“Super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Trafalgar Square London

Citadines Trafalgar Square London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Trafalgar Square London
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)   |
N° 263 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Neuilly-sur-Seine, France
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end prolongé du mois d'octobre 2009. J'étais accompagnée de mon fils agé de 10 ans. La réservation a été effectué par internet, via la compagnie Low cost Ryannair qui propose sur son site (plutôt bien fait) des réservations d'hôtel pour tous les prix.
Nous n'avons pas été déçus. Pour un peu plus de 100 euros la nuit, nous avons disposé un petit studio avec kitchenette indépendante (lave vaisselle, plaques, etc), grande salle de bain, et petite entrée. J'avais précisé lors de ma résa (qui se confirme par téléphone) que je souhaitais 2 lits jumeaux. Il a été tenu compte de ma demande à notre arrivée. La literie est bonne, l'ensemble correctement propre et nettement au dessus de ce qui se pratique à Londres habituellement dans la même gamme de prix. On dispose aussi d'une TV (payante).
Les petits déjeuners sont chers, mais on n'est pas obligé de les prendre au restaurant. D'autant qu'ils ne sont pas compris dans le prix.
L'hôtel, de type résidence hôtelière, est très correct avec tous les services que peut proposer ce genre d'établissement. Mais surtout le gros plus, c'est la situation. A deux pas de Trafalgar square et du métro, près des lignes de bus, et idéalement situé à quelques centaines de mètres de China Town et du quartier des restaurants et des théâtres de Piccadilly. A pied, en longeant la Tamise, toute proche, on rejoint Westminster en traversant un parc (promenade agréable), super pour attraper un bateau-bus et gagner le Tower bridge, sans les embouteillages.
Il y a quelques petits supermarchés (ouverts tous les jours, même le dimanche, et tard le soir) sur la place et à la gare un Marks et Spencer épicerie rapide ce qui permet de cuisiner des plats simples sans être tributaire à chaque repas des restaurants.
Bref, un endroit idéal pour découvrir Londres. Facile avec de jeunes enfants. La résidence propose aussi des T2, un peu plus chers (non testés). Par contre, pour la nuit du samedi au dimanche, il vaut mieux réserver tôt car j'ai été quelques jours sur liste d'attente.
Bonnes vacances !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

L'hotel est trés trés bien situé : à 2 pas de trafalgar square et de la tamise. C'est l'idéal pour faire du tourisme à Londres, les choses interessantes peuvent être vue à pied ou en bus et métro qui sont à proximité. Parcs proches, interessant pour faire un break avec des enfants.
Entrée de la résidence confortable : journaux du jour (le monde et journaux locaux), un ordinateur avec internet, salle de petit déjeuner
Côté appart, nous étions au 6ème étage, appartement pour 4 alors que nous sommes 5 : assez spacieux pour mettre un lit suplémentaire (sup 20€/jour) dans la chambre sans géner, litterie confortable, calme, clim OK, propre, peintures refaites (même si la couleur est un peu tristounette), moquettes mériteraient d'être changées. Cuisine mini : ca va pour le petit dej, plus difficile pour un repas mais pas impossible.
Personnel trés serviable.
En résumé, l'interêt principal de cet hotel c'est sa situation. Pour le reste c'est trés correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Dans le studio, le lit n'est pas un clic-clac mais un vrai lit pliant, plutôt confortable. Kitchenette bien équipée pour deux personnes. La télé a 3 chaines françaises (tf1, france 2 et M6). Nous avons regretté de ne pas avoir pris de cd pour se servir de la chaîne. Pour se servir des plaques de cuisson, il faut enclancher un minuteur (pas évident au départ mais sécurisant). Bonne isolation phonique malgré le bruit extérieur continu. Par contre il doit faire assez chaud en plein été, mieux vaut fermer les rideaux pendant la journée.
Vraiment très bien placé avec, fournie, la liste des magasins proches pour les courses (il y manque le marks n spencer de la station Charing cross, très pratique). Situé dans le quartier des ambasades assez chic.
Dans le hall, un ordinateur est à disposition gratuitement pour consulter internet et faire des impressions .
Le personnel est en général accueillant et parle français. On nous a proposé un lit bébé. Nous sommes arrivés vers 11h30 et la chambre a été mise à notre disposition immédiatement alors que nous nous attendions à laisser les bagages.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
st sylvain d'anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

appartement refait à neuf - tres bien exposé - tres propre - reception sympa - nous recommandons cet hotel - vous pouvez surfer sur internet - nous vous le recommandons- tres bien situé par oblige de prendre le métro pour se promener le soir

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

A deux cent mètres de la magnifique NATIONAL GALLERY, à quelques minutes à pieds du palais de WESTMINSTER et de la Tamise : cet hotel est vraiment très bien placé. Propre, canapé-lit très grinçant mais confortable, TV à écran plat avec quelques chaines françaises (réception exécrable cependant), vue sur les toits sans intérêt (pas de balcon). Mauvaise insonorisation : malgré le double vitrage, on entend très bien les voitures dehors (merci les boules quiès). La pression de la douche était très mauvaise mais la baignoire était propre (le reste aussi au demeurant). 2 tableaux impressionnistes égaient le salon. Dommage de ne pas avoir prévu autre chose qu'une si petite table basse pour manger (kitchenette disponible).
In fine, un bon séjour dans un hôtel, certes perfectible, mais très bien placé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Hotel très bien situé à deux pas d'un grand nombre de sites touristiques et culturels . L'appartement pour 4 personnes est bien équipé et même s'il a besoin d'un bon rafraîchissement (moquette et plomberie très usées ) il était très propre et fonctionnel. L'accueil en anglais très correct. Possibilité d'accès à internet sans problème.
Le prix reste toutefois élevé , possibilité de plats tout faits à consommer dans l'appartement car il n'y a pas d'épicerie à proximité....Bref , un bon séjour même s'il fut onéreux : Londres n'a pas manqué à sa réputation de capitale très chère...

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — usure
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Superbement situé près de Trafalgar Square, ce Citadines n'est malheureusement pas de toute première jeunesse., ce qui gâche un peu la première impression (entrée luxueuse en plein coeur de Londres)

La salle de bain était asse sale (avec un trou réparé avec une sorte de mastique) des moquettes usées et des murs abimés par le déplacement des lits. Malgré tout, c'est correcte et ca permet de se trouver en plein centre de Londres, avec sa famille pour un prix raisonnable (attention les prix ne comprennent pas les taxes en général).

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Citadines Trafalgar Square London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Trafalgar Square London

Adresse: 18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square / Embankment
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Londres
N°168 des hôtels familiaux à Londres
N°191 des hôtels de luxe à Londres
N°220 des hôtels romantiques à Londres
N°312 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Trafalgar Square London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Trafalgar Square London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Londres
Citadines Trafalgar Square Apartments
Citadines London Trafalgar Square Hotel
Hotel Citadines Trafalgar Square London Londres
Citadines Trafalgar Square London Londres, Royaume-Uni
Citadines Trafalgar Square London Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Trafalgar Square London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.