“Sale et dégoutant” 1 5 étoiles
Avis sur Vegas Hotel

Vegas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vegas Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   104 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 1SD, Angleterre (Pimlico)   |
N° 914 sur 1 055 hôtels à Londres
Montpellier, France
“Sale et dégoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Moi et mon amies ne sommes pas très difficiles, et mis à part un personnel sympathique, le prix et une location TRES bien situé dans le centre de Londres, la chambre était dégoutante, nous avons eu la chambre 16 double standard au 3eme étage sans ascenceur et ce n'est pas tant la taille de la chambre minuscule, mais nous avons trouvé des poils et des cheveux partout dans le lit, sur la cuvette des toilettes, collés sur le mur de la douche dont le plafond tombait en miette à chaque fois qu'on se douchait, et des serviettes sales avec de grosses taches et puantes. Nous avons été obligées d'acheter des serviettes pour nous sécher, et des plaids pour nous couvrir tellement les leurs nous répugnait. Et lorsque nous allumions la lumière de la salle de bain, ça faisait un énorme bruit semblable au démarrage d'un gros tracteur! Du coup nous avons eu peur de prendre leur petit déjeuner gratuit et sommes toujours aller petit-déjeuner dehors. Il faut aussi demander un adaptateur de prise, car les leurs ne sont pas les mêmes que les notres en France, et ils n'en donnent qu'un donc si vous avez plusieurs choses à brancher à la fois, ça risque d'être compliqué! En bref, à moins que la crasse ne vous dérange pas, nous ne reccomendons absolument pas cet hotel!!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la chambre 16, car même si elle est privée, le plafond de la salle de bain pa...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Angoulême, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le prix de cet hébergement et l'emplacement sont très avantageux, par contre il ne faut pas être très pointu sur la propreté et le service wi-fi.
Chambre 5, la wi-fi n’émet pas assez fort ... La chambre est propre à première vue, hormis quelque traces d'humidité sur le bas du rideau de douche ...
Après avoir vu les commentaire d'avant, nous avions amené nos draps, nous n'ont n'avons pas eu besoin. Bon certe le rideau de douche avait du être changé récemment.
Le petit déjeuner, très basique certe avec du café soluble ... mais bon le prix annonce un service tel.
A 5 minutes à pieds de victoria et 10 minutes de buckingam palace.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LAMBESC
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Vive l'arnaque, on réseve un appart hotel avec deux jeunes enfants c'est plus pratique. l'Accueil téléphonique sur bugetplace très bien. Mais arrivé à l'hotel tout est faux. C'est pas un appart hotel, juste une chambre assez grande avec un micro onde mais pas d'évier.
Pas de baignoir, juste une douche.
Le parking public à 100 mètres on le cherche toujours, ah et l'ascenseur oui il existe maximum deux personnes .... .
A la maison je contact budgetplace, mais on peut pas me répondre faut faire un mail. Le mail est fait, j'attends ...
Les prix étaient, certe attrayant mais attention vive l'arnaque

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne chambre dans cet hotel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bagnolet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

L'hotel est d'une crasse! J'y ai pas dormi!
J'ai pris des photos de la moisissure, la crasse dans la salle de bain, les draps et serviettes qui semblaient avoir déjà été utilisés avec des cheveux et des traces de graisse ou autres...
budgetplaces.com est un site trompeur, escroc, complice de cette arnaque.
Malgré toutes les réclamations, ce site continu à prendre des commissions en bossant avec Vegas Hotel!!!
Et en plus, budgetplaces.com, ne rembourse pas et veut se décharger de toutes responsabilité!
Une procédure judiciaire est en cours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je n'ai jamais séjourné auparavant dans un gourbi pareil. La priorité est de faire de l'argent c'est clair, sans le moindre souci de confort ou de bien-être du client. D'accord pour que les chambres soient petites, mais là il faut ajouter qu'il ne faut absolument pas souffrir de claustrophobie. Ce n'est pas le plus grave. L'hôtel est insalubre, il y règne une odeur d'humidité difficilement supportable. L'eau de la douche du voisin au dessus tombait sur la lampe de l'entrée de ma chambre (un coup à mettre le feu). J'ai demandé à changer de chambre et l'on m'a donné un lit deux places, alors que je voyageais avec mon fils... Je vous passe les détails d'inconfort, de saleté. Pas de débit d'eau suffisant pour se rincer correctement les cheveux, serviettes changées tous les deux jours (mais qui ne séchaient pas entre temps) ménage fait à 17 h le soir ... Petit déjeuner continental : comprendre café ou thé, pain, beurre, confiture, et céréales. C'est tout.Il est servi par une porte de prison qui visiblement rêve de faire un autre métier (mais qu'elle s'en aille !).
C'est une honte, heureusement que Londres est une merveilleuse ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

une honte, bon courage les amis
en secours, il y a tous les autres hotels environnants qui vous acceuillerons, mais le mieux est de ne surtout pas aller dans ce taudis

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

à l'origine un week end en amoureux... l'arrivée fut des plus surprenante, la salle de bains/wc est la première pièce lorsque l'on passe la porte d'entrée.... il faut traverser la douche pour acceder à la deuxieme pièce. Les rideaux, les draps et serviettes étaient sales. La tv cadenassé à son support .... étant donné l'heure tardive de notre arrivée nous avons pris le parti d'y rester mais nous y avons passé le moins de temps possible.

C'est tout simplement une honte de faire payer aussi cher une telle prestation!!

75 livres de l'epoque soit pres de 100€ pour ça!!!

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vegas Hotel

Adresse: 104 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 1SD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 914 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Vegas Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, HostelWorld, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vegas Hotel Londres, Royaume-Uni
Vegas Hotel London
Vegas Londres
Hotel Vegas Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.