“PAS TERRIBLE !!!” 3 5 étoiles

Classé n°176 sur 1 066 hôtels à Londres
TOULOUSE
“PAS TERRIBLE !!!”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je suis partie avec ma fille passer 4 nuit dans cet hôtel. J'avais au préalable demandé une chambre avec baignoire car ma fille enceinte de 5mois et demi pouvez ce relaxer le soir dans un bain. Bien évidemment, on m 'a proposé une chambre avec douche. Je l'ai refusée, et il s'en est suivi avec la personne de l'accueil une surenchère afin d'avoir une chambre avec baignoire, alors, il fallait payer 10, ou 25 livres de plus par nuit ce que j'ai refusé. Puis voyant mon mécontentement, on nous a fait une proposition, pour nous arranger et nous être agréable. Une chambre handicapée avec une salle de bain des plus austère. Je ne savais pas qu'être enceinte était un handicap pour les hôtels Hilton. J'étais vraiment très en colère et surtout très déçue surtout lorsque l'on connait le prix des chambres. Je ne comprenais pas que dans cet hôtel de plus de 150 chambres il n'y avait pas une chambre standard avec baignoire. L'hôtel n'avait pas l'ai complet. Mais il me fallait payer pour être satisfaite. Bref je laissait tomber quand le soir en rentrant de balade, la personne de l'accueil vint me trouver et me donna enfin satisfaction, s'excusant en m'offrant des chocolats. Dommage tous ces tracas !!!! Sinon l'hôtel n'est pas mal, un peu tristounet quand même car ce que nous cherchions en venant à cette époque, c'était aussi de trouver la magie de noël, ce que nous avions dans les autres hôtels de gamme 4 / 5 étoiles dans lesquels nous avons séjournés depuis 7 ans. Tant pis, mais ce fut une déception.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

On m'a installé dans une chambre pour personne handicapée 459: l'eau n'était pas chaude - la salle de bain était vite "inondée" après une douche rapide vue la tiédeur de l'eau. Le dernier jour:plus de drap de bain. Lorsque mentionné à l'accueil à mon Check out, l'hôtesse s'est contenté de me sourire... Qualité de service du personnel à revoir surtout pour un hôtel 4 étoiles! J'ai connu bien mieux

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
guidel
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand hôtel avec chambre spacieuse et confortable ...avec personnel sympa / petit déjeuner sympa / relativement bien situé /
Mitoyenneté des chambres bruyante avec une salle de petit déjeuner qui manque d'intimité.. Pour un passage à Londres ..seul et sans charme ok autrement il y a nettement mieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Petra C, Asst. Front Office Manager de Hilton London Islington, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Je peux voir que votre expérience a été positive ; que vous avez aimé l’espace que proposent nos chambres ainsi que notre équipe sur place et le petit déjeuner.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les interférences de la part d’autres personnes séjournant à l’hôtel. Nous sommes au courant de ces dérangements et nous efforçons de réduire les nuisances au plus bas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton London Islington.

Asst. Front Office Manager
Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel est très central (à quelques centaines de mètres de KingCross) dans un quartier animé (nombreux restaurants/bars à proximité), de très bon niveau, bon service, très propre, charmant staff. L'hotel bien que central est de plus sans bruit. Très bon endroit pour profiter de Londres.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Petra C, Asst. Front Office Manager de Hilton London Islington, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre commentaire! J’ai été ravie de savoir que vous avez apprécié la situation de notre hôtel ainsi que notre équipe et les services qui vous ont été délivrés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton London London Islington !

Asst. Front Office Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hôtel très agréable plutôt bien placé. Un métro et des bus tout prêt. A une station de st pancras Le quartier est dynamique restos boutique...
Hôtel au calme en retrait de la route
Excellent petit déjeuner
Personnel agréable
Chambre très belle, très propre

Séjour du novembre 2014
Petra C, Asst. Front Office Manager de Hilton London Islington, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Merci pour ce charmant commentaire! Nous nous efforçons toujours à délivrer le meilleur service possible à nos clients et je suis ravie de voir que vous avez trouvé notre équipe agréable, que le petit déjeuner vous a plu et que vous avez apprécié la situation de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt ; ce serait un plaisir de vous recevoir au Hilton London Islington dans un future proche !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons séjourné trois nuits au Hilton Islington et nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir profiter de notre chambre dès notre arrivée à 10 heures. L'hotel est très bien placé,au calme de l'agitation du centre ville que l'on rejois très facilement avec les nombreux bus.Notre chambre était agréable ,bonne literie,salle de bains fonctionnelle et beaucoup de rangements. Pour nous un long week-end sans faute grâce au choix de cet hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Petra C, Asst Front Office Manager de Hilton London Islington, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Hilton London Islington. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu profiter de votre chambre dès 10h du matin, le jour de votre arrivée. Nous sommes également contents de savoir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que votre chambre.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton London Islington très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous sommes parties fin juillet pour un long we et franchement rien à redire quant au service, l'accueil et la chambre.
La chambre était impeccable, avec deux grands lits dont la literie était très bonne. La salle de bains était très bien, avec des échantillons pour peu qu'on n'ait pas apporté un nécessaire de toilette. La chambre était faite tous les jours, les serviettes changées même si on prenait soin de les remettre correctement.
Le petit-déjeuner servi dans le hall était copieux, la nourriture était fraîche et le personnel très agréable. On en avait pour tous les goûts, sucré ou salé. Nous avons même pu faire bénéficier du petit-dej à une amie, de passage à Londres. Le tarif était de 17 livres.
La situation de l'hôtel est quand même très central, à 1 station de métro de la gare, la station Angel, et plusieurs lignes de bus au pied de la gare passent près de l'hôtel. Le chemin entre la gare et l'hôtel est faisable si on aime marcher. Par ailleurs, le quartier d'Islington est très agréable, beaucoup de cafés, de commerces.
J'ai beaucoup voyagé à Londres et pris des hôtels dans différents quartiers mais j'avoue que j'ai une légère préférence pour cet hôtel car il a la particularité d'être proche de la gare. C'est très pratique surtout si l'on veut aller en province et que l'on doit prendre le premier train du matin !

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre car l'hôtel est en retrait et ne donne pas sur la rue. Par ailleurs, l...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir choisi le Hilton London Islington pour votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que l’hôtel vous a plu et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hilton London Isilngton.

Asst Front Office Manager

Vous connaissez Hilton London Islington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Islington

Adresse: 53 Upper Street, Londres N1 0UY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°127 des hôtels romantiques à Londres
N°132 des hôtels de luxe à Londres
N°140 des hôtels familiaux à Londres
N°175 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Islington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Islington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Islington Londres
Hilton London Islington Londres, Royaume-Uni
Hilton London Islington Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Islington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.