“Beau mais bruyant... eh bien, c'est le centre de Londres. ” 4 5 étoiles
Avis sur Ashburn Hotel

Ashburn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ashburn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Cromwell Road, Londres SW7 4DP, Angleterre (South Kensington)   |
N° 197 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Brighton
“Beau mais bruyant... eh bien, c'est le centre de Londres. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Situé à l'angle de Cromwell Road et de Ashburn Gardens dans le SW7, l'hôtel est à une courte distance à pied de la station de métro Gloucester Road.
Nous avions réservé plusieurs mois en avance car nous allions au Chelsea Garden Festival et avons obtenu un bien meilleur prix en passant par le propre site en ligne de l'hôtel.
Le personnel était sympathique, l'hôtel était propre et dans l'ensemble en bon état bien qu'il y avait quelques imperfections mineures dans notre chambre qui était de bonne taille.
L'une des deux (oui deux) télévisions ne pouvait pas trouver les chaînes, l'autre était bien et la prise pour rasoir ne marchait pas non plus.
Le lit était très confortable et nous avions une vue du quatrième étage donnant sur Cromwell Road, qui est très fréquentée.
Nous avons bien dormi mais le bruit du trafic nous a réveillés tôt, nous avons économisé un réveil !
La salle de bain était bien, avec une très bonne douche et des articles de toilette gratuits.
Le petit déjeuner était un buffet de style continental et plus que satisfaisant.
Un petit déjeuner cuisiné est disponible avec un supplément.
Pour le prix, cet hôtel est plutôt bien pour le centre de Londres et est bien meilleur que ceux comme Travelodge, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

France 78
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Points positifs :
- chambre "superior" très propre et grande, pour nous située au 1er étage et donnant sur la rue Ashburns Gardens
- chambre très bien fournies en produits de toilette et boissons chaudes instantanées, petites bouteilles d'eau offertes
- literie ferme (c'est ce que nous aimons pour dormir),
- hôtel bien placé, lignes de bus et métro à proximité, supermarché et restaurant à côté,
- service impeccable, personnel à l'écoute de nos besoins.
Points négatifs :
- oreillers épais (nous aimons les oreillers plats)
- hôtel situé juste à côté d'une rue très passante donc on entend les voitures le matin ; mais cela dit, quand on visite, on se lève tôt
Conclusion : nous reviendrons, en demandant peut-être un étage plus élevé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

J'ai reservé cet hotel 3 mois à l'avance après une recherche approfondie. Puisque je suis une cliente exigeante (je veux dormir la nuit et j'ai besoin de silence pour ce faire),
j'ai personnellement téléphoné à l'hotel pour demander clairement si je pouvais avoir une chambre tranquille, qui ne donnait pas sur la rue bruyante mais sur l'arrière.
A mon arrivée, on m'a assigné une chambre sur la rue (traffique fou) et quand j'ai repété ma demande de chambre sur l'arriere, je me suis vue assigner un "trou" qui donnait sur un mur en briques. MAIS ce qui est pire, c'est que cette unique chambre à l'arrière était à côté de la cage de l'ascensceur qui faisait un briut incroyable chaque fois qu'il bougeait. SI ON NE PEUT PAS FOURNIR UNE CHAMBRE SILENCIEUSE, DITES LE EXPLICITEMENT AU MOMENT DE LA RESERVATION. Ne vendez pas un produit que vous savez très bien ne pas correspondre aux exigences déclarées de votre client.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits / 4 jours dans cet hôtel juste avant les fêtes de Noël, en semaine.

L'hôtel est tout d'abord très bien situé, à 2 minutes à pied de la station Gloucester Road, station qui dessert le coeur de londres car située sur la ligne piccadilly, et qui passe également par st pancras, bien utile pour ceux qui arrivent par l'eurostar. Donc pas de problème pour se déplacer et rayonner dans la ville.
L'hôtel est situé le long d'un boulevard passager mais est calme par la bonne isolation et l'une de ses façades, par laquelle on entre, ne donne pas directement sur cromwell road.
Le quartier est cossu, mais on peut trouver assez facilement des rues sympathiques pour manger (bute street), et il falconiere (bon restaurant italien) n'est pas loin.
Pour les plus pressés un restaurant indien se trouve juste en face de l'hôtel, attention les repas y sont copieux.
On est tout près de 2 grands musées : Victoria et Albert Museum et Science National History Museum, et pas loin non plus de Hyde Park ou de Harrods.
Bref, rien à redire sur son emplacement, on peut alterner journées à pied et transports en commun.

L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont luxueuses, propres, le personnel est attentionné sans en faire de trop, et les petites attentions quotidiennes (boule de bain, soins pour le corps, violettes...) font plaisir lorsque l'on revient le soir d'une journée à crapahuter.
La coupe de champagne offerte tous les soirs est un autre exemple de ces petites marques d'attention qui font plaisir.
Le lit est confortable, la moquette bien épaisse, la décoration sobre mais raffinée (quelques tableaux de londres, une orchidée). Les chambres sont équipées d'une télé écran plat, d'une bouilloire avec sachets de thé, d'un mini-frigo, de chaussons...
Pas la peine de prendre des affaires pour la salle de bains, tout y est, dommage que la douche aie si peu de pression!

Les buffets pour le petit déjeuner sont copieux et proposent une large gamme de produits sucrés salés, servis dans une petite salle où les tables sont peu nombreuses, donc mieux vaut arriver au bon moment, sinon on attend un peu avant de s'installer.
Le cadre est sympathique et reposant avant d'attaquer une journée de touriste.

En conclusion un excellent hôtel, avec un très bon rapport qualité prix pour nous qui avions réservé par internet en avance. Après avoir longtemps cherché et s'être arrêté sur cet hôtel, nous sommes satisfaits de notre choix qui a contribué à faire de notre séjour à londres un agréable moment.

• a aimé — Le rapport qualité / prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Nous revenons de Londres où nous avons passé 2 nuits 3 jours dans l'hotel ASHBURN, quartier de Kensington.

Je vous recommande fortement cet hotel, très bien situé, dans une rue calme. Propreté exemplaire, chambre très confortable, petit déjeuner en buffet excellent, accueil très aimable, serviabilité du personnel remarquable.

A retenir, que l'hôtel se trouve à 100 mètres de la station de métro et très pratique à utiliser parce qu'il dessert rapidement le centre de Londres rapidement.

• a aimé — Commodité de la localisation de l'hotel et le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tucson, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, nous y avons passé 8 nuits, ma femme et moi, et nous avons trouvé qu'il était en tout point aussi agréable et confortable que dans les descriptions. Il a été complètement remis à neuf il y a un an, et il est maintenu impeccablement propre. La chambre était bien aménagée, le lit et les draps étaient confortables, la salle de bains était vraiment propre, l'air conditionné fonctionnait bien, d'autant qu'il faisait chaud quand nous y étions. Il y avait une télé à écran plat, bien placée. De vraies orchidées sur la table. Un accueillant café préparé à la "cafetière à piston" et l'ensemble du personnel ne pouvait pas être plus efficace et cordial. Les équipements de la chambre : une bouilloire, des peignoirs en éponge et des pantoufles, une moquette épaisse et propre, l'accès internet en Wifi, étaient tous appréciables. Les fenêtres en double vitrage (nous en avions 3) garantissaient une parfaite tranquillité, alors que nous étions à côté de Cromwell Road. De bons restaurants à proximité, en particulier Il Falconiere, pour manger italien. Grâce au tourisme américain, il y a des taxis partout pour se rendre au centre. Le fait que l'hôtel soit situé à Kensington est un plus. Nous n'hésiterions pas à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Nous avons passé le W.E. du 29 mars au 31 mars à l'hôtel Ashburn. Accueil très sympathique, chambre très confortable, literie très bien, hyper propre, bien situé (à 1 min. de la station de métro Gloucester road), petites attentions déposées durant notre visite de Londres,bougie parfumée, nous avons apprécié...le personnel est vraiment très attentionné, très souriant. Prix trés raisonnable pour un hôtel situé tout près du centre de Londres. Nous le conseillons et c'est certain, nous y retournerons!

• a aimé — Le personnel aimable, serviable et toujours souriant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ashburn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashburn Hotel

Adresse: 111 Cromwell Road, Londres SW7 4DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Piscine
N°142 des hôtels de luxe à Londres
N°156 des hôtels romantiques à Londres
N°225 des hôtels d'affaires à Londres
N°232 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashburn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashburn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashburn Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Ashburn Hotel
Hotel Ashburn Londres
Hotel Londres Ashburn
Ashburn Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashburn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.