“A FUIR ABSOLUMENT” 1 5 étoiles
Avis sur Vegas Hotel

Vegas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vegas Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   104 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 1SD, Angleterre (Pimlico)   |
N° 847 sur 1 054 hôtels à Londres
BORDEAUX
“A FUIR ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je n'ai jamais séjourné auparavant dans un gourbi pareil. La priorité est de faire de l'argent c'est clair, sans le moindre souci de confort ou de bien-être du client. D'accord pour que les chambres soient petites, mais là il faut ajouter qu'il ne faut absolument pas souffrir de claustrophobie. Ce n'est pas le plus grave. L'hôtel est insalubre, il y règne une odeur d'humidité difficilement supportable. L'eau de la douche du voisin au dessus tombait sur la lampe de l'entrée de ma chambre (un coup à mettre le feu). J'ai demandé à changer de chambre et l'on m'a donné un lit deux places, alors que je voyageais avec mon fils... Je vous passe les détails d'inconfort, de saleté. Pas de débit d'eau suffisant pour se rincer correctement les cheveux, serviettes changées tous les deux jours (mais qui ne séchaient pas entre temps) ménage fait à 17 h le soir ... Petit déjeuner continental : comprendre café ou thé, pain, beurre, confiture, et céréales. C'est tout.Il est servi par une porte de prison qui visiblement rêve de faire un autre métier (mais qu'elle s'en aille !).
C'est une honte, heureusement que Londres est une merveilleuse ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

une honte, bon courage les amis
en secours, il y a tous les autres hotels environnants qui vous acceuillerons, mais le mieux est de ne surtout pas aller dans ce taudis

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

à l'origine un week end en amoureux... l'arrivée fut des plus surprenante, la salle de bains/wc est la première pièce lorsque l'on passe la porte d'entrée.... il faut traverser la douche pour acceder à la deuxieme pièce. Les rideaux, les draps et serviettes étaient sales. La tv cadenassé à son support .... étant donné l'heure tardive de notre arrivée nous avons pris le parti d'y rester mais nous y avons passé le moins de temps possible.

C'est tout simplement une honte de faire payer aussi cher une telle prestation!!

75 livres de l'epoque soit pres de 100€ pour ça!!!

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Le petit déjeuner est normal , café , toasts, jus de fruit , et céréales, mais il est cependant très difficile de choisir entre épouvantable et passable: la chambre 1 est un 'cabanon' transformé en chambre, ce qui pourrait être très amusant , sans l'humidité sur les murs, et la douche qui fait frémir. Il y a un wc +un lavabo , mais l'exiguité fait qu'il faut sortir du wc pour relever son pantalon !!! Le rideau de douche fait aussi frémir, on a presque envie de l'arracher en partant pour qu'il soit changé pour les suivants.Il Y a bien un sèche cheveux , mais qui ne fonctionne pas.En bref , une chambre qui rend le séjour un peu déprimant.Je ne sais pas où j'irai la prochaine fois , mais je sais que je n'irai pas là.

• n'a pas aimé — propreté, inconfort , même sommaire des douches et toilettes
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Enrico Hotel
N° 730 sur 1 054 à Londres
Stanley House
Stanley House
N° 665 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vegas Hotel

Adresse: 104 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 1SD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 847 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Vegas Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vegas Hotel Londres, Royaume-Uni
Vegas Hotel London
Vegas Londres
Hotel Vegas Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.