excellent point de départ... compter 20 minutes pour arriver en plein centre. Une de ces lignes (Picadilly) dessert Heathrow (avion) et St Pancras (Eurostar), ce qui fait que cet hôtel est vraiment très bien situé.

Nombreux musées aux alentours.
Hyde Park est à 1,5km (avec ses écureuils), Buckingham à 3 km (avec ses... non en fait, avec rien, n'y allez pas c'est sans intérêt)

Hôtel plutôt 'ancien', avec des chambres assez petites, qui commencent à accuser leur âge et mériteraient un rajeunissement. Je ne sais pas si c'est général, mais c'était le cas de la nôtre, au 4ème étage... Mais on ne va pas à Londres pour passer sa journée dans sa chambre d'hôtel... et le confort est quand même tout à fait satisfaisant! Simplement ne vous attendez pas à un palace...

Hall 'très anglais'; accueil idem...

Prix évidemment londoniens, sans être excessifs cependant (on s'en tirera à 150€).

A noter que le petit déjeuner inclus avec la chambre est un buffet 'continental' très classique (pain céréales fruits au sirop), il faudra rajouter 10€ pour un 'english breakfast': dans ce cas, préférer un pub à l'extérieur qui offrira mieux pour moins cher!

• a aimé — La situation et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la chambre "vieillotte"
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Attention cet hotel n'est digne de la profession...Nous avions reserve pour deux nuites, le debit de ces nuites a ete fait a l'acceuil en arrivant, nous sommes montes mon epouse et moi pour prendre possession de la chambre ! HORREUR lit king size ridicule, proprete a revoir... Pour 110 pounds vous avez largement le choix sur londres. L a chambre etait horrible et dans un etat lamentable (SOMMIER) nous sommes descendus immediatement et avons demande a etre rembourse sans que cela soit possible,,,,Cet hotel est une pure arnaque il faut absolument boycotter. Il faut lire les autres avis en anglais pour comprendre de quoi il en retourne,\

• a aimé — Rien ne peut séduire
  • n'a pas aimé — Mauvaise foi
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cranley Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cranley Gardens Hotel

Adresse : 8 Cranley Gardens | South Kensington, Londres SW7 3DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°820 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cranley Gardens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cranley Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cranley Gardens Londres
Cranley Gardens Londres
Cranley Gardens Hotel Londres, Royaume-Uni
Cranley Gardens London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cranley Gardens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.