“Un trois étoiles ? Je ne pense pas...” 3 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Hotel

Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
N° 452 sur 1 054 hôtels à Londres
“Un trois étoiles ? Je ne pense pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Endroit propre et chambres correctes, mais si vous attendez une prestation 3 étoiles, vous risquez fort de rester sur votre faim...
Le service est correct, mais l'endroit un peu bruyant, les chambres surchauffées, les fenêtres ne se ferment pas totalement... Le clou c est tout de même les douches qui ont un flux plus que faible.
Sinon, bon emplacement, assez central à Londres, quartier vivant et commercant.
PS : le petit dejeuner bien que suffisant en quantités et en choix, reste moyen en terme de qualité. Les serveuse sont cependant très souriantes et à l'écoute.
PPS : le wifi ne fonctionne pas plus dans les étages !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Nice Côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

très bon hôtel, propre bien placé ; nous étions dans une suite avec coin cuisine et coin salon et chambre séparée pour les deux ados ; parfait ; salle du PDJ un peu petite, mais PDJ à volonté ; le personnel ne parle pas français et ne cherche pas à vous aider comme partout à Londres d'ailleurs, c'est un peu dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Hôtel très sympa, bon rapport qualité prix, emplacement proche du métro et du centre de Londres. PDJ copieux, accueil du personnel sympa, sauf qu'il ne parle pas le Français. Chambres petites comme beaucoup à Londres mais très propres ainsi que sanitaires et salle des PDJ. En plus, lorsque vous réservez et que vous demandez des exigences, ils en tiennent compte.

• Séjour du juillet 2009
Stavanger, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé ce bijou d’hôtel sur TripAdvisor, et c’était l’endroit parfait où séjourner pour mon petit ami et moi, lors de notre séjour d’une semaine à Londres. Nous étions dans la chambre numéro 10, et nous avions une super vue sur un petit jardin. Le personnel était extrêmement gentil pour tout, depuis la location de voiture jusqu’aux recommandations de restaurants. La chambre était impeccable, propre et plus que spacieuse pour nous deux et l’armoire que nous avions avait au moins 14 cintres. Nous y séjournerons sans aucun doute lors de notre prochain voyage à Londres.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel via Tripadvisor et j'ai trouvé que les critiques étaient en plein dans le mille. Les chambres étaient très agréables. Délicieux petit déjeuner. Personnel très prévenant. Imbattable niveau emplacement. Petits plus comme le wi-fi gratuit et une salle internet qui ne sont pas négligeables par rapport au prix. Il y a un jardin charmant mais il faisait trop froid pour en profiter.
L'ascenseur est assez petit, alors préparez-vous à prendre les escaliers si vous ne voulez pas attendre. La chambre que j'avais (pour deux personnes) venait d'être rénovée et il y avait suffisamment d'espace. Les draps et les serviettes étaient de bonne qualité.
Imbattable niveau prix comme hébergement.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari nous avons séjourné à l'hôtel Amsterdam pendant 10 jours à l'occasion de notre lune de miel. C'était super charmant et tout le monde était extrêmement agréable. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner chaque matin. Notre chambre était un petit peu juste, mais une fois qu'on s'y était habitués c'était super. J'y reviendrais le plus vite possible. Nous avons adoré !

Galveston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de mon premier séjour en Angleterre. Difficile d'être plus enthousiaste pour l'hôtel Amsterdam. L'ensemble du personnel était sympathique et efficace, tout particulièrement Judi la responsable. Ma famille et moi on a halluciné par rapport à toute l'attention qu'on a reçue, les appels téléphoniques pour les réservations et les plans pour s'orienter. Le petit déjeuner, la salle informatique, la cour à l'arrière, l'emplacement génial et le service top ont fait de mon séjour un moment inoubliable. Vivement recommandé.