“Idéalement placé mais hors de prix” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines Trafalgar Square London

Citadines Trafalgar Square London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Trafalgar Square London
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)   |
N° 238 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Deauville, France
“Idéalement placé mais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bien situé à proximité des principaux lieux touristiques par contre c'est hors de prix. A peine arrivés nous devons tout de suite payer ! Nous disposons d'un bel appartement mais beaucoup de place est perdue. Nous restons 4 nuits et le ménage est fait la veille de notre départ, cela aurait pu être fait un jour plus tôt. Avant de partir je négocie avec le directeur un prix sur le parking (20 GBP au lieu de 25 GBP). Le lendemain je souhaite payer le parking et à ma grande surprise la personne me dit que aucune consigne ne lui a été transmise. Par ailleurs nous avons utilisé la laverie libre services à 2 reprises et avons payé directement les jetons à la réception, la même personne me dit que nous avons payé une seule fois. Très mécontent, car elle met en cause mon honnêteté, je lui fait part de mon mécontentement. Après discussion et argumentation de ma part, elle finit par m'accorder le prix négocié du parking et je ne paie pas la laverie déjà payée. Remettre en cause la parole du client est vraiment plus que limite. Un petit conseil : soit vous payez tout à la fin, demandez une facture si vous payez avant. Et si vous demandez un prix sur le parking, demandez au directeur un écrit !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est à deux pas du métro et de Trafalgar Square où passent de nombreuses lignes de bus. On peut arriver facilement de la gare Victoria, l'équipe à la réception est très sympathique et toujours prête à déplier un plan pour vous aider à trouver une adresse. On peut facilement faire deux trois courses alimentaires dans le quartier si on n'a pas envie de ressortir le soir. L'appartement est très bien équipé, confortable, bien insonorisé, propre, à la hauteur du prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La situation géographique exceptionnelle et le côté pratique et convivial de l'appart-hôtel avec un ado, pas mal de visites peuvent se faire à pieds (.
Parties communes cosy, thé et café gratuits en libre-service.
Quelques petits commerces de proximité pour les achats quotidiens.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Service efficace, personnel à votre écoute, appartements spacieux et confortable et bon rapport qualité prix surtout pour Londres. A 100m des stations Charing Cross et Enbankment et à 10mn à pied de Big Ben. Que demander de mieux?

• Séjour du juillet 2014
Ollainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La résidence est, comme son nom l'indique, située à quelques mètres de Trafalgar Square. Notre logement, situé au 1er et au 2eme étage, était un duplex, au 1er niveau se trouve le salon et sa cuisine ainsi que son coin repas et à l'étage, une chambre et la SDB.
Le petit déjeuner est très correct, mais la salle prévue à cet effet nous a paru trop petite. Si vous n'avez pas de chance et qu'il y a foule (12 personnes), vous prendrez votre petit déjeuner sur une table basse.
L'accueil est suffisamment grand et le personnel aimable.
La résidence est, comme je l'écrivais, très bien située, vous pourrez faire de nombreuses visites à pieds, sans problème, ou en empruntant métro et bus, tout proches.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage notre chambre, coté 18-21 Northumberland Avenue, était sombre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel,très bien situé, permettant en bus comme en métro d'aller partout dans Londres
Quartier sympathique la nuit car calme pour l'hôtel et à proximité de balades proche tamise, grande roue, trafalgar square,.. Mais aussi pour les pubs et restaurants
En famille avec 2 enfants, la chambre était très pratique

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Passé 10 JOURS Formidables à Londres à l'Hôtel Citadines de Trafalgar Square où tout était parfait : accueil, calme, tranquillité et petits déjeuners copieux . Visité Londres et ces très beaux Monuments . Hôtel parfait

Astuce pour la chambre : parfait à chaque étage et très bien tenu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Trafalgar Square London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Trafalgar Square London

Adresse: 18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square / Embankment
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Londres
N°155 des hôtels familiaux à Londres
N°173 des hôtels de luxe à Londres
N°215 des hôtels romantiques à Londres
N°294 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Trafalgar Square London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, CityZen, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Trafalgar Square London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Londres
Citadines Trafalgar Square Apartments
Citadines London Trafalgar Square Hotel
Hotel Citadines Trafalgar Square London Londres
Citadines Trafalgar Square London Londres, Royaume-Uni
Citadines Trafalgar Square London Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Trafalgar Square London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.