“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige Trafalgar Square London

Citadines Prestige Trafalgar Square London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige Trafalgar Square London
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offres Spéciales et Annonces
£111 (GBP)
Classé n°197 sur 1 054 hôtels à Londres
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bien situe
Confortable et les prestations sont au niveau
De plus plusieurs personnes parlent francais pas inutiles pour moi
Mais privilegier l emplacement et des prix faibles pour londres
Vraiment tres bien situe metro bus tamise tout

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique hôtel; Séjour inoubliable ; chambre parfaites, un de nos meilleurs séjours. Petit déjeuner buffet, 20/20; Parmi le top de ce que j'ai connu ( pate pour faire soi mêmes les gaufres, plusieurs sortes de pain frais, fruits frais excellents...........
Emplacement idéal, proche du centre de Londres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bourgoin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je recommande vraiment ce lieu pour passer quelques jours en famille en plein cœur de Londres, les appartement sont spacieux, idéalement situé , très propre, et avec une déco très sympa, du personnel pro, la qualité a un prix mais sans hésitation nous y retournerons en cas de nouveau séjour en famille !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je vais depuis des années dans cet hôtel qui est très bien situé, très central. les chambres ont été rénovées il y a deux ans, la déco est parfaite.
Il n'est pas loin de rues très animées, il y a beaucoup de choses à faire et à visite dans les alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Deauville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bien situé à proximité des principaux lieux touristiques par contre c'est hors de prix. A peine arrivés nous devons tout de suite payer ! Nous disposons d'un bel appartement mais beaucoup de place est perdue. Nous restons 4 nuits et le ménage est fait la veille de notre départ, cela aurait pu être fait un jour plus tôt. Avant de partir je négocie avec le directeur un prix sur le parking (20 GBP au lieu de 25 GBP). Le lendemain je souhaite payer le parking et à ma grande surprise la personne me dit que aucune consigne ne lui a été transmise. Par ailleurs nous avons utilisé la laverie libre services à 2 reprises et avons payé directement les jetons à la réception, la même personne me dit que nous avons payé une seule fois. Très mécontent, car elle met en cause mon honnêteté, je lui fait part de mon mécontentement. Après discussion et argumentation de ma part, elle finit par m'accorder le prix négocié du parking et je ne paie pas la laverie déjà payée. Remettre en cause la parole du client est vraiment plus que limite. Un petit conseil : soit vous payez tout à la fin, demandez une facture si vous payez avant. Et si vous demandez un prix sur le parking, demandez au directeur un écrit !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est à deux pas du métro et de Trafalgar Square où passent de nombreuses lignes de bus. On peut arriver facilement de la gare Victoria, l'équipe à la réception est très sympathique et toujours prête à déplier un plan pour vous aider à trouver une adresse. On peut facilement faire deux trois courses alimentaires dans le quartier si on n'a pas envie de ressortir le soir. L'appartement est très bien équipé, confortable, bien insonorisé, propre, à la hauteur du prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La situation géographique exceptionnelle et le côté pratique et convivial de l'appart-hôtel avec un ado, pas mal de visites peuvent se faire à pieds (.
Parties communes cosy, thé et café gratuits en libre-service.
Quelques petits commerces de proximité pour les achats quotidiens.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Prestige Trafalgar Square London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Trafalgar Square London

Adresse : 18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°143 des hôtels de luxe à Londres
N°158 des hôtels familiaux à Londres
N°183 des hôtels romantiques à Londres
N°277 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Prestige Trafalgar Square London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Trafalgar Square London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Londres
Citadines Trafalgar Square Apartments
Citadines London Trafalgar Square Hotel
Hotel Citadines Trafalgar Square London Londres
Citadines Prestige Trafalgar Square London Londres, Royaume-Uni
Citadines Trafalgar Square London Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Trafalgar Square London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.