“très bon hotel, très bien situé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°177 sur 1 063 hôtels à Londres
Metz
“très bon hotel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

très bon hotel, très bien situé, à 200 m de la station Angel, et de très nombreux bus. Personnel très serviable, et petits déjeuners parfaits. Quelques prestations un peu en dessous de ce à quoi on peut penser s'attendre pour un Hilton, mais rien de bien grave. Nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• Suédois en premier
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien situé dans le quartier très sympa d'Islington, à 5 mn à pied du métro Angel. Idéal pour se reposer après les longues marches londoniennes. La chambre est très calme, bien isolée phoniquement, avec tout le confort. Très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

hôtel très bien situé (proche des transports et notamment de beaucoup de bus qui desservent le centre de Londres) dans un quartier très sympa;;;;;mais le petit déjeuner est cher d autant qu'il n'a rien d'exceptionnel (il y a mieux dans le quartier pour moins cher )
la chambre située au fond d'un couloir interminable n'a rien de magique non plus ,certes elle est propre mais la vue donnait sur un chantier et il y régnait une odeur désagréable en entrant(détergent ?)
la salle de bain était agréable mais il manquait un porte brosse à dent nous avons donc du utiliser l 'un des verres de la chambre.
Enfin pas de wifi gratuit dans les chambres ce qui est un comble pour un hôtel de cette gamme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné du 14 au 17 mars 2014.
Nous avons été déçus par les conseils du personnel de la réception en matière de restauration autour de l'hôtel. Nous voyageons souvent et nous attachons une grande importance à ce service qui nous permet de découvrir la ville.
Nous avons été étonnés de ne pas trouver une électricité internationale ( les adaptateurs sont en prêt gratuit à la réception). Au moins 3 chaînes de télévision annoncées dans le guide ne fonctionnent pas. La réception nous a annoncé la réparation ; ce qui était faux.
C'est dommage car le personnel de la restauration est très sympa et l'ensemble du petit déjeuner très soigné ; les chambres sur cour, calmes, très bien tenues avec une très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, demander une chambre vue sur cour. Certaines chambres de l'hôtel bénéfi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel très bien placé dans le quartier branché de Islington.
L'architecture dénote clairement dans le quartier mais cela n'est pas grave.
Le rapport qualité prix est très bon compte tenu de l'excellent confort de chambres.
Un hotel de chaine donc, sans charme particulier mais qui remplit completement sa mission en plein coeur de London.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel très agréable, au calme mais proche des moyens de transport pour visiter Londres. Le quartier est vivant, magasins et restaurants tout autour de l'hotel. Les chambres sont élégantes et très propres. Les cocktails d'Armand sont un vrai plaisir et les scones de l'afternoon tea sont délicieux. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et notre séjour à été très agréable.

Le service est pro et complet, le petit déjeuner très complet est très appréciable.

Les chambres sont spacieuses et très propres.

Le calme est au rendez vous, le seul point négatif est que l'hôtel est éloigné du centre mais très bien desservi par les transports. Et vous trouverez de très bon petits pubs typiquement anglais dans les alentours.

En autre point négatif nous avons eu la une première nuit difficile a cause de voisins couche tard, avec une porte de liaison entre les deux chambres qui n'a pas aidé, mais l'hôtel a fait le nécessaire le lendemain avec un changement de chambre et des excuses (ce qui est rare pour le signaler).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton London Islington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Islington

Adresse: 53 Upper Street, Londres N1 0UY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°122 des hôtels familiaux à Londres
N°134 des hôtels de luxe à Londres
N°137 des hôtels romantiques à Londres
N°189 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Islington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Islington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Islington Londres
Hilton London Islington Londres, Royaume-Uni
Hilton London Islington Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Islington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.