“A éviter!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Avni Kensington Hotel

Avni Kensington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avni Kensington Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   40-44 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°658 sur 1 073 hôtels à Londres
“A éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Sans aucun doute, c'est l'hôtel le plus horrible dans lequel j'ai séjourné! Nous avons été logés au sous sol... Seul une petite fenêtre en haut du plafond pouvait nous permettre d'avoir de l'air mais il était impossible de l'ouvrir. Les murs sont remplis d'humidité et de CHAMPIGNONS!!!! La moquette est sale et pose n'importe comment! Écart de 15 cm entre le sol et la porte?? Literie inconfortable. Salle de bain très petite et douche non solide! Quand nous avons demandés de changer de chambre, les réceptionnistes antipathique ont refusés! Le seul point positif est sa situation!! Vraiment je le déconseille !!

• Séjour du octobre 2013

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Londres. En revanche, chambre double minuscule et rudimentaire, il en est de même pour la salle de bain où il manquait même la trappe sous le lavabo!!! Le personnel de l'hôtel plutôt accueillant et la chambre bien tenue (serviettes propres tous les jours). Le petit déjeuner correct, mais rien d'extraordinaire. En bref, un hôtel tout de même un peu cher pour les prestations proposées!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. A cinq minutes a pied de la station de Gloucester Road qui est sur les lignes Circle, District et Piccadilly et qui permettent de rejoindre le centre de Londres ainsi que l'aéroport Heathrow et la gare de St Pancras rapidement.
Le quartier est très sympa avec tous types de commodités présentes à quelques minutes : supermarché, restaurants, fast foods, pharmacie, bureau de change...
L'hôtel en soi, était très sympa! Le personnel était super accueillant et agréable. La chambre et la salle de bain étaient très propres, le ménage était fait tous les jours et les serviettes et draps changés tous les jours. La décoration est simple et classique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et il y a beaucoup de choix (pour les amateurs de sucré et de salé).
Considérant les prix d'hôtel à Londres (et en général dans les capitales européennes), le rapport qualité/prix de l'Avni Kensington est très bon.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Londres.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre avec salle de bain était propre mais vraiment très petite. L'hôtel est bien situé, pas trop loin du centre, dans un beau quartier. Il faisait très chaud quand on y était et la chambre n'était pas climatisée et n'avait qu'une très petite fenêtre. Je suppose qu'il ne fait pas souvent aussi chaud à Londres. Le petit déjeuner en forme de buffet était correct, mais pas de petit déjeuner anglais et parfois un peu trop de monde autour d'un petit buffet. Comme les prix d'hôtels à Londres sont très élevés, je pense que le rapport qualité-prix de cet hôtel est correct.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

2eme séjour dans cet hôtel et nous recommandons cet établissement pour son emplacement : proche du métro et quartier tranquille , pour la qualité des chambres: propres et bien décorées et pour son prix: très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beaumont-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel, bien placé dans un quartier vivant mais huppé et calme. A 2 minutes de la station de métro qui donne accès à 3 lignes principales.
Toutes commodités sur place : supermarché waitrose, pharmacie, resto, fastfood, coiffeur, bureau de change...
Hôtel très propre, bien insonorisé, wifi gratuit dans les chambres. Rien a dire.
Seul petit bémol s'il fallait en trouver un : le petit déjeuner pas très original : céréales, pain de mie, fruits et yaourts. Mais très convenable si on ne va pas en Angleterre pour le petit dej !
Séjour 2 adultes et 1 bébé de 16 mois

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très bien placé dans le quartier de South Kensington, à quelques minutes à pied du métro et dans une rue très calme. La chambre était grande et lumineuse avec une grande terrasse donnant sur la rue et nous n'avons pas eu de problème de bruit. La salle de bain n'est pas immense mais propre, moderne et fonctionnelle.
Le petit déjeuner compris dans le prix est très correct (continental: thé, café, céréales, toast,...).
Le personnel est agréable et nous avons pu laisser nos bagages gratuitement le jour de notre départ. C'est un très bon rapport qualité prix et y retournerai certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Avni Kensington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avni Kensington Hotel

Adresse : 40-44 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Navette aéroport
Classé n°658 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Avni Kensington Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Budget Places, Cancelon, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avni Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avni Kensington Hotel Londres, Royaume-Uni
Avni Hotel Kensington
Hotel Avni Kensington Londres
Londres Avni Kensington Hotel
Hotel Londres Avni Kensington
Avni Kensington London
Avni Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avni Kensington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.