“hotel ravissant et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Ashburn Hotel

Ashburn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ashburn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Cromwell Road, Londres SW7 4DP, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°192 sur 1 075 hôtels à Londres
Hericourt-en-Caux, France
“hotel ravissant et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

suberbe hotel style victorien, nous sommes restes 5 jours à 08 personnes.l'hotel est tres propre,chambre agéable avec seche cheveux,coffre,bouilloire chaussons, wifi gratuite, le personnel sympathique et nous donnant de bon renseignement sur les alentours.coupe de champagen offerte le soir tres agreable après une journée de visite:à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

629 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné près d'une semaine à l'hôtel Ashburn fin mai, début juin et il s'agissait de notre second séjour dans cet hôtel. Les deux séjours ont été plus qu'agréables. L'hôtel est très bien situé, à deux minutes à pieds du métro et à dix minutes de certains musées. Il y a quelques restaurants sympas dans le quartier, notamment un Italien qui a ouvert récemment dans le petit centre commercial à côté de la station de métro. Le quartier est calme (si ce n'est pour la circulation mais l'hôtel est bien insonorisé). Le petit-déjeuner est copieux je regrette juste qu'il faille payer un supplément pour avoir un petit-déjeuner plus "british". Le personnel est poli et agréable qu'il s'agisse du concierge ou du personnel d'entretien. La chambre que nous avons occupé par deux fois (deluxe king room) est très spacieuse avec un coin salon et une très jolie salle de bain. Depuis notre dernière visite la moquette avait été changée et de ce que nous avons pu voir tout l'hôtel est extrêmement bien tenu et propre. Après avoir testé bien des hôtels tout aussi cher que celui-ci à Londres et avoir été déçus, nous retournerons encore souvent au Ashburn.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

- Près du Tube (3 minutes à pied), sur la ligne desservant Heathrow
- Petit hôtel tranquille, service courtois et efficace
- Chambre bien aménagée et propre
- Lit confortable
- Wifi sans frais
- Petit déjeûner très correct, offert dans une salle à manger sympathique
- Quartier agréable avec quelques restos et une épicerie à proximité
- À mon avis, excellente valeur pour le prix demandé

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes du métro Gloucester Road (trajet direct depuis l'aéroport d'Heathrow et la gare St Pancras), en plein centre de Londres.
Beaucoup de structures restauratives aux alentours.
Jolis chambres, bien équipées (TV, séchoir, produits de toilettes, coffre, pantoufles, peignoir, bouteilles d'eau offertes et mini-frigo vide).
Inclus dans le prix de la chambre un bon petit déjeuner continental + coupe de champagne le soir entre 19h et 20h au bar de l'hôtel.

Les chambres ne sont pas très grandes et les prix peuvent paraître élevés mais ils sont à l'image de Londres.
Par ailleurs Cromwell Road étant une grande artère, on distingue le bruit des voitures mais, à moins d'être très sensible, cela n'empêche pas de dormir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

J'ai choisi cet hôtel par sa situation: a 3 min de la station de métro (direct de la gare st pancras), supermarchés Waitrose et Sainsbury super pratique!

L'hotel tres bien entretenu, l'accueil correct,la chambre assez spacieuse pour Londres.La sdb tres propre, le peignoir et les serviettes etaient un peu vieux mais corrects.Une paire de pantoufles (jetables) est un petit plus que j'ai apprecie.Le frigo vide dans la chambre aussi,c'est pratique.

Dans le prix de la chambre, une coupe de champagne dans le salon so british au rez de chaussee etait comprise, malheurement moi qui ne bois pas d'alcool n'ai pas pu en profiter...(on m'a dit que une boisson sans alcool etait payant)dommage...

Si je trouve un prix sympa sur internet, je n'hésiterai pas a choisir cet hôtel pour ma prochaine visite a Londres.On trouve une chambre double moins de 150 euros si on réserve bien a l'avance.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Ashburn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ashburn Hotel

Adresse : 111 Cromwell Road, Londres SW7 4DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°131 des hôtels romantiques à Londres
N°140 des hôtels de luxe à Londres
N°200 des hôtels d'affaires à Londres
N°266 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashburn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, LondonMarketing.com, Booking.com, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashburn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashburn Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Ashburn
Hotel Ashburn Londres
Londres Ashburn Hotel
Ashburn Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashburn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.