“Vacances familles” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Trafalgar Square London

Citadines Trafalgar Square London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Trafalgar Square London
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)   |
N° 238 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Cadenet, France
“Vacances familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'y ai séjourné 3 nuits en famille dans un duplex au 8 eme étage ,très bien
Appartement spacieux propre ,le personnel très gentil ,nous avons apprécié à l'acceuil le coin repos ,ordinateur avec imprimante à disposition et la machine à thé ,café ou chocolat à volontés ,très bonne literie,lit king size ( on a dormi à 3 sans problème) .
Hotel très bien situé ,vous avez entré 5 et 10 minutes de marche trafalgar square ,picadilly cirrus ,Covent garden ,london eyes ,big Ben ,bref un vrai bonheur et les stations de métro à 2 minutes .
Nous avons pu rendre la chambre le matin et laisser nos bagages jusqu'au soir sans probleme .
J'y retournerai volontiers .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
St Tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans un studio pour trois, très bien, bonne literie, chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain confortable, jolie coin cuisine
Très bien placé, à 2min à pied de Trafalgar Square, proche bus et métro.
Le seul reproche est au niveau du petit dej, salle trop petite , avec difficulté pour trouver une table, et pour circuler

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ayant séjourné trois nuits pour un week end de flânerie dans Londres, en toute tranquillité, j'en garde un excellent souvenir. Très propre, décor moderne, lobby, accueil, salon de réception... Rien à redire. 6ème étage, immergé dans le Londres Vivant... :-) Sans oublier la gentillesse, la prévenance de l'équipe, toujours serviable et souriante.
Deux ordinateurs à disposition, imprimante aussi. Les gens autour ne sont pas stressés, puisqu'ils séjournent dans un cadre très agréable où chaque problème a sa solution et chaque requête rapidement inspectée.
Pensée pour Ronan Jouffe et Alfredo!

Astuce pour la chambre : Votre frigo fait un petit bruit ronronnant? Débranchez le!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Très bien situé, à deux pas de Trafalgar Square, et de très nombreux autres lieux de visite (London eye, Big ben, ...), cette résidence est vraiment parfaite pour un séjour en famille : bon accueil du personnel, salon de réception très agréable, avec boissons chaudes à volonté, chambre moderne, spacieuse et confortable, et même un parking pour voiture avec ascenseur ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel excellemment situé, à 2 pas de Trafalgar square (principaux lieux de visite accessibles à moins de 15 min à pied : Buckingham Palace, London eye, Covent garden, Picadilly, Westminster, etc.). Chambre très propre, calme et confortable : nous avions une chambre pour 4 pers au 7ème étage (1 ch. + 1 canapé-lit dans le salon).
Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité, notamment jus d'oranges fraîchement pressées.
Bref, cet hôtel a fortement contribué à la réussite de notre séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre pour 4 pers au 7ème étage très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Juillet- Août 2013 : de Paris, un peu plus de 2h de train et nous voilà à Londres. C'est magique.
A l'hôtel : bonne réception, personnel prêt à vous rendre service , petit déjeuner simple mais bon (surtout les gaufres), hôtel très bien situé à quelques mètres du parc Trafalgar où il y a toujours une animation artistique ou autres et pas loin des théâtres. Hotel à quelques pas de "The Sherlock Holmes restaurant" alors pour les amateurs de bière et les fans de Sherlock, ne pas hésiter à s'arrêter. Je retournerai à Londres et sans hésitation, ce sera cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Pour ce prix - 1200 CHF pour 4 nuits, j'aurais attendu plus. C'est pratique avec un enfant d'avoir la possibilité de cuisiner, et la localisation est superbe. Mais malgré une réservation 1 mois à l'avance, dans laquelle j'ai précisé chambre calme, ils ne m'ont donné qu'une chambre au 4ème donnant sur la cour avec vue sur le mur d'en face. C'est calme, ça c'est vrai....
Les matelas sont très durs. Il fait trop chaud. L'équipement est vraiment minimal: la salle de bains dispose à peine d'une planchette où poser ses affaires, la cuisine a vraiment le strict minimum, c'est agréable d'y trouver une serviette de cuisine et du savon, il y a même un lave-vaisselle. Le frigo vibre un peu.
Le personnel est très aimable et prévenant. Nous n'avons pas goûté le petit déjeuner. Au moins Wifi compris dans le prix, connexion acceptable, parfois un peu lente....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Trafalgar Square London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Trafalgar Square London

Adresse: 18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square / Embankment
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Londres
N°155 des hôtels familiaux à Londres
N°173 des hôtels de luxe à Londres
N°215 des hôtels romantiques à Londres
N°294 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Trafalgar Square London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, CityZen, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Trafalgar Square London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Londres
Citadines Trafalgar Square Apartments
Citadines London Trafalgar Square Hotel
Hotel Citadines Trafalgar Square London Londres
Citadines Trafalgar Square London Londres, Royaume-Uni
Citadines Trafalgar Square London Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Trafalgar Square London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.