“Bon plan dans chouette quartier” 3 5 étoiles
Avis sur Avni Kensington Hotel

Avni Kensington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avni Kensington Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   40-44 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°655 sur 1 065 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Bon plan dans chouette quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel bien situé, dans un quartier calme à proximité (5-10 minutes à pied) de la station de metro de Gloucester Road, située sur plusieurs ignes et qui se trouve à quelques arrêts de Picadilly Circus. Rien à dire sur la propreté et le personnel très aimable. Le wifi (gratuit) fonctionne très bien.
Par contre, la chambre (au 5e) était très petite. Le lit de 2 personnes faisait maximum 120 de large, certains single beds sont plus grands ! La salle de bain est aussi rikiki, genre Hotel Formule 1.. Mais ça reste un bon plan sur Londres, bon rapport qualité/prix avec lebreakfast compris. Breakfast continentale: café, thé, pain grillé, fromage, miel, confitures, fruits, yaourts et céréales. Je crois qu'il y a possibilité d'avoir un english breakfast moyennant supplément.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Roissy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'Avni est très bien situé, dans un quartier chic, à deux pas du métro Gloucester Road, et des commerces. L'accueil est sympathique et la salle des bagages est un plus !
La taille de notre chambre twin, au rez-de-chaussée, était correcte, avec vue sur une ruelle calme, mais la surprise a été la salle de bain... pour handicapés ! Nous avons tenté de changer de chambre mais l'hôtel était plein. La tv était bizarrement fixée au mur, ce dernier présentant plusieurs fissures...
Le choix du petit déjeuner est bon, malgré le personnel peu avenant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Séjour de 5 jours à Londres...
L'emplacement de l'hôtel est assez stratégique pour un court ou moyen séjour (2 lignes de métro à proximité et bonne desserte des bus).
Petit déjeuner correct. Propreté OK.
Le personnel est très serviable.
Quelques regrets...
>une rénovation a été opérée, elle est visible en terme de déco dans les chambres, mais certains détails restent à régler :
- douche non fonctionnelle (filet d'eau dispersé un peu partout sauf sur vous...)
- forte variations de température de l'eau dans les salles de bains : nous avions que de l'eau très chaude quand d'autres chambres n'avaient que de l'eau froide
- mauvaise fixation de la robinetterie
- ampoules manquantes dans les lampes (par ailleurs trop légères pour tenir sur les tables de chevet).
- lorsque vous sortez de la chambre, toutes les alimentations électriques sont coupées... (dur dur si vous voulez recharger vos batteries d'appareil photo quand vous sortez !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel le weekend du 12 février, et avons été plutôt déçu.
Le quartier est très bien, classe, et l'hôtel est à proximité du métro et de quelques restos, café et commerces mais voilà les seuls points positifs.
Le personnel qui nous a accueilli n'était pas très souriant, on nous a tout d'abord placé dans une chambre au rez de chaussé, vue sur un mur. On a demandé à être changé de chambre, mais avons du payé un supplément pour avoir une chambre à l'étage, avec lits séparés.
Pas de double vitrage, donc beaucoup d'air passait à travers la fenêtre, même si la chambre était bien chauffée. La TV fonctionnait très mal et ne captait que 5/6 chaines.
Chambre globalement propre sauf des taches sur la moquette, des vitres très sales qui nous permettait à peine de voir la vue, et des cheveux sur une vielle couverture en laine.
Petit déjeuner moyen, pas un sourire du personnel. Réception froide sans aucune décoration.
Malgré le prix à la base intéressant, cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles sup.
Nous n'y retournerons pas et nous le conseillerons pas non plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Situé dans l'un des plus chics quartiers de la capitale, cet hôtel est bien situé pour visiter Londres (près de la station métro), et au calme.Récemment rénové, cet hôtel est propre, il y a un accueil 24/24, chambre et salle de bains impeccables, bien nettoyées. Le petit déjeuner "continental" ne va pas bien loin des frontières, simple mais à volonté. Il vaut mieux prendre le petit déjeuner tôt (vers 6h30 en été), car vers 7h30-8h, la salle est comble de monde, et il est difficile de trouver une place.
Le personnel est très sympathique et discret. Les chambres ne sont pas toutes spacieuses, hélas.
Un salon situé à l'accueil vous permet d'avoir un accès WIFI.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel situé dans un quartier chic, prés du métro qui desert la gare de victoria donc très simple pour aller partout dasn londres. Hotel propre chambre tès correct et personnel agréable. Une vraie bonne surpise !!! Le petit dejeuner est français et un peu simple voir decevant c'est le seul point negatif, sinon tout le reste est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel très propre, irréprochable et récemment rénové (pas de mauvaises surprises avec ces bébêtes (punaises de lit dont je redoutais) que l'on peut souvent trouver dans les hôtels insalubres à Londres, car mon fils lors d'un séjour à Londres dans un hôtel (pas cher mais assez vétuste) a ramené ces sales bestiaules à notre domicile, bonjour la galère !!!) . L'hôtel Avni est très confortable et est situé dans un des quartiers les plus huppés de Londres, quartier très sympa. Le petit déjeuner (buffet)est très correct. Je le recommande vivement et sans aucune hésitation , et j'y retournerai, mais je crois qu'il est difficile d'obenir une réservation car l'hôtel est je crois très demandé de part son rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avni Kensington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avni Kensington Hotel

Adresse: 40-44 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Navette aéroport
Classé n°655 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avni Kensington Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avni Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avni Kensington Hotel Londres, Royaume-Uni
Avni Hotel Kensington
Hotel Avni Kensington Londres
Hotel Londres Avni Kensington
Londres Avni Kensington Hotel
Avni Kensington London
Avni Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avni Kensington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.