“Hôtel très bien situé mais pourrait mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Sidney Hotel London-Victoria

Sidney Hotel London-Victoria a été ajouté à vos Favoris
Sidney Hotel London-Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   68-76 Belgrave Road | Victoria, Westminster, Londres SW1V 2BP, Angleterre   |
Classé n°639 sur 1 066 hôtels à Londres
Marseille, France
“Hôtel très bien situé mais pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel durant 3 nuits du 4 au 7 août en chambre triple n° 610.
Le personnel est sympathique sans plus, et ne parle, bien entendu, qu'anglais.
Les façades sont en réfection, c'est le seul hôtel de la rue entouré d'échaffaudages.
Notre chambre était située au "minus floor" sous le niveau du trottoir face à l'arrêt de bus qui fonctionne 24/24, et sous le bar. La fenêtre ne fonctionnait pas , impossible de l'ouvrir, l'isolation phonique est très mauvaise tant au niveau de la fénêtre qu'au niveau du plancher !!!
A première vue elle était coquette bien que petite, mais à y regarder de plus près elle manquait un peu de netteté, fauteuil taché, couvre lit grisatre, poussière ancienne dans les lames du radiateur etc...
La salle de bain semblait avoir été renové très récemment mais là encore petit problème matériel, robinet de lavabo difficile à manoeuvrer avec légère fuite.
Les petits déjeuner anglais manquaient un peu de variété.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
charnay les macon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens de 5 jours à londres et donc 4 nuits à l'hôtel Sidney. Très bon acceuil, chambre agréable et très propre mais hélas pas un petit frigo !! Petit déjeuner copieux et typiquement anglais (bacon saucisses oeufs etc...). La situation de l'hôtel est super pour visiter londres, arrêt de bus en bas de l'hotel. Le rapport qualité prix est excellent si vous faite une reservation directement sur le site de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous sommes partie entre filles (3)
Chambre minuscule salle de bain étroite et nous étions je crois dans une chambre de bonne !!!!!
Très peu de PLACE
Sol pas droit
Des choses à revoir...
Petit déjeuné correct mais attente de 20 min, ça ne ressemble + à du tourisme , la détente elle est ou ?????
Enfin ..... c'est de l'attrape touriste.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits du 6 au 9 janvier 2011. Nous étions dans une chambre triple, la 504. Située au dernier étage du bâtiment, nous apercevions la grande roue de Londres de nos fenêtres ainsi que les toits. Comme la route devant l'hôtel est très fréquentée, si vous laissez la fenêtre ouverte, vous entendez les bruits de circulation. Une fois la fenêtre fermée, les bruits sont bien attenués. Le sol de la chambre n'est pas du tout droit et il faut un petit moment pour s'habituer à cette drôle de sensation. Le dessus de lit était également taché, les draps propres. Mis à part cela, la chambre a été rénovée récemment et pour le prix, rien à dire. La salle de bains (la nôtre seulement avec douche) était petite mais renovée. L'eau chaude a un peu de mal à couler par contre. Au niveau des lits: le lit double n'est pas très long et plutôt mou, le lit simple est de grandeur standard et un peu plus dur. Pour le petit-déjeuner, allez-y tôt sinon, c'est la file d'attente assurée. Le personnel de l'accueil est correct et efficace. Le personnel du petit-déjeuner sert rapidement et de manière aimable. Au niveau de la situation, elle est très bien. A 10 minutes à pied de la gare victoria (d'où vous pouvez prendre le train Gatwick Express qui vous emmenera en 35 minutes à l'aéorport de Gatwick) et également 10 minutes à pied de la station de métro Pimlico. En résumé, un bon hôtel pour ceux qui n'ont pas un immense budget où qui, comme nous, veulent réserver leur argent au shopping sur Oxford street :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

nous sommes bien tombés, car à regarder les photos postées sur l'hotel, ça ne donne pas vraiment envie. notre chambre, 1 grand lit et deux lits jumeaux étaient cozy, propre, la salle de bains toute neuve et la chambre aussi. décorée sobrement mais douillette. on appréciait beaucoup la chaleur de la chambre après avoir passé toutes les journées dans le froid ! toutefois un bémol, rangement quasi inexistant dans la chambre. le petit déjeuner était correct et à volonté.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet hôtel est vraiment très bien situé. On peut facilement rentré à pied de Westminster et la proximité avec les stations de métro Pimlico et Victoria est un plus.
J'ai trouvé l'hotel très propre, cela se voit qu'il a été rénové récemment, La salle de bain a tout le confort. La chambre est aussi bien équipée avec télé (en anglais), possibilité de se connecter à Internet ( pas essayé), sèche cheveux. Au niveau de la taille, certains diront que c'est petit. Je fréquente souvent les hotels B&B en France, et la chambre est guère plus grande ainsi que la salle de bain. Pour un séjour de 4 jours, ce n'est pas la peine d'avoir une suite royale, on va à Londres pour visiter. C'est globalement calme. Notre chambre donnait sur l'arrière et c'est très calme et nos amis logeait sur l'avant et ils arrivaient à dormir la fenêtre ouverte ! Par contre n'hésitez pas à demander une chambre dans les étages et surtout refusez la 607. Elle est juste à côté de l’ascenseur et de la salle de petit déjeuner donc j'imagine que le matin ça peut-être bruyant.
Nous n'avons jamais attendu pour le petit déjeuner. On arrivait vers 8h15. Par contre, si vous êtes plusieurs, préférez déjeuner 2 par 2, c'est plus simple et plus rapide d'avoir une table de 2 que t'attendre qu'une table de 4 voire plus se libère.
Pour résumer, je recommande cet hôtel et si je dois revenir à Londres, je reviendrai ici. Par contre, les prix Internet sont bien plus intéressants que sur place : 95£ au lieu de 149£.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

+++ situation/Victoria (métro et bus face hôtel), propreté, service

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sidney Hotel London-Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidney Hotel London-Victoria

Adresse: 68-76 Belgrave Road | Victoria, Westminster, Londres SW1V 2BP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°639 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sidney Hotel London-Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidney Hotel London-Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidney Hotel Londres
Sidney Hotel London-Victoria Londres, Royaume-Uni
Hotel Sidney Londres
Londres Sidney Hotel
Sidney Londres
Sidney Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidney Hotel London-Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.