“un hotel super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Trafalgar Square London

Citadines Trafalgar Square London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Trafalgar Square London
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)   |
N° 238 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Maurice, France
“un hotel super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hotel est actuellement en rénovation, mais cela n'a posé aucun soucis.
Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée, mais elle était tout à fait correcte.
Une salle de bain avec baignoire, une cuisine toute équipée, grille-pain, bouilloire, lave-vaiselle, micro-ondes / grill, et un réfrigérateur.
Le liquide vaiselle et les pastilles pour le lave-vaiselle étaient fournis.
Le canapé-lit, certes pas de toute première jeunesse, mais tout à fait convenable pour le temps qu'on y passe.

Le personnel est très serviable, mais je n'ai eu personne qui parlait francais, un peu dommage pour une aussi grande chaine que Citadines.

Le plus de cet hotel c'est l'emplacement, en 5 minutes on a une vue superbe sur The Eye et Westminster. En 8 minutes vous êtes sous The Eye.
Trafalgar Square est à 3minutes à pied, en 8 minutes on est à Piccadilly, et Covent Garden est juste à côté.
Le métro est quasiment au pied de l'hotel, et la station Charing Cross est déservie par plusieurs lignes.
Sur the Strand vous trouverez des magazins de nourritures, idéal pour se faire le repas du soir et celui du matin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 fois aux Citadines de Londres Trafalgar et nous y retournerons pour son emplacement vraiment exceptionnel ! Le métro est à deux pas, et en moins de 5 minutes vous avez la vue sur London Eye et Big Ben. L'appartement est propret, fonctionnel, conforme aux autres Citadines quoi. La réception est aimable et à l'écoute de vos besoins.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjournés avec mon mari 5 jours au mois de mai dans cet hotel. Il est idéalement situé à 2 minutes de deux stations de metro (charring cross et embankment)qui désservent toutes les principales lignes de métro. 2 minutes a pieds également de trafalgar square et à 7 minutes environ de covent garden.
Le quartier est entouré de restaurant et de supermarchés ouverts tard ou l'on trouve salades et sandwiches.
Il a y a coté de l'hotel le Sherlock holmes pub , typique et plein de monde dès 11h00 le matin.
l'hotel est très calme, lon entend absoluement pas le bruit de la rue. les chambres sont confortables et propre bien que les rideaux et les moquettes aient besoin d'un peu de rafraichissement, ce qui est chose faite puisqu'il est en renovation. Nous n'avons pas du tout été géné cependant en fonction de ce qu'ils sont entrain de faire ca peut effectivement être plus ou moind bruyant.
CUisine dans la chambre fonctionnelle, grande salle de bain, tele et internet en wi-fi dans la chambre.
A recommander sans aucune hésitation. Nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St Symphorien/Coise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Cet hôtel est merveilleusement bien situé à distance à pied des principaux pôles d'attractions londoniens. On regrettra cependant le bruit des travaux de rénovation (le réceptionniste ne nous avait pas transmi l'info), le petit déj un peu juste pour le prix, et l'accueil laconique du réceptionniste à notre arrivée.
Ceci dit, on y retournera sans problème !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Paray-Vieille-Poste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel qui est superbement placé . vous pouvez visiter presques tous les monuments à pieds, le quartier bien qu'animé ne gene en rien la quietude des occupants de l'hotel. Nous avons ete accueilli de facon impecable par une receptioniste francais qui a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement des chambres,des tansports, ce qu'il fallait visiter et dans quel ordre .... la chambre meriterait un bon coup de rafraichissement trant au niveau de la peinture que de la moquette ou des rideaux . le lit dans le salon est un lit gigogne ce qui est impecable et la literie tres satisfaisante . il manque juste un peu d'aeration dans la salle de bain . tres bon sejour (notre 1er à londres) hotel à choisir (en plus possibilité de se faire à manger avec le coin cuisine)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Hotel très bien situé en plein coeur de la ville de Londres, idéal pour visité ou faire du shopping. Personnel a l'écoute, aimable. Des grandes chambres spacieuse avec une cuisine équipé. Superbe séjour a Londres !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

je suis parti en mars avec mon mari , mon fils de 10 ans et mon beau frere de 19 ans, l'appart hotel etait pour 4 avec un canape convertible dans le salon.
on a eu froid la premiere nuit mais avons demandé des couvertures et les avons eu dessuite! la kitchenette etait un peu petite mais bon ce n'est pas comme a la maison aussi!
une receptionniste parlait francais, cela etait parfait!
la situation de l'hotel est pour moi la plus ideale, 2 station de metro a 1mn a pied, une en remontant la rue, une en la redescendant.
London eye, big ben, releve de la garde, trafalgar square, house of parliament, westminster abbaye, tout cela entre 1 et 5mn de marche selon le monument, alors si ca c'est pas la situation ideale !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Trafalgar Square London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Trafalgar Square London

Adresse: 18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square / Embankment
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Londres
N°155 des hôtels familiaux à Londres
N°173 des hôtels de luxe à Londres
N°215 des hôtels romantiques à Londres
N°294 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Trafalgar Square London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, CityZen, Hotels.com, LateRooms, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Trafalgar Square London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Londres
Citadines Trafalgar Square Apartments
Citadines London Trafalgar Square Hotel
Hotel Citadines Trafalgar Square London Londres
Citadines Trafalgar Square London Londres, Royaume-Uni
Citadines Trafalgar Square London Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Trafalgar Square London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.