“Hôtel correct, sans plus mais bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Kensington West Hotel

Kensington West Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington West Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Matheson Road,, Londres W14 8SN, Angleterre (Anciennement Aston Court Hotel)   |
N° 682 sur 1 049 hôtels à Londres
Niort, France
“Hôtel correct, sans plus mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La chambre triple était très petite et la cabine de douche contenant un micro lavabo et les wc étaient vraiment toute riquiui
Quelques tâches sur la moquette, mais rien de grave ... le reste était très propre
Le coin est calme et un petit café "cafe continente" situé à 3min à pied fait des petits déjeuners très bons (15/20£ pour 3)
Le gros point fort de cet hôtel est son calme et sa situation proche du métro "South Kensington"(5min. à pied) et de plusieurs lignes de bus (à 500m à pied) allant directement à picaddilly circus et à hyde park corner permettant d'aller rapidement à buckingam palace

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Kensington West hôtel est dans un quartier résidentiel assez calme, plutôt bien placé (400 mètres de la station de métro West Kensington, elle même à 1 station de Earl's Court, genre de mini plaque tournante du métro). Non loin (100 mètres, un Saintsbury pour y acheter 2-3 bricoles pour grignoter).
Pour ce qui est de l'accueil, Rien à redire, le personnel était vraiment sympa et accueillant (nous avons croisé 3 personnes différentes). Toujours le sourire, n'hésitant pas à nous ouvrir la porte si nous avons les mains pleines.
On peut parler aussi de la machine à café, chocolat et autre thé gratuite juste à côté de l'accueil qui est un plus pour démarrer ou terminer la journée.
On continue avec la chambre et la propreté. La chambre est assez petite, mais largement suffisante pour faire ce qu'on avait à faire, c'est à dire, se poser et dormir. Le lit est suffisant pour dormir, attention à la couette qui est de la même taille que le matelas, soit, trop courte, mais si vous mettez le chauffage en arrivant, vous allez voir qu'il fera très très chaud, on s'est retrouvé à ouvrir les fenêtres (Attention, si vous mettez le chauffage dans la nuit, il fait un bruit terrible). La salle de bain est petite mais très bien pour faire sa toilette. la douche est agréable et il y a de l'eau chaude à volonté.
Niveau propreté, les serviettes étaient changées régulièrement et le lit refait, la fenêtre ouverte pour aérer et les poubelles changées. Il y a juste un petit mystère que l'on a pas résolu, avec une capsule de bière par terre à notre arrivée et le lendemain une coquille de pistache sous le lit... à croire que l'on vient prendre l'apéro quand nous ne sommes pas là.
Pour 1 petite semaine, c'est un endroit agréable et sympa.

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 22 était bien avec une vue sur la rue assez calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clichy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis passer a l`hotel la semaine derniere 4 nuit.Tres bon acceuil,chambre petite mais tres propre ,service de chambre parfait!!!Je conseille tres bon placement par rapport centre tres bon quartier ,a part le metro vous avez deux bus juste a cote de hotel (9 et 10 station Olympia).Ont reviendras.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours à 4 personnes (3 adultes et 1 enfant de 2 ans). L'hôtel est très calme ce qui est très positif, un peu excentré vis à vis du métro mais toutefois raisonnable (5 min à peine à pied). Le personnel est très souriant et aimable.
La chambre est un peu petite mais confortable. Nous nous attendions à avoir 1 lit double et 1 convertible et notre surprise a été de découvrir 4 lits simples côte à côte. Les couettes étaient toutes tachées mais sentaient le propre.
Le seul point négatif pour nous a été le fait de ne pas avoir de service petit déjeuner sur place. Il y a bien une machine à boisson chaude gratuite en libre service 24h/24 mais pas de quoi s'installer pour déjeuner, c'est soit dans la chambre, soit sur la terrasse à l'extérieur.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes parties à 8 personnes donc 2 chambres de 4, le constat concernant la literie est à l'identique hormis les lits individuel les autres matelas HS mais vraiment très très abimés donc nous avons passées 2 mauvaises nuit.
C'est vrai que le personnel est gentille et que les chambres sont propres.
Bon point également pour un lieu de départ pour visiter Londres par contre quand on à des enfants c'est difficille de les faire resortir prendre le métro pour pouvoir manger le soir car il y à quasiment aucun restos proche de l'hotel...et passée une certaine heure le quartier proche du métro est limite fréquentable...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Partis à 5 personnes (2 adultes et 3 ados), nous sommes ravis de notre choix. Hôtel très bien situé par rapport au métro et aux bus. Les chambres sont certes petites mais propres, faites tous les jours et les serviettes changées. Nous étions au 3eme étage donc pas de problème de bruit. Il n'y a pas de salle de petit-déjeuner mais, il y a un petit restaurant tout prêt qui proposent de vrais breakfast anglais. Il y a une machine à thé, café et chocolat à disposition à la réception, le tout gratuit. Il y a peu de restos près de l'hôtel pour le dîner mais quelques fast-food. Adresse idéale pour un petit séjour découverte !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Super hôtel où nous séjournons à chaque fois que nous allons à Londres. Nous ne sommes jamais déçu !!
L'hôtel est très bien situé tout près du tube mais aussi tout près de Kensington High Street avec ses magasins, restaurants et bus qui desservent le reste de Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kensington West Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington West Hotel

Adresse: 25 Matheson Road,, Londres W14 8SN, Angleterre (Anciennement Aston Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 682 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kensington West Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington West Hotel London
Hotel Kensington West Londres
Kensington West Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington West London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington West Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.