“C'était vraiment atroce” 1 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Hotel

Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°401 sur 1 063 hôtels à Londres
St. John's, Newfoundland
“C'était vraiment atroce”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J'y ai séjourné 4 nuits fin juin/début juillet avec ma femme et mon fils. C'était affreux. Je n'ai rien de bien à dire au sujet de ce sale trou à rats. Je prendrais trop d'espace et de temps à lister tout ce qui n'allait pas. Je vous conseille de ne jamais y aller. Autre conseil : n'allez pas à Londres. C'est l'une des pires villes au monde.

Moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et à chaque fois j'ai apprécié mon séjour. En février, la chambre était un peu petite mais bien entretenue et agréable, du coup je ne faisais pas attention à sa taille. Le personnel était super sympa et serviable. Alors je voulais y retourner. C'est ce que j'ai fait. Cette fois, la chambre était plus grande, très confortable, lumineuse et aussi bien entretenue que la première fois. J'y ai presque séjourné une semaine. Une fois de plus j'ai apprécié mon séjour. C'est un hôtel agréable. Et très bien situé, à une minute d'Earls Court, ça vous permet d'aller partout à Londres.
Grand merci aux propriétaires et au personnel de l'hôtel.

Tatiana Rybina, Moscou, Russie

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

C’est un agréable petit hôtel, dont le personnel, à la réception, est très sympa et serviable. En résumé, un très bon rapport qualité/prix (70 £ par nuit, petit déjeuner continental compris). La chambre que j’avais était assez petite, mais tout était impeccable : un bon lit, une salle de bains très propre, une télévision à écran plat et l’accès à Internet sans fil gratuit. Les photos que les précédents intervenants ont mises sur le site sont tout à fait exactes.
Le quartier est calme et bien relié au métro, on peut donc se déplacer facilement.

manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Cet hôtel est très bien situé par rapport à la station de métro Earl’s Court et au palais des expositions. Il a l’air propre et bien entretenu depuis l’extérieur. Le personnel de la réception est poli et serviable. Il y a un ascenseur pour monter dans les étages, mais il est très petit. Je pouvais à peine tenir dedans avec ma valise. Ma chambre simple était très propre et il y avait de quoi se faire du thé ou du café, ainsi que la télévision par satellite. La salle de bains était très petite mais fonctionnelle. Même si la chambre était simple, il y avait beaucoup de place et il y avait un grand lit ! Le petit déjeuner continental est gratuit et un plat chaud en supplément coûte 4 £. Finalement, je recommande cet hôtel sans hésitation et j’y reviendrais moi-même avec plaisir si je retourne à Londres

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Hotel

Adresse: 7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°322 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amsterdam Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels a Amsterdam
Londres Amsterdam
London Amsterdam
Amsterdam Londres
Amsterdam London
Hotel Amsterdam Londres
Amsterdam Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.