“surtout pas la chambre 1” 2 5 étoiles
Avis sur Vegas Hotel

Vegas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vegas Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   104 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 1SD, Angleterre (Pimlico)   |
N° 851 sur 1 050 hôtels à Londres
Bretagne
“surtout pas la chambre 1”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Le petit déjeuner est normal , café , toasts, jus de fruit , et céréales, mais il est cependant très difficile de choisir entre épouvantable et passable: la chambre 1 est un 'cabanon' transformé en chambre, ce qui pourrait être très amusant , sans l'humidité sur les murs, et la douche qui fait frémir. Il y a un wc +un lavabo , mais l'exiguité fait qu'il faut sortir du wc pour relever son pantalon !!! Le rideau de douche fait aussi frémir, on a presque envie de l'arracher en partant pour qu'il soit changé pour les suivants.Il Y a bien un sèche cheveux , mais qui ne fonctionne pas.En bref , une chambre qui rend le séjour un peu déprimant.Je ne sais pas où j'irai la prochaine fois , mais je sais que je n'irai pas là.

• n'a pas aimé — propreté, inconfort , même sommaire des douches et toilettes
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vegas Hotel

Adresse: 104 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 1SD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 851 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Vegas Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, HostelWorld, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vegas Hotel Londres, Royaume-Uni
Vegas Hotel London
Vegas Londres
Hotel Vegas Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.