“Hotel à éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Hotel

Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
N° 419 sur 1 049 hôtels à Londres
Courbevoie, France
“Hotel à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hotel se situe dans un quartier très agréable et tout près du métro : voilà le seul point positif que je peux lui donner!
Les chambres sont minuscules, mal insonorisées, vieillissantes (décoration des années 80!). Quant au petit déjeuner, il est réduit à son strict minimum et de qualité très médiocre. De plus, le service est bruyant et pressant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Habitué à cet hotel très pratique, je n'ai pas de déplaisir à y venir.
J'ai pris une chambre pour laquelle j'ai pris soin de réserver à l'avance...ai-je été puni pour cela ?
Nous avons eu la chambre nr 20. Elle se situe tout en haut , et surtout près de la machinerie de l'inévitable ascenseur.
La salle de douche est toute petite, on peut pratiquement se doucer assis sur les wc...
Si vous allez dans cet hotel, demandez " surtout pas la chambre Nr 20" !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Bon hotel, bien situé dans un quartier vraiment sympa, petit déjeuner très correct et le personnel est charmant. La chambre était un peu petite. Le métro est à deux pas et pas mal de restaurants autour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Séjour de 2 jours en famille à Londres. Avions demandé chambre familiale, grande chambre très correcte, propore, confortable donnant accès à un joli jardin.
Le petit déjeuner se limite au strict minimum mais on ne vient pas à Londres pour la gastronomie ;-)
Le personnel est accueillant et courtois. La situation est idéale à quelques mètres de la station earl's court d'où on rejoint le centre sans aucun problème.
Je pense vraiment que pour un prix correct nous avons logé dans un bon établissement.
...un dernier conseil ......ne venez pas à Londres en voiture; c'est la galère pour stationner même si nous étions à la limite de "London congestion charge" --

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Basel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai passé 3 nuits dans l'hôtel Amsterdam. L'accueil était chaleureux, l'hôtel décoré avec beaucoup de goût et propre. Choisissez une chambre côté jardin (à l'arrière du bâtiment )et non côté route. Les fenêtres étant moyennement isolées. Mais le quartier est plutôt calme. A quelques pas de l'hôtel on trouve de nombreux restaurants et surtout la station de Métro Earls Court (2 min à pied) qui se trouve sur la Picadilly Line et permet de rejoindre le centre ville et les rues commerçantes en quelques stations. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Non professionnel et malhonnête.
A l’Amsterdam Earl’s Court Hotel, méfiez-vous du service réservations, ils sont malhonnêtes !
Si vous devez annuler votre réservation, c’est là que vos ennuis commencent.
C’est ce qui nous est arrivé.
Nous avons procédé à l’annulation de nos chambres plus de 72 heures l’avance, par e-mail à reservations@amsterdamhotels.com. Ce service est dédié à l’information des clients quant aux réservations et aux procédures.
N’ayant pas reçu de confirmation d’annulation de séjour , nous avons relancé l’hôtel qui a répondu être dans l’impossibilité d’annuler à notre place ( lien annulation du site de l’hôtel) et ce moins de 48 heures avant notre arrivée quand le délai était dépassé...
Quelle ne fut pas ensuite notre profonde contrariété quand nous avons constaté que l’hôtel avait prélevé sur nôtre carte de crédit le montant de la première nuit pour nos deux chambres.
Ensuite nos différents échanges de mails avec le manager de [...] n’ont été qu’une fin de non recevoir, témoignant d'un parfait manquement au minimum de courtoise commerciale. Il y a tellement d'autres hôtels à Londres!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Très bien placé à une minute de la station de métro earls court, dans un quartier animé avec restaurants, fast food, pubs et magasins d'alimentation.
Très propre, salle de bain impeccable, chambre petite avec un lit grincant mais un grand balcon qui donne sur un joli jardin, très calme malgré la rue adjacente très animée, personnel très poli et sympathique, petit déjeuner continental simple et efficace.
Je recommande cet hotel sans hésitation, pour la propreté, la sympathie, et le calme appréciable à Londres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Hotel

Adresse: 7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°299 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amsterdam Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels a Amsterdam
Londres Amsterdam
London Amsterdam
Amsterdam Londres
Amsterdam London
Hotel Amsterdam Londres
Amsterdam Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.