“Rapport qualité prix nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Hammersmith

Premier Inn London Hammersmith a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Hammersmith
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 King Street | Hammersmith, Londres W6 9LU, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°352 sur 1 066 hôtels à Londres
“Rapport qualité prix nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Deuxième expérience dans la chaîne premier inn, dans un hotel différent, rien à redire, le rapport qualité/prix est parfait, nous avions une chambre immense pour trois, tout est tres propre, tout près du métro, sur une rue très commerçante avec tout ce qu'il faut même des boutiques de fringues.
Merci à l'accueil, je m'étais trompée en réservant une chambre pour deux alors que nous étions trois, ils ont changé la chambre sans aucune difficulté (sauf la première nuit car l'hôtel était complet)
Seul bémol mais sans importance: pourquoi la douche est fixe et pas sur flexible, ce n'est pas très pratique.(en fait c'est un message pour l'hôtel car je ne savais pas comment le dire en anglais)
Je recommande fortement cette chaîne d'hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre 112 est très grande et je pense que cela est pareil pour toutes les chambres finissant pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons trouvé l'emplacement de cet hôtel idéal pour visiter Londres. La station de métro est à 2 minutes à pied de l'hôtel (ligne directe en 15 minutes pour le centre de Londres).
petit déjeuner extra. Un vrai English breakfast sous forme de buffet à volonté pour satisfaire tous les goûts.
Chambre spacieuse, bien insonorisée. Nous étions en chambre triple. La literie pour les parents était d'excellente qualité (lit king size). Pour le lit enfant, nous avons du demander un changement de lit (matelas trop fin) mais le problème a tout de suite été résolu.
équipe disponible, souriante
possibilité de bénéficier d'un service bagagerie gratuit.
Je recommande vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
teyran
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous sommes allés dans cet hotel la troisième semaine d'Août 2013. L'hotel est trés trés bien , belles chambres confortables , trés propre . Super petit déjeuner .
Point faible ..personne ne parle Français . Mais est ce un défaut ?

Station de métro toute proche , station de bus en face . Cet hotel est situé à 300 m de la station de Hammerschmit , qui permet d'aller partout dans Londres .
Que ce soit a Hammerschmit ou à Ravenscourt , trés grandes possibilités de trouver de quoi bien se nourrir en rentrant de longues balades épuisantes de Londres .
Nous conseillons cette adresse , bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel très bien, le personnel est très souriant, dynamique, et multilingues. Merci particulièrement à Suzie , pour son accueil ainsi que Carolina et Nick pour leur amabilité et courtoisie. Nous sommes venus en famille avec 2 enfants (11 et 15 ans) dans une grande chambre spacieuse et confortable, du 31/07 au 4/08. (Ch 508). Les breakfast sont copieux et très bon . Nous prenions le métro a hammersmith station, 15 min a pied. Très bon séjour, sous le soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Séjour de 4 nuits avec 2 enfants de 8 et 10 ans.
-L'hôtel est très bien situé à 5 mn de la station Ravenscourt Park (district line), zone 2. Il se trouve au bout de King street, rue très commerçante avec nombreux restos et des chaines comme McDo.., magasins(Marks&Spencer). Si vous souhaitez sortir du métro à Hammersmith (picadilly line), comptez 15 minutes pour rejoindre l'hôtel à pied en longeant King Street.
- La chambre familiale était très spacieuse, avec une super vue (10ème étage). Plateau de courtoisie, salle de bain suffisamment grande et propre. Ménage fait tous les jours. Pas de TV française, ce serait un plus néanmoins.
-Le personnel est extrêmement agréable et disponible.
-Le petit déjeuner est très copieux et varié (sucré, salé). N'hésitez pas à demander des chocolats chauds qui ne sont pas sur le buffet.
-Il y a un restaurant dans l'hôtel que nous n'avons pas testé. En revanche, nous y avons commandé des pizzas que nous avons pu consommer en chambre après une journée de marche effrénée!

Bref, je recommande vivement cet hôtel qui a un rapport qualité/prix défiant toute concurrence!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous venons de passer 2 nuits en famille 17et 18/04/2012. Chambre spacieuse, propre, au 12è étage avec magnifique vue.Les chambres ont été refaites complètement. Déco soignée. Menu au restaurant très satisfaisant et bon marché , accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Le petit déjeuner est très copieux, pas d'attente et très calme. Le personnel est très aimable et serviable en particulier Sarah et Leyla . La station de métro est à 100 mètres, 20 minutes du centre en métro. Je recommande cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Hotel très agréable. Pas loin du métro et des bus. Le personnel est vraiment cool et de plus quelques francophones parmis eux. La chambre bien propre. Bref un très bon séjour!!!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Premier Inn London Hammersmith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Hammersmith

Adresse: 255 King Street | Hammersmith, Londres W6 9LU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°174 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Hammersmith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Hammersmith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn London Hammersmith Londres
Premier Inn London Hammersmith Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Hammersmith Hotel London
London Premier Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Hammersmith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.