“Un petit hôtel super : pas cher, propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Hotel

Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
N° 430 sur 1 052 hôtels à Londres
manchester, England
“Un petit hôtel super : pas cher, propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Cet hôtel est très bien situé par rapport à la station de métro Earl’s Court et au palais des expositions. Il a l’air propre et bien entretenu depuis l’extérieur. Le personnel de la réception est poli et serviable. Il y a un ascenseur pour monter dans les étages, mais il est très petit. Je pouvais à peine tenir dedans avec ma valise. Ma chambre simple était très propre et il y avait de quoi se faire du thé ou du café, ainsi que la télévision par satellite. La salle de bains était très petite mais fonctionnelle. Même si la chambre était simple, il y avait beaucoup de place et il y avait un grand lit ! Le petit déjeuner continental est gratuit et un plat chaud en supplément coûte 4 £. Finalement, je recommande cet hôtel sans hésitation et j’y reviendrais moi-même avec plaisir si je retourne à Londres

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Hotel

Adresse: 7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°313 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amsterdam Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels a Amsterdam
Londres Amsterdam
London Amsterdam
Amsterdam Londres
Amsterdam London
Hotel Amsterdam Londres
Amsterdam Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.