“Du vol !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Kensington West Hotel

Kensington West Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington West Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Matheson Road,, Londres W14 8SN, Angleterre (Anciennement Aston Court Hotel)   |
Classé n°687 sur 1 073 hôtels à Londres
“Du vol !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

je viens d'y passer 11 jours et franchement , resultat tres moyen , deja on fait payer le sejour des l'arrivée , j'ai trouvé ça quand meme tres bizzarre , ensuite , ils se font appeler " bed and breakfast " , alors deja le petit dejeuner , faut le commander jour par jour , de plus il faut le payer jour par jour au prix de 4£ , ensuite c'est plutot sommaire , compote , petite portion de cereales.......autant dire qu'on trouve beaucoup mieux ailleurs et plus complet !!! autant dire que je ne l'ai pas pris du tout , ensuite pas de telephone dans la chambre , le drap housse du matelas n'a ete changé qu'au bout d'une semaine , le drap housse de la couette , pas changé du tout !!! sinon le reste passe encore , mais on apprecierai quand meme d'avoir au moins 1 ou 2 chaines francaises niveau tele pour le soir......c'est un hotel qui convient pour un tout petit sejour mais pas pour un long.....sinon situé dans un quartier calme , pas loin du metro ; mais vraiment pour les prestations proposées , j'ai quand meme payé , 1034£ c'est a dire 1307,56€ , pour 11 jours !!!! franchement du vol !!! alors un bon conseil , NON !!!! vraiment a eviter....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Alors, je commence par les points positifs de cet hôtel
emplacement idéal pour visiter Londres bien desservi par métro et bus
2e wifi gratuit
Pour le reste franchement c'est trop juste
Chambre minuscule ( gros gabarit n'y pensais même pas ) on dirait la maison des poupées
Salle de bain : oui ya tous c'est vraie douche lavabo , wc, mais tout ça n'est pas fonctionnel
Douche : pas de pression (mesdames évité de vous laver les cheveux) & espace reduit 3 m²
Lavabo : l'ingénieur devait être bourré impossible de se laver trop decalé
et wc il est très mal placé désagréable a utilisé
L'accès aux chambres, couloirs forts odeur de moisie
Propreté 2 jours et rien n’a eté changé ni les draps et oreilles, serviette OK poubelles OK
moquettes au sol très sale et même pas un coup d'aspirateur
Bon vous allez me dire que c'est un Bed & breakfast et que m'attendais a quoi ??
mais le problème majeur est bien là il n'y avait pas de breakfast et les deux nuits impossibles de dormir il y a du mouvement tout la nuit (car principalement fréquenté par clientèles jeunes) et l'hôtel est très mal insonorisé nous avons donc très mal dormi et les répercutions sur le séjour ce font ressentir lors des visites (fatigues, énervement) par manque de sommeil
voila pourquoi je vous déconseille cet hôtel, bien sûr si vous avez un sommeil lourd ou emmené des boules quiés avec vous ça pourra vous aider a supporté ts c'est désagrement
pour ma part fini je rajouterais quelques euros (surtout que les tarifs de cet hôtel sont pas low cost ) et je ne gâcherais plus mon séjour comme cela a été le cas
ah oui le personnel est très sympa jusqu'au moment ou vous leur demandez un adaptateur pour une heure pour charger le téléphone et il vs repondent qu'il y'en a a vendre quand leurs tiroirs en est plein
voila j'espère avoir rendu service a certaine personne qui comme moi aurai été sensible a tous c'est désagrément
Ma chambre était la 14 demandez un plan quand on vous donne la clef petit clin d'oeil a ce qui ont eu la même chambre

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Derbyshire
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

C'était simple, mais propre.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels chics et j'ai été à la fois dégoûté et insulté.
Donc c'était acceptable pour notre court séjour.
Nous avons tous les quatre eu un sommeil vraiment convenable.
Du point de vue de l'emplacement, c'était cher d'aller et venir du quartier des théâtres (je vais écrire à Boris à ce sujet).
Par contre, c'est facile d'accès par le métro.
La dame qui se trouvait à la réception samedi soir était vraiment serviable (vous n'avez pas ça au Ritz).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Un évènement qui laisse un goût amer gâche ce que je pense de cet hôtel. Nous avons oublié la peluche de notre jeune enfant (peluche qui n'est jamais sortie de la chambre, ej le précise) sur le lit superposé du haut. Suite à notre appel du soir même, la direction de l'hôtel nous a soutenu que les femmes de ménage ne l'ont pas trouvée. Vu la taille de la pièce (10m2) et celle de la peluche (50 cm), je n'y crois pas une seconde. Aucune compréhension ni aucune aide de la part de la direction, qui se borne à nous répéter "vous avez dû l'oublier autre part". Navrant. Voler une peluche d'enfant, c'est lamentable !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Je viens de passer 4 nuits au sein de cet hôtel et je suis enchanté.
Bien placé ( minutes du métro et des bus), personnel sympa, rénové récemment.
Ne pas prendre le petit dej il est moins cher et meilleur à 2 pas.

Que du bonheur

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Séjour très agréable et très satisfaite du confort, de l'accueil de l'hôtel par rapport au prix.
Un petit peu excentré par rapport au centre ville de Londres mais cela se fait très bien en bus.
En tout cas je recommande cet hôtel pour tout voyageur qui veut passer 2 ou 3 nuits à Londres

• a aimé — la propeté
  • n'a pas aimé — la taille des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kensington West Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kensington West Hotel

Adresse : 25 Matheson Road,, Londres W14 8SN, Angleterre (Anciennement Aston Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°687 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kensington West Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Budget Places, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kensington West Londres
Kensington West Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington West Hotel London
Kensington West London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington West Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.