“Nous sommes à Londres !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Melita House Hotel

Melita House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melita House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Charlwood Street, Victoria, Londres SW1V 2DU, Angleterre (Pimlico)   |
N° 678 sur 1 055 hôtels à Londres
ANNECY
“Nous sommes à Londres !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'hôtel est bien placé tout prêt du métro, le personnel est sympathique, le petit déjeuner anglais est complet (oeufs, bacon, saucisse, haricots et toasts) et le café, le thé et le jus de fruits sont servis à volonté. Il n'y a pas possibilité de visiter la chambre si vous n'avez pas payé. Par contre il faut payer en espèces pour éviter les frais supplémentaires.
Il est vrai que la chambre est petite (nous étions 3) mais il ne faut pas oublier que nous sommes à Londres et au vu du prix (325 Livres soit 412€ pour 3 pour 2 jours avec petit déjeuner offert) je pense que c'était très bien. La salle de douche est également bien petite mais il y a l'essentiel (distributeur de savon, serviettes et sèche cheveux)

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue sont un peu bruyantes (nous étions le soir d'Halloween) ; éviter les chambr...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel : Chambre petite, risque d'être réveillé par toutes sorte de bruit et surtout les odeurs de nourriture très désagréable le matin, tout comme les douches froides car nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours ...
Petit déjeuner anglais (saucisse, haricots, bacon ...) ou "light" : petit bol de céréales avec 2 tartines de confiture qui laisse à désirer ... Wifi payant, ainsi qu'autres boissons comme café, chocolat etc ...
Malgré tout, la chambre en général était propre, le lit était plutôt confortable, le personnel sympathiaue et l'hôtel est idéalement situé près de la gare Victoria, et de la station de métro Pimlico.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Chambre "familiale" au troisième sans ascenseur sous les toits. Escalier étroit et raide. Salle d'eau microscopique avec toilettes dans la salle d'eau. Cabine de douche très étroite et en mauvais état (joints, eau chaude pas toujours disponible, fuite...)
Moquette d'un autre âge, lit confortable mais petit pour un 3 étoiles. Ménage approximatif. Des frais (5%) nous ont été rajoutés pour le paiement par carte visa. Le wifi est payant (10£/24h) et la réception ferme à 22 h. Petit déjeuner moyen uniquement anglais avec choix de thé ou café seulement (pour les autres boissons, distributeur dans la salle à 2 £). En France cet hôtel n'aurait pas ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : cherchez un autre hôtel...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe petit hotel où règne une très bonne ambiance. Le personnel est très souriant et donne plein de bons conseils pour les restaurants alentours. Nous avions une chambre familiale petite (15 m2) mais très fonctionnelle. L'hôtel est très bien situé dans Londres, la plupart des sites à visiter sont à une quinzaine de minutes soit en métro (500 m de l'hôtel) soit par le bus 24. Le petit déjeuner est parfait. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Sur cinq nuits,
Surtout demander à voir la chambre avant de payer ......

Points positifs :
- central et bien desservi.
Points négatifs :
- 5% supplément pour paiement par carte.
- chambre en sous-sol sombre et malodorante (première nuit)
- chambre en étage exigüe. Pas d'eau chaude au lavabo (nuits suivantes).
- pas de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre.
- petit déjeuner de 7h30 à 9h ( en vacances, ça fait mal).
- petit déjeuner succinct et médiocre.
- salle de petit déjeuner exigüe
- Internet payant 10£ les 24h.
- machine à boissons chaudes de 2£ a 2,20£

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien placé. Dans rue calme et à proximité du bus No 24 qui va aux principaux sites touristiques. Arrêt de métro également à proximité. Chambre petite mais propre, salle de bain propre. Une qualité pour Londres ! Pas d'ascenseur, escaliers très étroit. C'est un peu ennuyeux si on a des valises lourdes! Petit-déjeûner simple. Pas de buffet. Personnel à la réception accueillant.
C'est une bonne adresse. A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VAGNEY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avions reservé pour 2 nuits et notre avion avait du retard nous sommes arrivés à 0h00
et malgré l' heure tardive l 'accueil a étè chaleureux
La chambre 47 était trés grande pour Londres et c'était trés propre
Un petit bémol quant à la pression inexistante de l'eau qui était brûlante mais mieux vaut trop froid que trop chaud ..... et le lendemain c'était pareil

Nous avons testés les 2 sortes de petits dejeuners anglais et continentals qui sont servis à table Petit service de vaisselle à l'anglaise Typique !!!!
Délicieux mais quantités un peu juste et nous n'avons pas oser redemander du pain ou autre donc je ne sais pas
Le personnel est d'une gentillesse incroyable !!! toujours souriants
La station de métro Pimlico est à 5 minutes de marche et nous sommes à 10 minutes à pieds de la gare Victoria
Si je reviens à Londres c'est au MELITA HOUSE ....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melita House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melita House Hotel

Adresse: 35 Charlwood Street, Victoria, Londres SW1V 2DU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant
N° 678 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melita House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melita House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melita House Londres
Melita Londres
Melita House Hotel Londres, Royaume-Uni
Melita Hotel Londres
Melita Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melita House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.