“3ème séjour et toujours ravie !!” 4 5 étoiles
Avis sur Sidney Hotel London-Victoria

Sidney Hotel London-Victoria a été ajouté à vos Favoris
Sidney Hotel London-Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   68-76 Belgrave Road | Victoria, Westminster, Londres SW1V 2BP, Angleterre   |
Classé n°656 sur 1 054 hôtels à Londres
Manosque
“3ème séjour et toujours ravie !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

séjour en septembre 2011, chambre double, 404, au 3ème étage : très petite mais très propre, salle de bains nickel;
personnel à la réception toujours égal à lui-même : en fonction des heures, on a droit au sourire ou pas !!
personnel du PDJ : très serviable et efficace, pas de queue rencontrée, on descendait entre 8h et 8h15; english breakfast très bon; café moyen par contre !
toujours aussi pratique de part sa situation et très bien desservi par le métro (pimlico) et le bus 24, tarifs intéressants si réservation en avance, bref, j’attends impatiemment le 4ème séjour dans cet hôtel !!
enjoy
enamor

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Dans une ville où tous les hôtels sont chers, le Sidney offre vraiment un bon rapport qualité prix. Il est bien situé (15 min. à pied pour aller à Buckingham, arrêt de bus devant l'hôtel). Point négatif : si on ne veut pas patienter 30 minutes devant la porte du restaurant pour prendre son petit déjeuner, il faut descendre dès l'ouverture, donc assez tôt (7 h - 7 h 30), un peu pénible. Le personnel est assez froid. Attention, toutes les chambres ne se valent pas: dans la première où l'on voulait nous parquer (derrière la réception), la chambre était minuscule, la douche aussi et le sol de cette douche était en plastique rose, pas engageant...Heureusement que nous avons pu changer !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel durant 3 nuits du 4 au 7 août en chambre triple n° 610.
Le personnel est sympathique sans plus, et ne parle, bien entendu, qu'anglais.
Les façades sont en réfection, c'est le seul hôtel de la rue entouré d'échaffaudages.
Notre chambre était située au "minus floor" sous le niveau du trottoir face à l'arrêt de bus qui fonctionne 24/24, et sous le bar. La fenêtre ne fonctionnait pas , impossible de l'ouvrir, l'isolation phonique est très mauvaise tant au niveau de la fénêtre qu'au niveau du plancher !!!
A première vue elle était coquette bien que petite, mais à y regarder de plus près elle manquait un peu de netteté, fauteuil taché, couvre lit grisatre, poussière ancienne dans les lames du radiateur etc...
La salle de bain semblait avoir été renové très récemment mais là encore petit problème matériel, robinet de lavabo difficile à manoeuvrer avec légère fuite.
Les petits déjeuner anglais manquaient un peu de variété.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
charnay les macon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens de 5 jours à londres et donc 4 nuits à l'hôtel Sidney. Très bon acceuil, chambre agréable et très propre mais hélas pas un petit frigo !! Petit déjeuner copieux et typiquement anglais (bacon saucisses oeufs etc...). La situation de l'hôtel est super pour visiter londres, arrêt de bus en bas de l'hotel. Le rapport qualité prix est excellent si vous faite une reservation directement sur le site de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous sommes partie entre filles (3)
Chambre minuscule salle de bain étroite et nous étions je crois dans une chambre de bonne !!!!!
Très peu de PLACE
Sol pas droit
Des choses à revoir...
Petit déjeuné correct mais attente de 20 min, ça ne ressemble + à du tourisme , la détente elle est ou ?????
Enfin ..... c'est de l'attrape touriste.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits du 6 au 9 janvier 2011. Nous étions dans une chambre triple, la 504. Située au dernier étage du bâtiment, nous apercevions la grande roue de Londres de nos fenêtres ainsi que les toits. Comme la route devant l'hôtel est très fréquentée, si vous laissez la fenêtre ouverte, vous entendez les bruits de circulation. Une fois la fenêtre fermée, les bruits sont bien attenués. Le sol de la chambre n'est pas du tout droit et il faut un petit moment pour s'habituer à cette drôle de sensation. Le dessus de lit était également taché, les draps propres. Mis à part cela, la chambre a été rénovée récemment et pour le prix, rien à dire. La salle de bains (la nôtre seulement avec douche) était petite mais renovée. L'eau chaude a un peu de mal à couler par contre. Au niveau des lits: le lit double n'est pas très long et plutôt mou, le lit simple est de grandeur standard et un peu plus dur. Pour le petit-déjeuner, allez-y tôt sinon, c'est la file d'attente assurée. Le personnel de l'accueil est correct et efficace. Le personnel du petit-déjeuner sert rapidement et de manière aimable. Au niveau de la situation, elle est très bien. A 10 minutes à pied de la gare victoria (d'où vous pouvez prendre le train Gatwick Express qui vous emmenera en 35 minutes à l'aéorport de Gatwick) et également 10 minutes à pied de la station de métro Pimlico. En résumé, un bon hôtel pour ceux qui n'ont pas un immense budget où qui, comme nous, veulent réserver leur argent au shopping sur Oxford street :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

nous sommes bien tombés, car à regarder les photos postées sur l'hotel, ça ne donne pas vraiment envie. notre chambre, 1 grand lit et deux lits jumeaux étaient cozy, propre, la salle de bains toute neuve et la chambre aussi. décorée sobrement mais douillette. on appréciait beaucoup la chaleur de la chambre après avoir passé toutes les journées dans le froid ! toutefois un bémol, rangement quasi inexistant dans la chambre. le petit déjeuner était correct et à volonté.

Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sidney Hotel London-Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sidney Hotel London-Victoria

Adresse : 68-76 Belgrave Road | Victoria, Westminster, Londres SW1V 2BP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°340 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sidney Hotel London-Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidney Hotel London-Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidney Hotel Londres
Sidney Hotel London-Victoria Londres, Royaume-Uni
Hotel Sidney Londres
Sidney Residence
Londres Sidney Hotel
Sidney Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidney Hotel London-Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.