“Très bien pour un court séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Sidney Hotel London-Victoria

Sidney Hotel London-Victoria a été ajouté à vos Favoris
Sidney Hotel London-Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   68-76 Belgrave Road | Victoria, Westminster, Londres SW1V 2BP, Angleterre   |
Classé n°656 sur 1 054 hôtels à Londres
Strasbourg, France
“Très bien pour un court séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel sympathique, très bien situé. A 10 mn à pieds de la station Victoria (métro, bus, trains) et à 3 mn en bus avec arrêt devant l'hôtel. Petit déjeuner basique et très simple pas anglais :-(
Chambre propre avec bonne literie mais petite donc bien pour quelques jours mais pas plus. Salle de bain minuscule mais suffisante, bien agencée et très propre. Serviettes changées tous les jours. Tv payante mais wifi gratuite. Bouilloire avec thé et café à dispo dans la chambre + petits produits dans la salle de bain + sèche cheveux. Moquette où l'on s'enfonce partout dans l'hôtel, ce qui est marrant. Chambre relativement mal insonorisée mais voisins discrets donc pas dérangeant. Hotel dans quartier agréable, proche des restaus, pubs, ....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel bien situé en centre ville, accès rapide au métro, bus, monuments...
Petit déjeuner honnête mais pas de breakfast anglais.
Chambre petite avec douche minuscule.
Draps pas changés en 5 nuits.
Pas de mini bar.
Eviter les chambres en sous-sol.
Les options tv et services numériques sont payants.
Cet hôtel convient pour quelques nuits car impossible de rester longtemps en journée dans la chambre, vraiment trop étroite...

Astuce pour la chambre : éviter chambre sous-sol.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cruas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons, ma fille de 14 ans et moi , d'un séjour de trois jour à Londres.
Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. Personnel très accueillant, serviable et souriant.
Nous avons laissé nos bagages avant d'avoir notre chambre et le jour de notre départ après avoir rendu la chambre. Chambre très propre, literie agréable, salle de bain moderne propre même si un peu exigu. A noter que l’hôtel prête également des adaptateurs. Une caution de 25 livres vous sera demandée à votre arrivée en cas d’utilisation d'internet ou chaine tv privée.
Petit plus, il y a un ascenseur, très utile quand on est au 4eme étage.
Détail important , un arrêt de bus est devant l’hôtel qui mène à la gare/métro Victoria situé à 10 mn à pieds de l’hôtel.
Concernant le petit déjeuner, basique, continental.Céréales, yaourt, jus de fruit, boisson chaude,croissants, pain de mie grillé, beurre, confiture.
Ventilateur dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel de la chaîne EasyJet est bien situé (juste derrière la station Victoria), et comme chez la compagnie aérienne les services habituellement fournis dans un hôtel "normal" sont à payer en plus (serviette en plus, chambre nettoyée, tv...).
Mais si votre but est simplement de visiter Londres, cela suffit amplement et reste abordable dans une capitale où les hôtels sont assez chers.
Pas de petit déjeuner du tout par contre, chambres petites, attention à l'humidité parfois dans les chambres (la nôtre l'était particulièrement, on a eu froid).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Points positifs : le personnel est accueillant. Très bien localisé, à 10 minutes à pied de la gare Victoria. Bonne literie.
Points négatifs : la chambre était très mal insonorisée, le petit déjeuner est décevant et le WIFI est payant (2,5£/heure)

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel était plutôt bien situé car proche du centre de Londres, à pied environ 20 min de Buckingham et très bien desservi par les bus et pas loin de la station de métro Pimlico. Des resto et pub à une rue, une supérette aussi.
La chambre était assez petite, comme la salle de bain mais pr 3 nuits à 2 cela suffisait. La literie était confortable, les couvertures d'une mode passée (!), pas bruyant, l'accueil était sympa et le petit dej correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Château-Renault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare de victoria. Il y a même un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Le personnel est très accueillant, toujours disponible pour nous rendre service. L'hôtel dispose d'un bar où l'on peut se détendre après une journée de visites. La chambre est très bien, très propre, les couleurs sont harmonieuses, malgré une salle de bain un peu petite, elle est très bien équipée et décorée. Le petit déjeuner est très bien aussi. C'est un buffet avec beaucoup de choix, il y a même de très bons croissants. La prochaine fois que je retourne à Londres, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sidney Hotel London-Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sidney Hotel London-Victoria

Adresse : 68-76 Belgrave Road | Victoria, Westminster, Londres SW1V 2BP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°340 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sidney Hotel London-Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidney Hotel London-Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidney Hotel Londres
Sidney Hotel London-Victoria Londres, Royaume-Uni
Hotel Sidney Londres
Sidney Residence
Londres Sidney Hotel
Sidney Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidney Hotel London-Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.