“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Hammersmith

Premier Inn London Hammersmith a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Hammersmith
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 King Street | Hammersmith, Londres W6 9LU, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 85£
N° 356 sur 1 065 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La façade de l hôtel n est pas attrayante mais l intérieur est moderne et joli. La chambre est correcte et propre. Le petit déjeuner est trop bon et beaucoup de choix, la salade de fruits est excellente, de bons fruits frais. Le métro est à 15 min à pied, il y a aussi des bus en face de l hôtel. Il y a de bon pubs pour manger sur Hammersmith. A recommander si vous voulez un hôtel en zone 2.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon accueil
Petit déjeuner excellent et copieux
La chambre est grande et propre
Hotel à 3 minutes de la station de métro
L'hôtel n'est pas très beau à l'extérieur (tour) mais très bien à l'intérieur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçu...
hôtel excentré du cœur de Londres mais situé 2mn à pied du métro. accueil sympathique nous avons pu déposer nos bagage avant d'avoir notre chambre
la chambre est propre, literie confortable, une bouilloire est mise a notre disposition avec quelques sachets de thé... petit déjeuné copieux sous forme de buffet (céréales, pains, croissant, fruits, yaourt, œufs, bacon, etc...) autant dire qu'il y a du choix.
après avoir libéré notre chambre nous avons pu également laissé nos bagages a la réception histoire de ne pas être encombré pour nos visites de la journee..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tilly, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant déjà séjourné trois fois à Londres, j'ai été étonnée par l'espace des chambres. Nous étions trois et avions suffisamment de place. La salle de bain était bien équipée (Douche et baignoire) et la propreté était au rendez-vous dans la chambre mais également dans les espaces communs. Le personnel est très aimable mais ne parle par un mot de français. La literie est impeccable et le quartier dans lequel se trouve l'établissement est très calme bien que l'hôtel soit entouré de nombreux snacks et restaurants en tout genre (italien, indien, chinois...) Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux. La station de métro Ravenscourt Park (District Line) se trouve à 200 mètres à peine et offre un accès presque direct (20 min) à Westminster. Bref, un hôtel que nous recommandons très certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
la roche maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonne accueil malgré notre arrivée avant l'heure du check in.
Très belle chambre pour 2 adultes et 2 enfants, grand lit, grande salle de bain avec baignoire, petit déjeuner varié et complet. Emplacement proche de la ligne de métro "district", en 10 minutes nous sommes au coeur de Londres.
A noter : petit resto italien à proximité qui ne paye pas de mine or la cuisine y est excellente et le service inclus dans le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sotteville-les-rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De retour de notre séjour à Londres, je tenais à dire que la chambre d'hôtel du Premier inn Hammersmith était parfaite, agréable avec une literie de qualité. Très bonne propreté. L'accueil a été parfaite. Nous avons pu déposer nos bagages et avoir la chambre dès 10h30 bien que cela ne soit possible qu'à partir de 14h00. Petit déjeuner anglais copieux. Bien que légèrement excentré du centre ville de Londres, la proximité du métro et le délai rapide (10 mn) pour se rendre en plein centre de Londres font vite oublier cet éloignement. Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été satisfaits de cet hôtel inclus dans notre package découverte de Londres avec Brittany Ferries. Entendons nous bien, nous sommes loin de l'hôtel de charme mais nous ne sommes pas non plus dans un hôtel bas de gamme...
La chambre standard est de taille modeste mais possède tout le confort attendu (bonne literie, 2 oreillers par personne, bouilloire...). La salle de bains est correcte sans plus. Nous avons été dérangé par une forte odeur qui y régnait (remontée d'égoûts???) mais une fois la porte fermée on ne sent rien. Par contre, il fait beaucoup trop chaud dans l'hôtel et il est difficile de régler la température dans la chambre.
Le petit déj est très sympa, bien fourni sauf qu'il y'a trop de monde et la salle des pti dèj est trop petite.
Le personnel est dans l'ensemble serviable.
Le quartier dans lequel se situe l'hôtel est très calme (aucun sentiment d'insécurité) avec de nombreux restaurants et magasins, tout proche du métro (ligne verte menant à Piccadilly circus bien pratique!!)Nous avons constaté qu'il y'avait des immeubles en démolition à côté de l'hôtel, pas de nuisances pour nous mais à voir dans l'avenir...
Si besoin, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn London Hammersmith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Hammersmith

Adresse: 255 King Street | Hammersmith, Londres W6 9LU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°176 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Hammersmith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Hammersmith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn London Hammersmith Londres
Premier Inn London Hammersmith Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Hammersmith Hotel London
London Premier Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Hammersmith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.