“Weekend fille londonien ” 3 5 étoiles
Avis sur Kensington Rooms

Kensington Rooms a été ajouté à vos Favoris
Kensington Rooms
3.0 sur 5 Hôtel   |   131 - 137 Cromwell Road | Courtfield Gardens, Londres SW7 4DU, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°961 sur 1 066 hôtels à Londres
“Weekend fille londonien ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Grand chambre family, literie des lits d'appoint vraiment usé! Propre dans l'ensemble mais pas en profondeur. Situation et quartier très agréable proche station et petite supérette. Bouilloire et cafe le matin dans la chambre gratuitement, très pratique. Bon accueil

Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Cet hôtel paraît magnifique d'extérieur et même pour la salle d'accueil,
Toutefois,

_ notre chambre fut inaccessible: une fois sortis de l'ascenseur il nous a fallut traverser 5 couloirs passer autant de porte monter et descendre des demis niveaux.

_ la chambre :
Un cagibi, le lit double collé contre un mur une vue sur une terrasse inutilisée remplie de poubelle et de vieux débris
De la poussière derrière le lit.

_ la salle de bain :
Un placard serait aussi grand, à noter qu'une personne obèse ne pourrait accéder à la douche ni faire ses besoins, en effet la largeur de la pièce est équivalente à la largeur des wc, et enfin pour accéder à la douche on devait se faufiler de profil entre le mur et le lavabo

_ pas de ventilation dans la chambre ni dans la salle de bain

Vraiment déçus

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix. personnel attentionné et toujours de bonne humeur. literie confortable et nettoyage de la chambre au quotidien. les chambres côté boulevard auraient besoin de double vitrage pour insonorisation

Astuce pour la chambre : choisir chambre sur cour pour éviter bruit de voitures sur le boulevard
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Arrivée dans un hall en réfection, soit ! Mais du coup pas de wifi. Le lendemain, la wifi est remise mais seulement dans le hall...
La 1ere chambre attribuée est un authentique couloir, avec une porte intérieure à groom qui se tient pas ouverte sans cale.Pas de siège, table, rien où poser un bagage. Les 2 lits en enfilade se tournent le dos. Impossible de regarder à 2 la télé qui est assez antique pour n'avoir que 3 chaines. Télécommande d'époque aussi vu la couche de crasse dessus. La fenêtre a guillotine ne ferme pas complètement et donne sur une avenue archi-bruyante, sans double vitrage.Salle d'eau inimaginablement petite, on peut aller aux toilettes et se laver les dents en même temps ! On ne nous permet de changer que le lendemain pour une chambre plus normale, rdc sur cour mais cour avec des aérateurs bruyants qui fonctionnent non-stop. Soit on ferme et, comme il n'y pas de clim , on étouffe, soit on veut un peu d'air et on ouvre la fenêtre qu'on n' a réussi à faire tenir ouverte qu'à l'aide de cintres. Dans la salle de bains, pas UN crochet, ni porte -serviettes. Le rack à serviettes était si proche du plafond que j'ai dû monter sur les toilettes pour prendre une serviette. Dans les 2 chambres, lits creux au milieu. Merci Eurostar de proposer ça, rien ne peut plus paraître nul ensuite !

Astuce pour la chambre : Eviter a tout prix la twin 208. Demander à être sur cour pour éviter le bruit, mais en hauteur pou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes arrives Jeudi dernier dans cet hotel que notre agence de voyage nous a recommandé (malgré nos critères ) et nous avons été installés en sous sol dans une chambre sale des vitres pourries des stores cache misères puisque derrière la fenêtre (qui avait un plastique presque opaque collé dessus) il y avait des poubelles une bouteilles d'eau et il fallait lever la tete afin devoir un bout de ciel!!!!! Le personnel s'est meme trompé en rentrant dans notre chambre alors que nous cherchions une solution pour y partir (2000euros pour 4 jours j'estime avoir mieux) Mon agence contacté (qui l'a prit de haut d'ailleurs ) l'hotel nous a appelé un taxi et choisi un autre hotel ou nous serions mieux (aprés nous avoir proposé de changer de chambre.....une chambre plus propre nous a t on dit!!!!! woaw bé non un hotel sale c'est un hotel sale partout c'est tout!!!!) bref nous sommes donc partis et le taxi n'a jamais trouvé le second hotel situé King cross road et pour cause c'était un hotel insalubre une horreur ,en fait un hotel qui appartient au kensington eh ouii!!! C'était l'horreur avec nos deux enfants et leurs valises.....j'ai craqué j'ai beaucoup pleuré et nous nous sommes retrouvé dans un Ibis grace à notre détermination à ne pas nous faire prendre pour des c......... En plus le kensington malgré notre paiement déjà effectué nous a demande une caution de 80 livres environ si détérioration de la chambre alors à mourir de rire......... J'avais lu des avis juste avant de partir et la personne qui parle des 200 livres évaporé et bien j'ai pensé à elle lorsque les employés sont rentres dans notre chambre comme dans un moulin........ Donc nul de chez nul

Astuce pour la chambre : Rester dans des chaines d'hotel ou vous serez écoutés compris entourés car le pas cher coute trè...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel, très bien pour Londres: bien situé (rue calme), bon accueil, bagagerie, chambre spacieuse et bien entretenue, très bonne literie (Lit King Size), salle de bain propre, service de chambre très agréable.
Le seul point négatif est l'isolation, en effet on entendait TOUT ce que faisait la chambre à côté de nous ! (et vice versa).
En revanche nous n'avons pas pris les petits-déjeuners, qui n'étaient pas compris dans notre offre. Il y avait un Starbucks dans une rue plus loin et cela nous a largement suffit.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre isolée des autres s'il y a de la disponibilité !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Quartier plutôt chic. L'hôtel est correct sans plus mais pour un week end à Londres c'est tout à fait acceptable.
le lit est confortable. L'accueil correct.
Pour un week end shopping c'est tout ce qu'il faut.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kensington Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Rooms

Adresse: 131 - 137 Cromwell Road | Courtfield Gardens, Londres SW7 4DU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Classé n°961 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kensington Rooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington Rooms Hotel Londres
Kensington Room Hotel
Kensington Rooms Londres, Royaume-Uni
Londres Kensington Rooms
Hotel Kensington Rooms Londres
Kensington Rooms Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.