“non professionnel et malhonnête....” 1 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Hotel

Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°396 sur 1 065 hôtels à Londres
“non professionnel et malhonnête....”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Non professionnel et malhonnête.
A l’Amsterdam Earl’s Court Hotel, méfiez-vous du service réservations, ils sont malhonnêtes !
Si vous devez annuler votre réservation, c’est là que vos ennuis commencent.
C’est ce qui nous est arrivé.
Nous avons procédé à l’annulation de nos chambres plus de 72 heures l’avance, par e-mail à reservations@amsterdamhotels.com. Ce service est dédié à l’information des clients quant aux réservations et aux procédures.
N’ayant pas reçu de confirmation d’annulation de séjour , nous avons relancé l’hôtel qui a répondu être dans l’impossibilité d’annuler à notre place ( lien annulation du site de l’hôtel) et ce moins de 48 heures avant notre arrivée quand le délai était dépassé...
Quelle ne fut pas ensuite notre profonde contrariété quand nous avons constaté que l’hôtel avait prélevé sur nôtre carte de crédit le montant de la première nuit pour nos deux chambres.
Ensuite nos différents échanges de mails avec le manager de [...] n’ont été qu’une fin de non recevoir, témoignant d'un parfait manquement au minimum de courtoise commerciale. Il y a tellement d'autres hôtels à Londres!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Très bien placé à une minute de la station de métro earls court, dans un quartier animé avec restaurants, fast food, pubs et magasins d'alimentation.
Très propre, salle de bain impeccable, chambre petite avec un lit grincant mais un grand balcon qui donne sur un joli jardin, très calme malgré la rue adjacente très animée, personnel très poli et sympathique, petit déjeuner continental simple et efficace.
Je recommande cet hotel sans hésitation, pour la propreté, la sympathie, et le calme appréciable à Londres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avions réservé une family room pour 4. La chambre était très propre - la salle de bains impeccable ; le ménage a été fait et les serviettes changées tous les jours. Elle donnait sur le jardin à l'arrière ; calme assuré. Dans la chambre, il y a de quoi de se préparer un café soluble ou un thé.
Le personnel est accueillant. Nos bagages ont été gardés pendant nos dernières visites après le check-out.
Le petit-déj' continental est copieux et suffisant.
Petit point à améliorer : l'étanchéité à l'air des fenêtres, le parfum d'ambiance dans la chambre (nous l'avons coupé!)
Le quartier est typiquement anglais avec ses bow-windows, avec une rue animée de commerces et restaurants. La station de métro Earl's Court est à 3 minutes à pied ; le bus est aussi près. Super !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

hotel à 1 min du métro, de nombreux resto autour, accueil sympa

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Idéalement placé dans un quartier calme mais où l'on peut trouver se restaurer tard le soir , cet hotel propose des chambres de bonne qualité ,propres, peu spacieuses mais cela est largement suffisant pour y passer la nuit !

Le personnel est très aimable, les petits dejeuners copieux , connexion internet (espace public) gratuite .

Etablissement à conseiller.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Endroit propre et chambres correctes, mais si vous attendez une prestation 3 étoiles, vous risquez fort de rester sur votre faim...
Le service est correct, mais l'endroit un peu bruyant, les chambres surchauffées, les fenêtres ne se ferment pas totalement... Le clou c est tout de même les douches qui ont un flux plus que faible.
Sinon, bon emplacement, assez central à Londres, quartier vivant et commercant.
PS : le petit dejeuner bien que suffisant en quantités et en choix, reste moyen en terme de qualité. Les serveuse sont cependant très souriantes et à l'écoute.
PPS : le wifi ne fonctionne pas plus dans les étages !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Nice Côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

très bon hôtel, propre bien placé ; nous étions dans une suite avec coin cuisine et coin salon et chambre séparée pour les deux ados ; parfait ; salle du PDJ un peu petite, mais PDJ à volonté ; le personnel ne parle pas français et ne cherche pas à vous aider comme partout à Londres d'ailleurs, c'est un peu dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Hotel

Adresse: 7 Trebovir Road, Londres SW5 9LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°343 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amsterdam Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels a Amsterdam
Londres Amsterdam
London Amsterdam
Amsterdam Londres
Amsterdam London
Hotel Amsterdam Londres
Amsterdam Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.