“Un très bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Ashburn Hotel

Ashburn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ashburn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Cromwell Road, Londres SW7 4DP, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°213 sur 1 054 hôtels à Londres
Auxerre, France
“Un très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

*L'hôtel : bien situé, pas très loin du métro et du Museum d'histoire naturelle. Façade extérieure sympa, ainsi que le hall et le bar (d'ailleurs, nous y avons eu droit à un verre gratuit le soir).

*La chambre : petite, mais tout à fait suffisant. Literie moyenne, mais ça c'est un goût personnel. Tous les jours, une petite attention sur la table de nuit : bonbons, baume à lèvres, ... Une bouteille d'eau offerte par jour et par personne, ainsi que des biscuits et des boissons chaudes à se préparer. Tous les matins, journal déposé devant la porte.

*La salle de bains : petite, et mobilier un peu daté (peinture du meuble abimée) mais tout de même fonctionnelle. Produits de toilette offerts tous les jours.

*Le petit déjeuner : complet, il y en a pour tous les goûts, aussi bien sucré que salé. Nous avons beaucoup apprécié, ainsi que la musique classique diffusée dans la pièce, pour un réveil en douceur.

*Le personnel : très serviable, très à l'écoute, et disponible. Ils ont accepté sans problème de garder nos bagages le jour de notre arrivée, et le jour de notre départ.

Bref, un très bon hôtel, que je recommande vivement et sans hésiter. J'aurais pu mettre 5 étoiles, j'en ai enlevé une car lors de notre arrivée, la cuvette des toilettes n'était pas propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'y ai récemment séjourné pour le week-end de la St Valentin et je dois avouer que j'ai été charmée par cet hôtel plein de charme, et idéalement situé. Aucune nuisance sonore, amabilité et disponibilité du personnel, propreté des lieux et personnel très arrangeant... un late check-out à 14h à été possible. Hôtel à recommander sur tous les points. Je précise également que leur literie est excellente.

J'y retournerai surement!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel ashburn. Chambre propre et relativement grande. Hôtel bien situé près de la station de métro gloucester road. Personnel très sympathique et petit déjeuner satisfaisant.
Seul bémol: la température dans les chambres. Il faisait trop chaud et la ventilation est très bruyante.
Mais pour les standards londoniens très bon rapport qualité/prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous n'avions pas de chauffage dans notre chambre de l'hôtel Ashburn. Ils ont mis un chauffage d'appoint le 2ième et 3ième jour trop bruyant pour le laisser brancher la nuit.
Ils n'ont pas pu nous changer de chambre parce que l'hôtel était complet et ils ne nous ont fait aucune offre commerciale recevable.
1 (sur 3) déjeuner anglais à la place du continental ce qui ne compense en rien les désagréments et en plus qui ne correspond pas à nos goûts culinaires.
Bref, scandaleux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bon hotel, bien situe et a un prix correct pour la ville et l'endroit.
Les chambres ne sont pas tres grandes mais sont bien equipees, confortables et non depouvues d'un certain charme. Le personnel est soucieux du bien etre des clients et aimable.
Au total une bonne option pour un weekend a Londres ou un sejour plus long.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

hotel bien situé sur axe Cromwell qui va à l'aeroport heathrow
chambre petite et un peu defraichi surtout moquette plutot sale
accueil sympa
petit dejeuner pas terrible mais compris dans le prix (viennoiserie un peu rassis et charcuterie pas très bonne)
hotel correct pour le prix à Londres

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé dans un quartier magnifique (South Kensington). La station de métro la plus proche (Gloucester Road, sur la District Line ou la Circle Line) est à une 100-aine de mètres. Il y a un supermarché ("Waitrose") juste à côté du métro, des pubs alentours, un KFC, une poste. Bref, la situation est pratique. Non loin également du Victoria and Albert Museum et du Musée des sciences naturelles. Et si on est un peu sportif, le Harrods est atteignable à pied.

L'hôtel est très propre. Le personnel est très serviable et souriant.
Dans la chambre il y a une bouilloire pour se faire du thé ou du café (ou chocolat chaud). Tous les matins, devant la porte, vous recevez la presse du jour. On vous laisse aussi une petite attention après chaque passage de la femme de chambre (Un baume à lèvres, une éponge naturelle pour exfolier la peau). De plus, la literie est confortable et propre (matelas de fermeté moyenne). J'ai passé d'excellentes nuits. Franchement, rien à redire.Pas de chaînes de TV françaises gratuites, cependant. Pas grave.

Le petit moins, à mon sens, c'est que si vous désirez un petit-déjeuner anglais (oeufs, champignons, bacon et autres), il faut le payer en sus. J'aurais aimé, vu que c'est un 4*, qu'il soit inclus. Le petit-déj continental est inclus, par contre (=salé, sucré; vaste choix très satisfaisant). Un petit effort pour la salade de fruits, s'il vous plaît. Là je m'adresse aux hôteliers: pendant 4 matins, elle ne consistait QUE DE POMMES. Est-il si difficile d'y inclure des oranges, bananes, kiwi...? J'ai trouvé vraiment léger pour un 4* étoiles.

Le concierge est très serviable et efficace (je ne sais pas son nom, c'est un trentenaire). Il nous a dégoté un taxi en quelques minutes pour Paddington station. L'hôtel vous fait bénéficier de forfait ("flat rate"), comme ça, pas de mauvaises surprises avec le taximètre. Les 2 réceptionnistes que j'ai vues sont également très aimables et souriantes.

Bref, c'est sans hésiter que j'y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ashburn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ashburn Hotel

Adresse : 111 Cromwell Road, Londres SW7 4DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°139 des hôtels romantiques à Londres
N°154 des hôtels de luxe à Londres
N°214 des hôtels d'affaires à Londres
N°331 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashburn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashburn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashburn Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Ashburn
Hotel Ashburn Londres
Londres Ashburn Hotel
Ashburn Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashburn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.