Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De la médiocrité des hôtels londoniens” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 Tottenham Court Road, Londres W1P 9HP, Angleterre (Oxford Street / Fitzrovia)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°359 sur 1 054 hôtels à Londres
Madrid, Espagne
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“De la médiocrité des hôtels londoniens”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Comme d habitude on paye cher pour un service médiocre : chambre biscornue, insonorisation avec l extérieur inexistante (c est un problème quand on veut dormir ce qui est le but d une chambre d hotel), lit single ridiculement petit, personnel du bar des plus désagréable (ceux de la réception au moins l étaient beaucoup plus). Bref, une adresse a ne pas garder

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stacey J, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at Radisson Blu Edwardian Grafton hotel.

The team and I hope we have the pleasure of welcoming you back to the hotel in the future.

Kind regards,
Stacey Jasiewicz
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 973 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    612
    744
    333
    184
    100
Consultez les avis pour
192
595
248
590
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morangis, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'avais réservé via Eurostar une chambre Deluxe avec lit King Size. Je m'attendais à avoir une chambre de 20m² environs. En arrivant dans ma chambre j'ai cru à une erreur : je suis entrée dans un salon de 30 m² avec un canapé, une table basse, une grande table en verre pour 8 personnes. En découvrant la chambre dans la pièce d'à coté, j'ai compris que l'on m'avais donné une SUITE!!! Mon séjour démarrait bien.

L'hôtel est bien placé : la station Warren Street est juste en bas qui donne accès à Saint Pancras et à Oxford Circus

Par contre si vous avez le sommeil léger demandez une chambre ne donnant pas sur la rue car les ambulances passent assez souvent vu qu'il y a un hôpital juste en bas.

Le seul point négatif de mon séjour : l'alarme incendie qui s'est déclenché plusieurs fois à partir de 5h00 du matin et cela a duré plus d'une heure.
Un petit geste commercial aurait été apprécié.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stacey J, Guest Relations Manager de Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback with us.

I hope we have the pleasure of welcoming you back to the hotel in the near future.

Kind regards,
Stacey Jasiewicz
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gaurain-Ramecroix, Hainaut, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est la seconde fois que je loge dans cet hôtel et je trouve le rapport qualité prix très correct, la chambre (single) est très bien décorée il y a un petit bureau, ce n'est pas très grand mais rien ne manque, la literie est de très bonne qualité et ma chambre avec vue sur une cour intérieure était située au calme. Le check in se fait rapidement, j'ai pu disposer de ma chambre directement. Personnel très pro et très poli et souriant (ce qui devient rare)
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet, tout le monde y trouvera son compte, chouette lobby et wifi gratuite. Plein de magasins aux alentours, pratique si on a envie de quelques sushis ou si on veut faire quelques courses, la station de métro Warren street est à quelques pas ce qui est un vrai plus !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel, un peu décus cette fois. Nous avions une chambre dans le second batiment. Les chambres sont plus vétustes, plus petites et peut être moins bien nettoyées. Mais l'hôtel reste correcte et très bien situé car très facile d'accès.
Je le sélectionnerais sûrement à ma prochaine visite à Londres.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Ma chambre était si minuscule que j'ai pensé que c'était une blague. Mais non. C'était bien ma chambre réservé via un site d'offres d'hôtels sur internet. Moquette suspicieuse, le lit une place (, une mini fenêtre qui donnait vers l'entrée du métro (sommeil légers s'abstenir), l'odeur fort du parfum d'ambiance, le bruit des chambres voisines, personnel pas du tout sympathique ... Bref... Je ne le recommande pas. Par contre, le petit-déjeuner était très bien!
J'y suis restée deux nuits.. Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à tenir! ... Ah ouiiiii, j'avais payé très cher en avance...!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après plusieurs séjours (environ 30 nuits cette année) dans cet hôtel réservé par mon entreprise je peux dire qu'il est vraiment médiocre. Les chambres sont extrêmement petites et beaucoup sont bruyantes. Dans certains cas les passagers des "double deckers" qui passent sur Tottenham Court Road ont même vue sur votre chambre! De plus les chambres souffrent de nombreux problèmes (lampes cassées, douches qui fuient, etc.). Le personnel est la plupart du temps peu aimable et en aucun cas enclin à trouver un arrangement pour satisfaire le client. Le seul atout de cet hôtel est son emplacement. Le pire hôtel Radisson que je connaisse.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel est très bien situé c'est pourquoi nous l'avions choisi. La chambre est très petite, le sèche cheveux est dans un tiroir sous la télé, à l'accueil on nous l'a confirmé sans nous donner d'explications. Pas assez de place pour ranger dans la salle de bains. Nous avions pris un forfait Eurostar/Hôtel c'est peut-être la raison pour laquelle nous avons eu cette petite chambre qui donne sur une cour et sur les autres chambres.

Le petit déjeuner est très cher et mauvais, nous avons été malades avec les saucisses.

Il y avait un ascenseur pour lequel nous avons eu des problèmes avec le badge. Nous connaissons divers hôtels du groupe Radisson et nous attendions à une meilleure qualité de prestation.. Bref, si nous retournons à Londres nous ne reprendrons pas cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel

Adresse : 130 Tottenham Court Road, Londres W1P 9HP, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Oxford Street / Fitzrovia
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°240 des hôtels de luxe à Londres
N°244 des hôtels familiaux à Londres
N°288 des hôtels d'affaires à Londres
N°335 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Raddison Grafton
Radisson Edwardian Grafton Hotel Londres
Hotel Radisson Edwardian Grafton Londres
Radisson Edwardian Grafton Londres
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.