“super” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Hanger Lane

Premier Inn London Hanger Lane a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Hanger Lane
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 6 Ritz Parade | Hangar Lane, Ealing, Londres W5 3RA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 69£
Classé n°104 sur 1 065 hôtels à Londres
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bonjour. nous y étions ce weekend pour une virée copines. l hôtel est idéalement situé à 30m du métro. ligne centrale "rouge" qui traverse Londres. demander une chambre qui donne sur le parking pour éviter le bruit. Chambre propre, excellente literie, sèche cheveux, pause thé.
35 livres pour y accéder en taxi de St Pancras alors que c'est tellement facile en métro mais nous étions fatiguées. le petit déjeuner parfait avec un clin d'oeil particulier à notre serveuse LOLA d'Alicante qui nous a donné des précieux conseils "boutiques" à Camden et nous accueillait au petit déjeuner avec un grand sourire ! nous gardons précieusement l adresse pour revenir en famille !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hotel pour notre séjour lors des JO 2012 : quel bon choix !
L'hôtel est moderne,propre et surtout à 2 mn d'une station de métro qui vous relie directement vers le centre de Londres en 25 mn !
Le service est professionnel,rapide et cordial.
La chambre est propre et petite (avec 1 enfant)...avec une bonne literie !
Le petit déjeuner est complet.
Bref...une adresse à retenir avec un excellent rapport qualité/prix...si le fait de ne pas être dans le centre-ville ne vous embête pas trop !

• Séjour du août 2012
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Très bel hôtel proche du métro.( 1/2 h de Londres). Le personnel y est vraiment très souriant et compétent.Les chambres sont belles et confortables.Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité. J'y ai passé deux nuits et si c'était à refaire ce serait sans hésiter sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très serviable et compétent. Nous ont offerts le taxi pour visiter l'attraction "Harry Potter" suite à un malentendu ; nous avons réellement apprécié ce geste commercial.
Très proche du centre de Londres en transport sur la central line (la ligne rouge)

Very good stay in this hotel. Staff very helpful and knowledgeable. Offered us a taxi to visit the attraction "Harry Potter" following a misunderstanding ; we really enjoyed this commercial gesture.
Very close to the center of London using central line

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Accueil impeccable.petit déjeuner très complet mais sans changement si on est là quelques jours. Le porridge et les saucisses végé commandés expressément ont permis le renouvellement. Avis à ceux qui ont mal au dos: Aucun problème, on veut y rester plus longtemps. Pour le ménage quand on y est quelques jours, on fait moins que le minimum,mais on est certain d'être dans nos affaires...Je vais y revenir...sans taxi depuis Heathrow, c'est facile de même que pour se rendre à la gare internationale.Dans le métro les gens sont courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

C'est un hôtel où il fait bon être en famille. Fonctionnel, mais à une demi heure de métro du centre de Londres, mais cela a son charme. L'équivalent en France d'un Ibis. L'hôtel est très propre et le service agréable. Le Breakfast est de qualité. Le cadre intérieur est bon mais pas de charme pour l'extérieur. Nous étions 2 adolescents 14 et 17, un garçon de 10 ans et moi l'adulte, la chambre quadrule est adaptée. Attention pour le tube vous êtes en zone 3

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CRIQUETOT L ESNEVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel du 28 avril au 30 avril 2012.
nous avons passé un excellent séjour, notre chambre etait tres spacieuse, tres propre, impécable !
nous sommes arrivés a 10 h à la chambre nous n'avons pu l'occuper qu'a partir de 14 h mais nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages et de pouvoir ainsi commencer notre périple dans la capitale anglaise !!
nous avions reservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant (j'étais accompagnée de ma mère et de ma fille de 7 ans), nous avons eu une chambre tres spacieuse, avec un grand lit de 2 personnes et 2 petits lits d'une personne.
les petits dejeuners sont délicieux, j'ai decouvert les crumpets avec du beurre et du miel , un vrai régal ...
nous avons diné un soir au resto de l hotel, c'etait tres bon (mais l'attente un peu longue... ) pensez a reserver, ce que nous n'avons pas fait d'ailleurs !
le personnel de l'hotel est tres sympathique et serviable
une station de métro est située a 5 minutes de l'hotel,
par contre personnellement j'ai trouvé que l'hotel etait un peu trop éloigné du centre, du coup on passé beaucoup de temps dans le métro, notamment le premier jour lorsqu'on à du revenir a l hotel pour récuperer la chambre et repartir ensuite pour continuer la visite, contrairement à notre précedent sejour ou nous etions au Holiday Inn pres de Gloucester Road où effectivement on etait a quelques stations du centre, mais bon, pour la qualité / prix de du Premier Inn, on ne peut pas etre difficile.
nous garderons de ce sejour dans cet hotel un merveilleux souvenir et nous retournerons certainement dans cet hotel lors de notre prochain périple

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London Hanger Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Hanger Lane

N°82 des hôtels les plus économiques à Londres
N°116 des hôtels romantiques à Londres
N°189 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Hanger Lane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Hanger Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn London Hanger Lane Londres
Premier Inn London Hanger Lane Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Hanger Lane Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Hanger Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.