“Hôtel simple mais propre” 4 5 étoiles
Avis sur Kensington West Hotel

Kensington West Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington West Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Matheson Road,, Londres W14 8SN, Angleterre (Anciennement Aston Court Hotel)   |
N° 680 sur 1 063 hôtels à Londres
paris
“Hôtel simple mais propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel simple mais propre et calme
Les couettes, la literie, les serviettes changées tous les jours
Quartier calme mais les bus et le métro ne sont pas loin pour rejoindre le centre
Nous étions six et avnns payé 600 euros pour Trois nuits
Le seul bémol est qu 'il n y a pas de petit dej

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

les chambres sont petites et basiques, ce sont surtout les salles de bains qui sont minuscules... Les autres petits details désagréables: une mauvaise odeur tenace dans les couloirs et la chambre, et les couettes tachées. Après aération et changement de couettes, le séjour c'est bien passé: quartier calme et bien deservi par les transports, hotel tranquille. Bilan plutot positif après une premiere impression mitigée

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SAINT PEE SUR NIVELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Chambre très très petite mais propre. Pas de volet ce qui peut géner les gens qui aiment dormir dans le noir. Bonne literie. La salle de bain aussi est petite. Serviettes changées tous les jours.L'hôtel est calme, aucun bruit. Hotel situé près de la station west Kensington donc pratique d'accès.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambres minuscules pour le prix. Salle de bain en plastique digne d'un formule 1.
nous avons été réveillé à 6h du matin par le réceptionniste qui parlait a son collègue extrêmement fort. Le lendemain nous avons juste eu droit a un "désolé nous oublions parfois qu'il y a une chambre juste a cote de l'accueil...."
hôtel vraiment pas a la hauteur des tarifs pratiqués!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marzy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Les chambres sont petites, certes mais très propres, et bonne literie. La salle de bain aussi est petite, cela ne nous a pas dérangé, l'objectif du voyage était la découverte de Londres. L'hôtel est calme, aucun bruit, repos assurée. Boissons chaudes à volonté et gratuites. Le petit déjeuner comprend un croissant, un muffins, un jus d'orange et deux petits gâteaux pour 3, 95 Livres. Il n'y a pas de salle de restauration, le petit déjeuner est à consommer dans la chambre.
Les réceptionnistes ne parlent pas français mais font tout pour vous comprendre et cela avec un grand sourire.
La dernière journée nous avons pu laissé nos bagages sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
talence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai vécu ( et pas mal voyagé ) en Grande Bretagne ,et par expérience je sais que Londres est "hors de prix".Mais je souhaitais faire découvrir Londres à mon petit-fils de 10 ans ,donc trouver un endroit pratique,simple et d'accès facile .Et je n'ai pas été déçue : nous avons partagé une chambre avec des lits superposés TRES PROPRE,à proximité du métro,avec un personnel accueillant et efficace .
Pas de petit-déj, mais un distributeur de boissons chaudes à la réception.Une toute petite chambre mais qu'importe,la literie était propre et en très bon état.
Pour un séjour découverte ,l'idéal.
Rien à ajouter .Si, j'ai gardé précieusement l'adresse et j'y retournerai si besoin est .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

je viens d'y passer 11 jours et franchement , resultat tres moyen , deja on fait payer le sejour des l'arrivée , j'ai trouvé ça quand meme tres bizzarre , ensuite , ils se font appeler " bed and breakfast " , alors deja le petit dejeuner , faut le commander jour par jour , de plus il faut le payer jour par jour au prix de 4£ , ensuite c'est plutot sommaire , compote , petite portion de cereales.......autant dire qu'on trouve beaucoup mieux ailleurs et plus complet !!! autant dire que je ne l'ai pas pris du tout , ensuite pas de telephone dans la chambre , le drap housse du matelas n'a ete changé qu'au bout d'une semaine , le drap housse de la couette , pas changé du tout !!! sinon le reste passe encore , mais on apprecierai quand meme d'avoir au moins 1 ou 2 chaines francaises niveau tele pour le soir......c'est un hotel qui convient pour un tout petit sejour mais pas pour un long.....sinon situé dans un quartier calme , pas loin du metro ; mais vraiment pour les prestations proposées , j'ai quand meme payé , 1034£ c'est a dire 1307,56€ , pour 11 jours !!!! franchement du vol !!! alors un bon conseil , NON !!!! vraiment a eviter....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Kensington West Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington West Hotel

Adresse: 25 Matheson Road,, Londres W14 8SN, Angleterre (Anciennement Aston Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 680 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kensington West Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Budget Places, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington West Hotel London
Hotel Kensington West Londres
Kensington West Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington West London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington West Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.