“Hôtel correct à un prix abordable” 3 5 étoiles
Avis sur Avni Kensington Hotel

Avni Kensington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avni Kensington Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   40-44 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°655 sur 1 066 hôtels à Londres
Marseille, France
“Hôtel correct à un prix abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre avec salle de bain était propre mais vraiment très petite. L'hôtel est bien situé, pas trop loin du centre, dans un beau quartier. Il faisait très chaud quand on y était et la chambre n'était pas climatisée et n'avait qu'une très petite fenêtre. Je suppose qu'il ne fait pas souvent aussi chaud à Londres. Le petit déjeuner en forme de buffet était correct, mais pas de petit déjeuner anglais et parfois un peu trop de monde autour d'un petit buffet. Comme les prix d'hôtels à Londres sont très élevés, je pense que le rapport qualité-prix de cet hôtel est correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

2eme séjour dans cet hôtel et nous recommandons cet établissement pour son emplacement : proche du métro et quartier tranquille , pour la qualité des chambres: propres et bien décorées et pour son prix: très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beaumont-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel, bien placé dans un quartier vivant mais huppé et calme. A 2 minutes de la station de métro qui donne accès à 3 lignes principales.
Toutes commodités sur place : supermarché waitrose, pharmacie, resto, fastfood, coiffeur, bureau de change...
Hôtel très propre, bien insonorisé, wifi gratuit dans les chambres. Rien a dire.
Seul petit bémol s'il fallait en trouver un : le petit déjeuner pas très original : céréales, pain de mie, fruits et yaourts. Mais très convenable si on ne va pas en Angleterre pour le petit dej !
Séjour 2 adultes et 1 bébé de 16 mois

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très bien placé dans le quartier de South Kensington, à quelques minutes à pied du métro et dans une rue très calme. La chambre était grande et lumineuse avec une grande terrasse donnant sur la rue et nous n'avons pas eu de problème de bruit. La salle de bain n'est pas immense mais propre, moderne et fonctionnelle.
Le petit déjeuner compris dans le prix est très correct (continental: thé, café, céréales, toast,...).
Le personnel est agréable et nous avons pu laisser nos bagages gratuitement le jour de notre départ. C'est un très bon rapport qualité prix et y retournerai certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
les pennes mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui offre un confort suffisant dont les chambres sont propres , sanitaire correct , linge de toilette changé quotidiennement .
Quartier très calme . L’hôtel est à 10 minutes à pieds de la station de métro Gloucester Road
( prononcer Gloster pour ceux comme nous qui ont demandé leur route !! ) situé à 4 station de métro de Westminster .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai reservée cet hotel 3 jours avec mon mari , hotel tres propre , systeme d'entrée de chambre avec carte, nous etions situé au 5 etage , chaque étage est desservi par 2 ascenseurs. Ideal quand vous etes chargé. Il dispose d'un local pour bagages. La moquette de la chambre ou nous etions etait un peu vieillot mais mis a part ce petit detail , tout etait impeccable car les draps et les serviettes sont changé tout les jours ainsi que le ménage . Dans la chambre sont disponible une bouilloire avec du thé sachet et du lait ; Le petit dejeuner est inclus dans le tarif ( pains de mie a toaster + café + jus de fruit ,etc....) prenez le soin de venir tot car beaucoup de monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Situé à 10 min pieds station Métro Gloucester Road, commerces, bars, restos proches.
Hôtel très propre, salle de bain refaite avec sanitaires très propres, linge de toilette changé chaque jour. Sdb minuscule, personne corpulente s'abstenir. Mais sdb suffisante lors d'un court séjour découverte où vous n'êtes à l'hôtel que pour dormir. Draps propres, chambre propre. Simple vitrage donc qq courants d'air frais mais chauffage suffisant. Petit déjeuner correct, toasts, beurre, confitures, café, thé, fruits, yaourts, cheddar. Luggage room très utile à l'arrivée comme au départ. Personnel relativement accueillant, faisant attention à d'éventuelles difficultés de compréhension. Pour le moment, pas de bedbugs retrouvés dans mes affaires donc très correct malgré le prix, mais à Londres, l'hébergement est très cher de façon générale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avni Kensington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avni Kensington Hotel

Adresse: 40-44 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Navette aéroport
Classé n°655 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avni Kensington Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avni Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avni Kensington Hotel Londres, Royaume-Uni
Avni Hotel Kensington
Hotel Avni Kensington Londres
Hotel Londres Avni Kensington
Londres Avni Kensington Hotel
Avni Kensington London
Avni Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avni Kensington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.