Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil, chambres propres, 20 minutes du centre ville.” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Hanger Lane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Premier Inn London Hanger Lane a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Hanger Lane
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 6 Ritz Parade | Hangar Lane, Ealing, Londres W5 3RA, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 135 sur 1 050 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence
Créteil, Ile-de-France, France
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Bon accueil, chambres propres, 20 minutes du centre ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel idéal pour un budget moyen (j'ai payé 80 la nuit pour une chambre de 2 adultes, 2 enfants). Personnel accueillant et facilitant, petit déjeuner vraiment complet pour bine démarrer la journée, et à tarif abordable (7 € environ).
Les chambres sont propres, et bien insonorisées.
Cependant l'hôtel est assez loin du centre ville, environ 25 minutes en métro. Il n'y a rien, à part un restaurant/ bar, une épicerie,... autour de l'hôtel.
J'y retournerai.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

940 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    585
    281
    52
    16
    6
Consultez les avis pour
416
224
30
85
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Les + : Personnel très très sympathique, desk 24h/24, bon restaurant, idéal famille.
La chambre triple que j'avais réservée était spacieuse, la salle de bain propre. Les chambres sont d'ailleurs très bien insonorisées. En plus, la station de métro est au pied de l'hôtel et il faut environ 25 minutes pour rejoindre Oxford street.
Un tout petit - : l'hôtel est bordée par une sorte d'autoroute et il n'y a pas grand-chose à faire dans les parages. Et le wifi dans les chambres est payant.
Ma fille de 7 ans recommande le buffet du petit-dejeuner, et pour ma part, je recommande cet hôtel et y retournai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre triple si possible côté cours ou parking intérieur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Froideville
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je le recommande a tous .Pas trop loin du centre ( 20 minutes en tube qui se trouve juste en face).
Un hôtel qui ne paie de mine mais qui a un personnel très très aimable,
toujours serviable et très souriant.J'ai même eu besoin d'imprimer un mail d'on
j'avais besoin et il me l'on fait très aimablement.
Les chambres sont très bien insonorisées et propre.
Le buffet du petit dej. est excellent, que ce soit le continental ( que j'ai pris) ou l'anglais.
Le restaurant sert de très bonnes assiette en qualité et quantité.(c'est un des endroit ou j'ai le mieux mangé a Londres, c'est dire).
Que dire de plus de cette superbe adresse,
J'ai pas mal voyagé,et des hôtels, j'en ai vu ,mais là franchement chapeau,il m'on même dis que si je n'était pas satisfait de ma première nuit que l'on me l'a rembourserai.
Franchement, a recommandé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille pour 3 nuits dans cet hotel.
Les + : le métro est au pied de l'hotel, le personnel est très sympa, l'hotel est propre
Les - : douchette fixe (impossible de prendre une douche sans se mouiller les cheveux) et un peu bruyant à cause de la proximité de la route.

A recommander pour une visite à Londres en famille, bon rapport qualité prix

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons passé 3 nuits (il y a 15 jours).

Points positifs:
Hôtel près du métro (pratique et rapide);
Environnement calme (bonne nuit de sommeil);
Chambre propre;
Accueil souriant;
Personnel aimable (ne communique qu'en anglais!)

Points négatifs:
Aucune communication en français (signalétique, membres du personnel, notices dans les chambres...). Cela en devient presque agaçant (et fatiguant après une journée à faire de longues ballades dans Londres) lorsque l'on fait l'effort de tenter de s'exprimer constamment en anglais (nous ne maîtrisons pas totalement la langue de Shakespeare!)...un peu de réciprocité serait bien vu!
Connexion Wifi payante: l'hôtel indique à posteriori que l'on bénéficie (30 min./jour) de connexion gratuite après...avoir payé!
TV: pas de chaîne francophone (au moins une du type de TV 5 serait pertinente).
Breakfast: copieux mais moyen. Préférez un "english breakfast" dans Londres (Près du British Museum, on s'est régalé dans un petit établissement d'un breakfast typique bien cuisiné et moins chère).

Globalement nous gardons un bon souvenir de l'endroit.
Bon séjour à venir à tous!
Cordialement,
P.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons une chambre avec...baignoire (un bain est fort agréable aprés une journée de "...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marly-le-Roi, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

De voyage d'agrément à Londres, ai trouvé cet hôtel pas trop éloigné du centre.
L'accueil, disons le, est déplorable, pas aimable et vraiment le strict minimum....
La chambre sent l'humidité et il faut aérer pour chasser cette odeur...
La salle de bains est normale, sans plus...
Un plus, bouilloire et café et thé à disposition...
Donc hôtel conforme à un 2 étoiles en France...
Point fort, l'amabilité, la disponibilité du personnel du restaurant. La qualité des mets proposés est bonne et en quantité suffisante.
Autre point fort : Hôtel avec le métro au pied... Pratique pour les déplacements vers le centre....
Bonne impression générale hormis l'accueil...

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas la chambre pour personnes handicapées.... Sans avoir choisi, nous avons hérité de ce...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné plusieurs jours. La situation est idéale : à proximité du centre via le tube. Le menu est simple mais efficace ! Le personnel est très aimable et accueillant et fait l'effort de parler français pour les non-anglophones. Bref un bon plan =)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premier Inn London Hanger Lane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Hanger Lane

Adresse: 1 - 6 Ritz Parade | Hangar Lane, Ealing, Londres W5 3RA, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels les plus économiques à Londres
N°93 des hôtels familiaux à Londres
N°136 des hôtels romantiques à Londres
N°149 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Hanger Lane 3*
Nombre de chambres: 167
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Hanger Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premier Inn London Hanger Lane Londres
Premier Inn London Hanger Lane Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Hanger Lane Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Hanger Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.