“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Hotel

Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°388 sur 1 075 hôtels à Londres

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Idéalement placé dans un quartier calme mais où l'on peut trouver se restaurer tard le soir , cet hotel propose des chambres de bonne qualité ,propres, peu spacieuses mais cela est largement suffisant pour y passer la nuit !

Le personnel est très aimable, les petits dejeuners copieux , connexion internet (espace public) gratuite .

Etablissement à conseiller.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Endroit propre et chambres correctes, mais si vous attendez une prestation 3 étoiles, vous risquez fort de rester sur votre faim...
Le service est correct, mais l'endroit un peu bruyant, les chambres surchauffées, les fenêtres ne se ferment pas totalement... Le clou c est tout de même les douches qui ont un flux plus que faible.
Sinon, bon emplacement, assez central à Londres, quartier vivant et commercant.
PS : le petit dejeuner bien que suffisant en quantités et en choix, reste moyen en terme de qualité. Les serveuse sont cependant très souriantes et à l'écoute.
PPS : le wifi ne fonctionne pas plus dans les étages !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Nice Côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

très bon hôtel, propre bien placé ; nous étions dans une suite avec coin cuisine et coin salon et chambre séparée pour les deux ados ; parfait ; salle du PDJ un peu petite, mais PDJ à volonté ; le personnel ne parle pas français et ne cherche pas à vous aider comme partout à Londres d'ailleurs, c'est un peu dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Hôtel très sympa, bon rapport qualité prix, emplacement proche du métro et du centre de Londres. PDJ copieux, accueil du personnel sympa, sauf qu'il ne parle pas le Français. Chambres petites comme beaucoup à Londres mais très propres ainsi que sanitaires et salle des PDJ. En plus, lorsque vous réservez et que vous demandez des exigences, ils en tiennent compte.

• Séjour du juillet 2009
Stavanger, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J’ai trouvé ce bijou d’hôtel sur TripAdvisor, et c’était l’endroit parfait où séjourner pour mon petit ami et moi, lors de notre séjour d’une semaine à Londres. Nous étions dans la chambre numéro 10, et nous avions une super vue sur un petit jardin. Le personnel était extrêmement gentil pour tout, depuis la location de voiture jusqu’aux recommandations de restaurants. La chambre était impeccable, propre et plus que spacieuse pour nous deux et l’armoire que nous avions avait au moins 14 cintres. Nous y séjournerons sans aucun doute lors de notre prochain voyage à Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

J'ai trouvé cet hôtel via Tripadvisor et j'ai trouvé que les critiques étaient en plein dans le mille. Les chambres étaient très agréables. Délicieux petit déjeuner. Personnel très prévenant. Imbattable niveau emplacement. Petits plus comme le wi-fi gratuit et une salle internet qui ne sont pas négligeables par rapport au prix. Il y a un jardin charmant mais il faisait trop froid pour en profiter.
L'ascenseur est assez petit, alors préparez-vous à prendre les escaliers si vous ne voulez pas attendre. La chambre que j'avais (pour deux personnes) venait d'être rénovée et il y avait suffisamment d'espace. Les draps et les serviettes étaient de bonne qualité.
Imbattable niveau prix comme hébergement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amsterdam Hotel

Adresse : 7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°287 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amsterdam Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels a Amsterdam
Londres Amsterdam
London Amsterdam
Amsterdam Londres
Amsterdam London
Hotel Amsterdam Londres
Amsterdam Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.